Je me réveilla très doucement et roula sur le côté pour attraper mon téléphone, qui est censé être sur ma table de chevet mais me retrouva par terre. J'entendis un rire un peu camouflé. Je me releva avec le plus grand des mal et tiras la tronche.
-Bin alors Héléna, on sait plus où on est ?
-Rigole bien Hunter, en ce moment c'est moi qui ai des vidéos de toi et ton frère entrain de vous roulez une pelle, lui dis-je fière de moi.
-Omg non ! Viens par là toi !
Il me couru après et comme la conne que je suis et bin je trébucha et Hunter comme il est tout aussi con que moi bin il m'est tombé dessus.
-Vous faites quoi là ?
C'était Maggie je crois.
-On fait des gosses, tu veux venir ?, lui dis-je.
CLAC !!
Une porte s'est claquée. Hunter m'aida à me relever et on regarda qui était sorti. Encore Jacob qui s'énervait...
Je comprend pas, il est jaloux pour un rien! En plus on n'est même pas en couple !
-Pourquoi il réagit comme ça ?, dit Hunter
-Moi je pense qu'il a autre chose que de l'amitié envers Héléna..., lui répondit Maggie.
-C'est juste un gros bébé qui fait sa crise, leur dis-je exaspéré.
Je partis prendre une douche, c'est malin maintenant je suis énervée !
Je sortis de la douche avec une serviette et commença à m'habiller simplement. Je me maquilla et sortis de la salle de bain. Ariel était là, sur le lit et je sentais déjà qu'elle voulait me parler mais de quoi je ne sais pas.
-Je ne sais pas ce que tu veux me dire mais sache que je suis très énervé donc c'est pas la peine.
-Jacob t'aime.
-bien sûr que non .
-bien sûr que si tu as vue comment il réagis dès que tu es un petit peu trop proche de hunter.
-il est où actuellement ?
-au fond du jardin sur les bancs .
-merci .Je sortir de la maison pour rejoindre Jacob au fond du jardin , il était assis dos à moi avec sa guitare .
- Salut , lui dit-je timidement .
Il se retourna me fixa et fini par répondre .
-salut .
-on peut parler ?Il posa sa guitare par terre avant de parler.
- de quoi , tes bébés avec hunter?
- Tu m'aime ?
- pardon ?
- Tu m'aime ?Pour réponse il m'embrassa d'un coup sans que j'eu le temps de réagir , puis il se détacha au bout de quelques secondes .
-je suis désolée .
- pourquoi tu as fait sa ?
- pourquoi pas ?
- parce qu'on est pas ensemble .
- parce qu'on est pas ensemble ou parce que tu préfère Hunter .
-Jacob je préfère personne je vous connais depuis à peine quelques jours .
- Mais tu préfère forcément quelqu'un .Je le regarda et partit aussi vite que j'étais arriver , une fois à l'intérieure j'essaya de trouver Maggie et je la trouva avec mahogany.
-Oh mon dieu !!
- quoi ?Elles me regardèrent toutes les deux .
- je suis allez parler à Jacob pour savoir pourquoi il réagissait comme sa .
- et ?
- Il m'a embrasser ?
- Pardon !!!!
- Maho arrête de geuler !
- Mais comment sa y t'a embrasser ? Demanda Maggie.
- Sa bouche contre la mienne y m'a embrasser quoi .
- Et ta fais quoi ?
- Rien je suis rester sans bouger et après je suis partit .
- Mais toi tu l'aime ?
- J'en sais rien .
- Pardon ?Je me retourna et vis ....
VOUS LISEZ
Le magasin
FanfictionHélèna 14 ans , elle était juste dans sa boutique préféré avec sa meilleure amie comme tout les mercredi aprèm mais la c'était pas pareille .