20

4.3K 223 13
                                    



J'ai dû me lever vers 7h ce matin pour déposer Fatima au lycée puis je suis rentrée et je me suis rendormi . Elle finissait  tôt donc je suis aussi allé la chercher à 12h pour la déposer chez elle. J'ai revu mes parents, ils m'ont proposé de rester donc on a un peu discuté puis j'ai mangé avec eux aussi. J'étais gênée au début parce que je n'avais pas l'habitude de me retrouver autant entourée, mais j'ai fini par me détendre et au final ça s'est bien passé.

En partant , je me suis rappelé qu'il fallait que j'ai une discussion avec Hakim. Je décide de me rendre directement chez lui sans le prévenir . Je toque à sa porte et elle s'ouvre sur la meuf de la dernière fois . Vous savez celle qui est venue m'agresser parce qu'elle m'a vu avec Hakim, j'me demande bien ce qu'elle fout ici, il m'avait bien dit qu'il n'y avait rien entre eux .

Moi: Il est là Hakim?

Meuf: Tu lui veux quoi?

Moi: C'est pas ton problème ça.

Meuf: Éloignes toi de lui.

Moi: Bon aller bouges, j'ai pas le temps.

J'entre dans la maison en l'a poussant pour qu'elle dégage de mon chemin, j'ai vraiment pas le temps de faire face à sa jalousie qui n'a même pas lieu d'être. Hakim était assis sur son canapé. Il se redresse en me voyant.

Hakim: Sofia?

Moi: Si tu pouvais demander à  ton chien de garde d'arrêter de me faire perdre mon temps à chaque fois, ça serait vraiment sympa.

Sa copine la folle, arrive dans le salon comme une furie.

Meuf: Elle m'a poussé!

Hakim me regarde

Moi: Elle voulait pas me laisser entrer.

Hakim: Sarah va dans la chambre stp, il faut que j'parle avec Sofia.

Sarah: T'es sérieux là ?

Hakim: Eh vas-y commence pas à m'énerver !

Sarah: Pfff

Elle s'en va dans la chambre en râlant et me regardant mal. Si ça peut la soulager, grand bien lui fasse.

Hakim: C'est par rapport à hier que tu veux me parler ?

Moi: Oui

Hakim: Wallah Sofia je voulais t'en parler...

Moi: Ah t'as retrouvé la mémoire du coup ? Parce qu'hier t'avais pas l'air de savoir de quoi j'te parlais .

Hakim: Sofiane m'a dit de le garder pour moi.

Moi: Sofiane c'est qui pour toi?! Tu le connais depuis quelques mois seulement, il te confie un truc important sur moi et toi tous les jours tu me regardes dans les yeux en faisant comme si de rien était !

Hakim: Mais frère, c'était à moi de t'en parler peut être ?

Moi: Non, mais vas-y dit moi tu le sais depuis quand que je me suis faite séquestrer par l'autre imbécile ?

Hakim: J'sais plus, peut-être 1 mois et demi un truc comme ça.

Moi: Que tu me le dises pas parce que c'est pas à toi de me le dire à la limite je veux bien comprendre, mais par contre laisser traîner ça pendant autant temps et faire l'indifférent face à moi, ça c'est un truc que j'arrive pas à comprendre. Limite j'ai l'impression que c'est comme si tu détenais une information lambda genre.

Hakim: J'sais pas quoi te dire...

Moi: T'es en train de changer, tu t'en rend même pas compte. Et j'parle pas que de ce que j'viens de te dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'orphelinat à la cité je vais vous raconter mon histoire [PAUSE+RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant