Ça y est nous y sommes !!!
New York, la ville qui ne dors jamais !!! Mon rêve américains sous mes yeux...
Je me tiens devant l'université entre mes deux frères.
Il y a six mois on à reçu un papier d'admission à l'université Nala de New York. C'était la fête à la maison, on en revenait pas c'était génial d'être accepté dans une université si prestigieuse...Surtout qu'il fallait savoir parler correctement anglais pour y entrer. Mon père est infirmier et ma mère couturière, autant dire que les fins de mois c'était toujours un peu serrés. On n'a jamais manqué de rien étant petit, l'amour inconditionnelle que nous porte nos parents encore aujourd'hui est indéfectible, ils nous donnent de l'assurance et ma mère nous répètent souvent "les enfants, souvenez-vous, rien est impossible."
On entre sur le campus de Nala. C'est géant !!! On dirais une petite ville...
On est logé sur le campus, en colocation... Et bien sûr les chambres ne sont pas mixtes, c'est la premières fois que je vais être séparé de mes deux frères. A la maison, on a la même chambre et souvent je dors entre eux la nuit.
Je découvre mes colocs avec mes frères, on a décidé de découvrir nos colocataires ensembles.
Quand j'entre dans ma chambre ( bâtiment A, appartement n°56 ), je découvre deux grandes blondes comme dans les films : corps parfaits, manucures parfaites, le genre de pestes qui vous écrases d'un seul coup de pouces. Et derrières, je remarque une fille rousse, assez petites avec des lunettes et des yeux noisettes, en la voyant je sais que se sera ma meilleure amie. Une des deux blondes engages la conversation :
<< - Salut, moi c'est Jenny et voici Junes.
- Moi, c'est Charlie et les deux gars derrières moi se sont mes frères Camille et Sacha répondis-je calmement
Junes et Jenny détaillent mes deux frères comme deux morceaux de viande et sa ne me plait pas trop. La rousse en retrait depuis le début, relève le bout de son nez et dit :
- Je m'appelle Karlie.
Et elle se remit a fouiller dans ses cartons. »
Je dépose ma valise dans ma chambre, nos cartons on été envoyé une semaine avant notre arrivé, ma chambre est toute blanche aucune décoration à pars mon lit, une étagère et un petit bureau dans un coin. Et je continue la visite, je remarque qu'il y a une petite cuisine ouverte sur le petit salon et une petites salle de bain ; tout est déjà meublé et il y a même une télé.
Puis on va dans le bâtiment D appartement n°74, pour voir les colocs de mes frères. Eux on la chance d'être ensemble, mais ils m'ont assuré avant de partir, que je pourrais passer quand je veux dans leur appart.
Quant on rentre dans l'appartement de mes frères, je reste en retrait. Leurs appart est un peu plus grand que le mien mais il compte le même nombre de pièce. Camille et Sacha on fait l'état des lieux, on déposé leurs valises dans leurs chambres respectives et puis se sont installés dans le canapé où je les attendais. Leurs colocataires n'était pas encore arrivé, alors on décide de rester un peu plus long temps pour les attendre. Deux minutes après notre installation, un colocataire fait son entré. Il est plutôt grand avec les cheveux blonds et les yeux verts ; les gars lui font un tchèque et entament la conversation :
《-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Camille et la fille derrière moi c'est notre sœur, Charlie.
- Je suis Sacha, bienvenue mec, à et je te préviens dès maintenant on est triplés.
- Bonjour, je m'appelle Jim et je suis enfant unique, ce présenta le jeune homme.》Mes frères et moi, nous nous sommes regardés et sommes tombés d'accord sûr le fait que Jim doit être un garçon de confiance. Puis après, nous avons déniché une cafetière et des casse-croûtes pour prendre le goûter parce que après avoir atterri à treize heures (heures New-Yorkaise ) et n'avoir mangé qu'un sandwich un peu mou dans l'avion, on avait hyper faim...
On avait pas encore vu le deuxième colocataire de mes frères et il était déjà vingt heure...Demain il y avait la rentrée des classes et j'était fatigué du décalage horaire donc je suis rentré dans mon appartement. Arrivée à mon appart', je reconnu aussitôt Karlie qui était en train de mangée une pizza en regardant un film, mais ne vit aucun signe de vie de Junes et Jenny. Karlie débuta la conversation (à mon grand étonnement ) :
《 - Junes et Jenny sont parti à une fête organisé sur le campus.
- Ah bon...mais c'est pas demain la rentrée ?
- Si, je leurs ai dit mais elles m'ont dit que je n'avais qu'a m'occuper de mes cartons et d'aller me coucher en même temps que les nones. Autrement tu veux un morceau de pizza ? me répondit Karlie.
- Je suis partante pour un morceau de pizza.》
On a bavarder toute la soirée puis nous sommes allé nous coucher vers vingt-deux heures. J'ai appris beaucoup de chose sur Karlie : elle est l'aînée du famille de sept frères et sœur ; elle vient de Austin, une ville au Texas ; fait des études de sciences pour devenir ingénieure. Comme moi elle a horreur du sport. Elle est curieuse et intrépide mais timide.
VOUS LISEZ
Une vie à New York
Roman d'amourCharlie, 18 ans, jolie brune au yeux bleu vient d'entrer dans l'université de ses rêves avec ses deux frères Camille et Sacha. Grande timide, Charlie a toujours ut ses frères pour la protéger mais à New York, ville de tout les possibles arrivera-t...