J'ouvre le paquet et ont voie des ballons bleu sortir avec le chiffre pour dire le nombre de bébé, quand je leur montre je chiffre Peter n'en revenez pas qui aller être papa de 2 petit garçon.
Athéna: Et pour information, je suis enceinte de 2 petit garçon et par de 3 mois comme dans le papier mais de 5 mois, sa fait 2 mois que je garde se secret pour moi.
Peter cria dans la salle il était super heureux il en revenait toujours pas.
Peter: JE VAIS ÊTRE PAPA, LES GENS.
Alors toi je t'aime mais comme un fou.Il me prend par la taille et m'embrassa, je reste de la soirée se passer dans la joie et la bonne humeur, surtout dans la joie.
Quand ont rentré chez nous, je me mis en pyjama et remarqué que j'avais une petit ventre rond sa ne se voyait pas sous la robe, je m'allonge dans le lit et Peter vient parler au bébés.
Peter: Coucou la dedans, vous êtes pas un peut serrais, vous savais votre mère et la plus gentille et la plus belle et aussi la plus géniale de toute des mamans et moi aussi je serais le plus cool des papas, je vais vous acheter des pyjama Spiderman, vous serez les plus mignon bébé tu monde.
Athéna: J'ai lu dans un livre qu'il fait parler au bébé dans le ventre de leur mère, sa les aide à bien grandir, ta réfléchi à un prénom pour eux.
Peter: Ont à plus que 4 mois pour en trouver deux alors ont a le temps non, sinon j'ai penser à Nathan, ou Fabien, il y a aussi Tom, Denis ou même...
Je le coupa il avait trop dit je commence à m'endormir, mais il continue à dire les prénoms pour les bébés.
Rêve d'Athéna:
Je me trouver à l'hôpital j'allais accoucher des bébé quand ils sont enfin née je me sentie partie, mais je reviens dans un autre endroit ont et au cimetière il y a mes parent et je vois ma mère enceinte, mon mari Abe les bébé dans les bras Marc qui et en larme et tout mes amis, je me sentie tomber et j'atérie devant Loki il se tener devant moi il avait un cadre photo dans ses mains, il le regarder en pleure.
Loki: Pourquoi toi j'aurai aimé que se sois moi qui meurt à ta place, mais ses trop tard tu a atérie au Valala repose en paix avec nos ancêtre et dis bonjour à Odin et Frigga pour moi et serre les dans tes bras, ma très chère nièce.
Fin du rêve d'Athéna.
Quand je me réveille Peter dormer la tête sur mon ventre, je sentais les bébés bouger, je me leva discrètement pour pas le réveiller, j'allais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, j'allume la radio et écouter de la musique pour me réveiller un peut.
Je venais des œufs brouiller avec du bacon, je vis Peter se levais et aller vers moi je lui fit un bisous et il pris son assiette d'œufs avec du bacon et une tasse de café, moi je prenais se que le médecin m'a prescrit pour la santé des bébés, c'est à dire purer d'avocat avec quelque myrtille et une cartier de pomme.
Peter: Je vais aller travailler aujourd'hui, tu m'appelle quand il y a un problème ou si tu veut que je rentre.
Athéna: Je vais bien, t'en fait pas pour moi, et les bébés je vais faire les magasins avec mon père, il veut que je lui montre des magasin pour bébé, fait se que tu a, à faire et tu reviens pas trop tard par contre ok.
Il débarrasse son assiette et partie se changer je faisait de même et alla m'habiller, je mis en robe long et partie faire les magasin de bébé, mon père m'attender devant la boutique, il me regarde et vivant m'ont ventre s'arrondir de lus en plus.
Thor: Il y en a combien la dedans, il y a plus d'un ses sur.
Athéna: Il y a 2 petit garçons et j'ai déjà fait une liste pour leurs petit vêtement, viens ont rentre.
Ont rentre dans la boutique je foncé vers les vêtements pour bébé je tous en double.
Thor: Regarde tu peut leurs prendre sa, il seront si mignon dans un pyjama à l'image de leur grand père.
Athéna: Papa j'en et déjà prie regarde et j'ai en et pris à l'image de Spiderman et de capitaine america, il me manque plus que des pelotes de laine je vais apprendre à tricoter des chaussettes, il me faudrait de la laine rouge et vert.
Thor: Rouge et vert, pourquoi c'est couleur ?
Athéna: Papa tu t'habille en rouge et Loki en vert donc ses pour vous deux que je les met de cette couleurs, et aussi du jaune et du bleu, pour les bonnets.
Je partie payer et ont alla dans un magasin de couture, je chercher la laine mais j'en voyer pas une seul.
Vendeuse: Bonjour vous chercher quelque chose de spécial madame ?
Athéna: Oui, il me faudrait deux pelotes de laine Rouge, vert, jaune et bleu s'il vous plaît, et des asser grosse.
Elle parti dans l'arrière boutique, quand elle revien elle avait tous se qu'il me fallait, pour mes enfants, je prit quelque boutons en forme d'animaux et alla payer quand je sortie de la boutique, j'eu mal au ventre.
Thor: Athéna qu'es que ta ?
Athéna: Emmène moi vite à l'hôpital je craint pour la santé des bébés.
Ont pris un taxie et partie vite à l'hôpital quand ont arriva les médecins me fit faire des examens, pour savoir si les bébés aller bien.
Médecin: Ont a appeler votre mari il arrive, et vous en faite pas pour vos enfants ils vont bien, ses juste un geste de fatigue, rien de grave, maintenant reposer vous.
Athéna: Esque mon père et toujours la je voudrai le voir.
Elle partie le chercher, il couru vers moi accompagné de Peter, il a fait vite, Peter mis sa main sur mon ventre il voulais sentir les bébés bouger.
Athéna: Ils vont bien il faud juste que je me repose, j'en et trop fait se matin.
Il regarde les sacs derniers la porte il y en avait plein au moins 5 gros sacs.
Peter: Tu vas rentrer à la maison et te reposer il faudra plus que tu bouge du petit doigt et que tu mange, ta trois ventre à nourrir maintenant.
Ont répartie et j'aller m'asseoir sur le canapé, Peter rentra les sacs de course et regarda se qu'il y avait dedans.
Peter: Des pyjama Spiderman, et il y en a des normaux et des pyjama Capitaine et Thor, pourquoi IL Y A MÊME IRON MAN.
Athéna: Juste plus qu'ils sache que les bébé les aimerons et les pelotes de laine ses pour leur tricoté un bonnet et des chaussettes.
Peter: Tu sais tricoté toi, ta prit les couleur de ton oncle et ton père, alors lui je refuse qu'il s'approche d'eux il et maléfique, mais ton père lui il vient quand il veut.
Athéna: Loki et mon oncle et un ami alors il viendra au moins rendre visite même si tu veut pas, il fait partie de la famille, et se seras le Parrain des jumeaux.
Ont frappa à la porte Peter allas ouvrir, quand ont parlé du loup, Loki était venu me rendre visite, ses vrai qu'il et au courant de près rien de tout l'histoire.
Loki: Ou se trouve ma nièce préférée, j'ai plein de cadeaux, pour vous deux et les bébés.
Il fit un grand sourire à Peter et le laissa entré.
Athéna: Désoler de ne pas pouvoir bouger, je doit me reposer, ses quoi tout ses paquets ?
Il me passa une gros paquet cadeau je l'ouvre et voie plein de robe pour grossesse, j'en prit une au hasard et regarde l'habit de Loki, il voulez que je m'habille comme lui ou quoi et je vit la même chose mais en la tenus de mon père.
Le reste de la soirée Loki parler de ses prouesse et de son courage lors de la bataille avec Hélas.
Quand le soir fut venu j'allais me couchait et lu un livre pour les prénoms de bébé, il y en avait plein, mais j'en garder un en tête, j'éteins ma lampe de chevet et me coucha.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
AcţiuneCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...