présentation

584 37 7
                                    

''La vie est un mystère qu'il faut vivre''

Mon nom c'est Aïcha j'ai 18ans, Je suis nigerianne-marocaine. Physiquement je suis grande, élancée, Mince,des yeux marrons, bref suis une bombe (mdr😂).
Mon père s'appelle Razack il est Marocain-algérien et ma mère s'appelle Yents , ma  beauté je la tiens d'elle😌.
Elle est Nigerianne de père et française de mère, mdr le mélange😅.

Vous devez sûrement vous demander si je suis l'unique enfant de mes parents,  Et beinh non !
J'ai un frère jumeau il s'appelle Ahmed  lui aussi il a 18ans. Un pur Bg mon frère 😌.
Physiquement il est beau,  avec pleins de cheveux, yeux marrons aussi(on les tient de notre père). Même si il est chiant , On s'aime trop😂❤.
Y'a aussi ma Tite soeur Farah,  elle a  6ans elle est trop hella.
Elle a les yeux noirs, les cheveux trop long, C'est une vraie beauté ma soeur.

J'ai  deux meilleurs amis.
Yassine 19ans,  Il est malien, on se connaît depuis petits. Je l'adore il a toujours été la pour moi.
Et puis y'a Miryam 18ans, sénégalaise ,une vraie folle elle, on se connaît depuis la 6iem ma partenaire de crime mdr..








Bah voilà vous connaissez à peu près ma famille et mes amis quoi.

PS. C'est la première fois que j'écris une chronique, vos avis il compte énormément pour moi.


L'histoire d'une vie: AÏCHA JEUNE FILLE FORTE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant