E

7.4K 506 306
                                    

Cela fait un petit moment que T/P va mieux. Notre couple va tout aussi bien. Namjoon ne suspecte pas que quelque chose se passe sous son nez, et c'est tant mieux pour nous. Bien que nous voulons lui dire pour nous deux, nous avons un peu peur de sa réaction. Surtout envers moi.

Nous sommes en ce moment tous les sept en train de nous entraîner. Le volume de la musique est au maximum et nos corps bougent au rythme de la mélodie. Une fois qu'elle s'arrête, nous nous écroulons sur le sol, épuisés. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon pantalon : T/P. Un sourire se dessine sur mon visage. Je sors de la pièce et décroche.

- Mon amour~~.
- Toi, tu as quelque chose à me demander.
- Oui~~.
- Allez, crache le morceau.
- Est-ce que tu pourrais venir déjeuner à la maison le week-end prochain ? Ma mère voudrait faire connaissance avec le beau chevalier qui fait fondre mon cœur...

Mon sourire s'agrandit. Elle a dit cette phrase en utilisant une petite voix mignonne qu'elle utilise souvent quand nous sommes tous les deux, et j'adore entendre cette douceur dans sa voix.

- Comment je pourrais refuser ?
- Tu es le meilleur mon amour. Je vais prévenir ma mère tout de suite, elle va être enchantée. Je te rappelle tout à l'heure.
- Très bien. J'ai hâte de te voir.
- Moi aussi Taehyung, moi aussi. Je t'embrasse !
- Moi aussi.

Je raccroche et retourne à l'intérieur de la salle, avec toujours le même sourire sur le visage.

- Qu'est ce que tu as à sourire comme un idiot comme ça ?

Je lève la tête vers le plus âgé du groupe, Jin.

- Je revoie ma princesse dans quelques jours.
- C'est une bonne nouvelle ça.
- Oui. Sa mère m'a invité à déjeuner pour faire connaissance.
- Quand ça exactement ?
- Le week-end prochain.

Jin éclate soudain de rire, faisant tourner les têtes des personnes présentes dans la salle.

- Quoi ? Qu'est ce que tu as ?
- Rien, rien. Ne t'inquiète pas. Tu verras bien au moment venu.

~~~

C'est aujourd'hui. C'est ce midi que je mange chez T/P. Jin a insisté pour m'amener là-bas et il n'arrête pas de me jeter des regards en se retenant de rire.

- Tu vas finir par me dire le fond de ta pensée oui ou non ?
- Excuse moi, c'est plus fort que moi.
- Je ne sais pas ce que tu caches exactement, mais tu as intérêt à me le dire.
- Tu le sauras par toi même. Allez, descends, on est arrivé.

Je détache la ceinture de sécurité et remets mes cheveux en place avant d'attraper le bouquet de fleurs à l'arrière.

- J'ai l'air comment ?
- Tu es très bien, ne t'inquiète pas.
- Merci de m'avoir emmené.
- Je t'en prie. Fais en sorte de rester vivant Taehyung, on a encore besoin de toi dans le groupe.
- Qu'est ce que tu racontes encore ?
- Rien. Allez, dépêche-toi. Ne les fais pas attendre.

Je sors du véhicule et une fois que je suis sûr que Jin est parti, je pousse le petit portillon. J'appuie sur le bouton de la sonnette et attends. Pendant ce petit temps d'attente, j'en profite pour regarder la petite cour à l'avant de la maison. Plein de fleurs sont plantées un peu partout, et entre, il y a quelques nains de jardins. J'imaginais l'espace dans lequel Namjoon et sa soeur avaient grandis dans ce genre là. J'entends la porte s'ouvrir. Je me tourne vers l'entrée et ouvre des yeux ronds devant la personne qui vient d'ouvrir. Ce n'est ni T/P, ni sa mère.

TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant