Chapitre 2

333 13 18
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée je serait en seconde alors que Peter lui rentre à l'université et moi au lycée, il et un peut plus vieux que moi donc voilà il a quoi 4, 5 ans de plus mais bon c'est pas grave, nous ont sans fiche de l'âge qu'ont à ont s'adore ses l'avantage bref, quand je sortie de ma chambre ma mère (Jane Foster), était dans la cuisine et me disait toujours la même chose à chaque rentrée.

Jane: Ta fait ton sac, fait tes devoirs de rentré, ta brosser tes dent, et s'il te plaît cette foie cette année contrôle tes pouvoirs et ne fait pas de saut d'humeur pour pas que sa explose sinon je t'envoie chez tes grands parents.

Athéna: Maman, c'est bon j'ai 16 ans je suis plus une petit fille, et dit toi que j'ai toujours mon épée sur moi si je me fait attaquer.

Jane: Il et a ton cou ?
Tu le sort que si tu te fait attaquer et non pour impressionner tes camarades, ses compris.

Athéna: Oui maman, je le porte toujours autour du cou, et oui je ferais attention, et ne temps fait pas Peter m'emmène je crain rien.

Je prend une pomme et mon sac à dos, fait une biz à ma mère et parie sans oublier mes clef, quand je vis la voiture de Peter je lui fit signe, je mais mon sac a l'arrière et monté devant avec lui.

Peter: Alors t'es prête pour une nouvelle année.

Athéna: Oui et non, parce que hier j'ai encore eu la même conversation avec ma mère à propos de mon père.

Il démarre la voiture et ont partie pour le lycée.

Peter: Et elle a dit quoi, elle t'a encore envoyer bouler.

Athéna: Oui et elle s'énerve à chaque fois que je lui en parle, je me demande qui c'est vraiment elle me dit que je lui ressemble, les cheveux les yeux, et même quand je parle, elle dit que j'ai le même ton de voie que lui, surtout quand je parle sérieusement.

Il se mit à rire, je voyer pas se qui avait de drôle, quand ont fut arriver il me demandait toujours la même chose à chaque année le midi.

Peter: Sa te dit que cette foie tu vien manger chez moi ma tante May fait de délicieuse lasagne, sa te dit.

Athéna: Tu ses que je résiste pas au plat de ta tante, ses ok pour ce midi, et ce soir je vais au labo avec ma mère donc tu vas devoir partir seul.

Peter: Ok aller à toute à l'heure.

Je lui dit au revoir et alla dans le gymnase, la ou tout les nouvelle année doivent si rendre, ont me dit avec quel prof je suis et je découvrie, que j'étais dans la même classe que Hulk junior ou
Antoine si vous préférer, quand je le vis il vien vers moi, il et toujours aussi timide, ont ses le même âge alors pas de différence d'âge avec lui, et ont s'entend vraiment bien ses comme un frère pour moi même si il a des parents et moi j'ai ma mère.

Antoine: Ta prévu quoi toi ce midi ?

Athéna: Je mange chez Peter tu peut venir si tu veut, et j'y pense et tu viens à la soirée sciences ce soir j'y serai avec ma mère.

Antoine: Oui je viens et pour ce midi je peut pas mon père veut que je quitte ce midi pour l'aider avec son invention.

Quand ont entre dans la classe le prof me fut familier, quand le prof me voie il me fait un clin d'œil, j'avais la bouche grande ouverte Antoine me ferma le clapet et claqua des doigts pour que je revienne à moi.

Quand les cours du matin furent fini Peter m'envoye un message quand il seras devant le lycée, quand tout le monde partie de la classe j'allais voir le prof.

La fille d'un DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant