J'arrive chez Peter, je voyez des carton dans leurs jardin, je jette mon vélo sur le trottoir et couru le voir.
May: Te voilà Athéna, Peter voulez allez te chercher pour te montrer une belle surprise.
Athéna: Pourquoi il y a des cartons partout, vous déménager ?
Elle appelle Peter, qui était à l'étage, il couru me voir avec des cartons dans les mains.
Peter: Te voilà viens je veut te montrer quelques choses de super pour nous deux et notre futur ensemble.
Je ne dit rien et le suivi dans la voiture un camion de déménagement nous suiver, ont sortie de la ville et ont arriver dans la campagne américaine il y avait de jolie petite maison mais ont s'arrête à la sorti en du village et ont arriva dans un grand champs il y avait une magnifique maison ni trop grande ni trop petite, je sortie de la voiture, quand je voie la pencarte "VENDU", je compris qu'il venait de l'acheter.
Peter: Tu pourras remercier Tony, c'est son cadeau pour notre alliance, et se seras notre petit nid d'amour, tu aime ?
Athéna: Je l'adore, mais tu veut vraiment qu'on habite ensemble, la maintenant.
Peter: Ses toi qui voit si tu veut ou...
Je le coupa et sauta dans ses bras, ok sa va un peut vite entre nous mais pour moi rien ne vas trop vite. Ses la plus belle année de ma vie.
Athéna: Je veut vivre avec toi maintenant et je ne partirai plus jamais.
Ont entra dans notre nouvelle maison elle était parfaite, 4 chambres, 2 salle de bain, 1 grande terrasse, 1 piscine, 1 cuisine équipée avec une salle à manger commune et 1 grand salon.
Je regarde notre chambre, elle était assez grande il y avait même un dressing, ses le plus beau cadeau que je pouvais rêver.
Peter: Alors t'en pense quoi, elle te plaît encore plus vu de l'intérieur ?
Athéna: Je l'adore encore plus, mais, il y a 3 autres chambres ses toi qui a choisi ou ses Tony ?
Peter: A la ses pas moi, il a voulu sens doute nous dire qu'il fallait animer cette endroit.
Je me mis à rire et le serra dans mes bras, ils fit venir les déménageur et ils montèrent les meubles comme sur le plan que Tony a fait pour qu'ont y soit bien.
La journée passa bien Peter m'invita au restaurant pour qu'on fête notre emménagement, un foie habiller coiffer ont sortie de notre nouveau chez nous et alla dans la ville, il me banda les yeux et je ne vis pas où ont aller.
Athéna: Où esque te m'emmène dit moi.
Il me fit sortir de la voiture, il me dit rien et ont monta, dans un ascenseur, quand j'entendis qu'il ouvre une porte je ne savais pas à quoi m'attendre comme surprise.
Il me retira le bandeau que j'avais sur les yeux et je vie qu'on était à la tour STARK et qu'il avait prévu de m'emmener ici.
Athéna: Peter, ses juste parfait mais comment Tony a pu te laisser le droit de faire un dîner au chandelle ici.
Peter: Il a insisté pour qu'on vienne ici.
Il me fit m'asseoir et notre dîner se passa magnifiquement bien, tout était parfait le repas, la soirée et aussi parce que j'étais avec l'homme le plus parfait du monde.
Quand ont rentra chez nous, Peter me porte comme une princesse parce que je dormer à moitié dans ses bras, il me posa sur le lit et se colla à moi, ont s'endormit assez facilement et la soirée fut encore plus belle et plus magique encore.
Le lendemain je me réveilla à côté de Peter qui dormer encore comme un bébé, je regarde quelques jour ont était et je remarque que c'était mon anniversaire, j'ai oublier mon anniversaire comment s'est possible, je me changa et alla téléphoner à ma mère pour qu'elle sache que je vais bien et que j'habite avec Peter maintenant.
Téléphone:
Jane: Athéna Foster mais où et tu passer ont ta chercher dans tout New-York hier même chez May, tu y était pas et même Peter, alors où esque tu est, je viens te chercher.
Athéna: Maman je veut pas rentrer, j'habite avec Peter maintenant et tu n'a plus aucun droit sur moi parce que aujourd'hui j'ai 18 ans alors je peut rester avec lui si je veut, et je veut rester avec lui, et pour ta gouverne ont ses promis en mariage, donc tu peut rien faire pour ça.
Jane: TU VAS RENTRE ET TOUS DE SUITE SINON...
Athéna: SINON QUOI TU VAS M'ABANDONNER COMME POUR MATHIEU, JE TE SIGNALE QUE JE SES M'OCCUPER DE MOI ET MÊME MIEUX QUE TOI, TU RENTRE TARD ET JE RESTE SEUL À CHAQUE FOIS, j'en et marre maman, et ses pour ça que je suis partie alors si tu veux bien je vais aller voir Peter pour lui dire que je reste vivre avec lui.
Jane: Attend Athéna, avant que tu raccroche, sache que moi et ton père ont t'aime et que même si tu ne porteras plus mon nom tu seras notre petite étoile à nous.
Ont t'aime ma puce.Fin de la conversation téléphonique
Je raccrocha et vis Peter derrière moi, je le prit dans mes bras et ont alla se promener dans le parc à l'entrée du village, quand ont y alla ont passer presque la journée, le soir venus ont attendez le feu d'artifice, à se moment la Peter me prit les mains et se mis sur genoux devant moi et les autre personnes, je ne comprenait pas au débit mais quand je voit Tony et les autres venir vers nous, Tony avait un coussin dans les main il y avait une petite boîte dessus.
Peter: Athéna Foster, cela fait plusieurs années que j'attends se moment et quand je t'es dit mes sentiments ont n'a pas attendu longtemps, alors en cette soirée et en ton anniversaire je te pose cette question.
Il prend la boîte et me la tend, quand il ouvre il y avait une belle bague avec un gros diamant.
Peter: Athéna Foster, veut tu porter mon nom et devenir ma femme ?
Athéna: Oui, oui et mille fois oui.
Il me mit la bague au doigt les gens autour de nous applaudis et le feu d'artifices commença, c'était juste magique, je pouvais pas rêver mieux.
Ont rentra chez nous et notre soirée fut encore plus sublime, ont aller le faire pour la première fois, j'avais un peut peur d'avoir mal ou autre choses, ont s'embrasser tout en se déshabillent et ont se trouver en sois vêtement dans la chambre, je le poussa sur le lit, et je me mis sur lui, et ont continué à s'embrasser, par la suite nous faisons l'amour tout la nuit,.
Le lendemain matin je me réveille nu sous les draps dans les bras de Peter, je me rendormi dans ses bras, c'était la plus belle soirée de ma vie.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
ActionCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...