Moi. Lui. Eux.
Moi c'est simple je m'appelle Hayden Handerson j'ai bientôt 18 ans et j'habite dans un quartier assez chic, mes parents sont homme et femme d'affaires et donc ne sont pas souvent là. J'ai une petite soeur, Jamie, que j'aime plus que tout ! Physiquement ? Je suis brune avec de jolies yeux bleus, je suis de taille normal, 1m70. Lui ? C'est mon meilleur ami depuis mon plus jeune âge, sa été le seul (ainsi que ma soeur) à m'avoir soutenue dans les moments les plus dur ... Son nom ? Liam Payne ! Oui c'est bien celui qui fait partit du boy band One Direction ... Eux ? Je pense que vous aurez compris que je parle de ses quatres abrutis d'amis, Niall Horan, Louis Tonlinson, Harry Styles et ... Rooh qu'est ce que j'aime pas dire son prénom a celui là ! Je le déteste plus que tout au monde ! Bref' je pense que vois aurez compris que je parle de Zayn Malik ... Ce qu'il m'a fait pour que je puisse le haïr a ce point ? Lui et les trois autres passent leur journée a m'humilier ... Ups n'arrivent pas à accepter que Liam et moi sommes meilleurs amis ! Du coup ils me font souffrir a longueur de journée ... Vous vous demander sûrement pourquoi Liam ne prend pas ma defence ? Il l'a prend a chaque fois, enfin il est tellement gentil et adorable, qu'ils leurs dit mais sur un ton très gentil, du coup sa n'a aucun effet. Je me demande même comment un garçon si gentil peut être meilleur ami avec 4 abrutis ...
Bref' je vais vois raconter mon quotidien et l'enfer qu'on me fait vivre chaque jours ... Vous allez apprendre a me connaître a travers mon histoire ...
Certaine personne auront a faire face a des dilemme des plus difficile, entre amitié, amour, trahison, méchanceté et bien d'autre genre de dilemme encore !