Je n'avais pas le temps... Je suis vraiment désolée...
Bonne lecture !
----------------------------------------
"Précédemment : Moi- Bon je préfère pas savoir. Tu vas encore m'en sortir des vertes et des pas mur ! Je finirais par être vexé jusqu'au bout. Là je vais vraiment y aller.
Je décide cette fois-ci de totalement l'ignorer et de retourner au « campement ». Si il comptait me dire qu'il me trouvait plus arrogante qu'au début, et bien que voulez vous que je dise. C'est pas de ma faute si en 2017 les personnes refusent d'évoluer et que toujours en 2017 quand on se trouve belle, on appelle ça du narcissisme."Quand j'arrive enfin après quelques minutes d'horrible marche, au point de rendez-vous, j'aperçois très rapidement mon coéquipier seul dans un coin.
Je décide donc de le rejoindre et de m'asseoir à ses côtés.
Jimin- MaRi !? Tu dors pas ?
Moi- Revoie vraiment tes questions !
Jimin- Enfin je voulais savoir pourquoi tu ne dormais pas !?
Moi- Je n'avais pas sommeil. Et toi, tu fais quoi seul ? Tu es perdue sans moi !?
Avec son épaule il me pousse légèrement avant de rire.
Jimin- Aish... MaRi ?
Moi- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça !? Tu veux une photo de moi ! JM !
Jimin- Tes photos j'en ai des centaines ! Je les ai toutes.
Moi- Tu as pas intérêt à te plaindre ! Bon alors pourquoi tu m'observes ? Tu veux un autographe !?
Jimin- Non laisse.
À mon tour je pose mes yeux sur cet être mal conçu. La lune illumine légèrement son visage.
Moi- T'es amoureux ?
Jimin- Hein !?
Moi- Pas de moi ! Je parles de... Donnez moi un J, donnez moi un U, donnez moi un N, donnez moi un A et enfin, donnez moi un Juna !
Ensemble nous nous mettons à rire de la situation plus qu'embarrassante que je viens d'offrir.
Moi- Je t'ai entendu me crier ça cette après midi.
Jimin- Ah oui ? Et non... Désolé mais je suis pas amoureux de Juna.
Moi- Arrête tes conneries ! Et dis moi la vérité !
Jimin- Euh MaRi.... Je suis déçus...
Non dans l'histoire c'est moi la plus déçu ! Je pensais connaître la seule chose que seul lui connaissait !?
Ben non... Au final je me suis encore trompée...
Moi- Tu vas pas me dire que ces petits sourires ne voulaient rien dire !?
Jimin- Ces sourires ? C'est de l'amitié, je l'aime bien et c'est tout.
Moi- Fait moi marcher. Jimin est amoureux, Jimin est amoureux ! C'est beau l'amour !
Jimin- Mais arrête MaRi. Je n'éprouve rien pour personne.
Moi- Humhum... JungKook... Pardon Jimin.
Jimin se gratte nerveusement la nuque.
Jimin- Je dois le prendre comment ?
Moi- Comme tu le veux. En plus je l'aimais bien Juna... Bon je suis fatiguée ! On va dormir.
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...