Pdv Eren
Bonjour, je m'appelle Eren, j'ai 17 ans et je vis seul chez moi car ma mère est morte quand j'avais 7 ans, et que mon père travail en Amérique. Je rentre justement d'amérique , mon père voulait que je reste avec lui mais comme nous ne nous entendons pas vraiment, j'ai préférer partir. Demain je rentre dans mon nouveau lycée, j'ai vraiment peur de ne pas être accepter.
Pdv Livai
Je m'appelle Livai, j'ai 17 ans j'suis au lycée et je vis seul chez moi. Jai rien d'autre à dire.
Pdv Eren
Bon comme je viens d'emménager, j'ai des cartons partouts. Je vais commencer a renger tout sa.
Le lendemain:
Comme je n'ais pas envi d'être en retard pour mon premier jour, je me lève 2h30 avant de partire, comme sa j'ai le temp de me laver et de me faire beau au cas ou il y ai des filles canons.
Arriver devant le lycée, je me rend compte que je suis en avance de 45 minutes, comme je n'ai pas trop envi de me faire passer pour un intello de sérvice qui n'attend qu'une chose: les cours.Je me met a visiter le centre ville (car le lycée se situe au centre ville) il y a des magasins de fringues a chaques coins de rues, c'est alucinant!
Pdv Livai
Je viens de me lever et je suis dé-jas en retard, comme habitude de toute façon.Je ne prend pas le temps de déjeuner et m'habille vite fais avec un swit gris et un jeans noir.
Pdv eren.
Installer au dernier rang de la classe j'écoute le prof se présenter puis commencer a faire son cour, mais quelqu'un entre sans prendre la peine de frapper.
Le prof: bonjour Ackerman! Encore en retard à se que je vois!
Inconnu: m'appeler pas comme sa j'ai un prénom ok?!
Le prof: Sur un autre ton jeune homme je vous pris! Bon allez vous assoir a coter de monsieur Jäger.C'est un nouveau alors ne soyez pas trop désagréable je vous pris.
Il viens s'installer juste a coter de moi, comme le prof lui avais demander. Malheureusement pour moi je me retrouve dans une classe avec un mec totalement con qui manque de respect a ses professeurs.
Inconnu: Pourquoi tu m'regarde?
Moi: Pour rien...
Inconnu: Alors me r'garde pas.
Moi: ok...
pdv livai
Je rentre en cours sans prendre la peine de frapper bien sur.
Le prof: bonjour Ackerman! Encore en retard à se que je vois!
moi: m'appeler pas comme sa j'ai un prénom ok?!
Le prof: Sur un autre ton jeune homme je vous pris! Bon allez vous assoir a coter de monsieur Jäger.C'est un nouveau alors ne soyez pas trop désagréable je vous pris.
Comme le prof me l'a demander, je vais m'assoir a coter de se: jäger.Il est plutôt beau gosse ( oui je suis homo et alors?! ).Je m'assois donc a coter de ce mec et je commence a soritr mes affaires de cours( pas pour travailler mais pour pouvoir jouer sur mon tel discrétos.) Pendant un instant je me sens observer alors je regarde autour de moi et remarque que mon voisin de table me regarde.
moi: Pourquoi tu m'regarde?
lui: Pour rien...
moi: Alors me r'garde pas.
lui: ok...
Quand c'est la pose, je vais rejoindre mes potes. on va s'en griller une et jeans matte les meuf en se faisant passer pour un putain de gros bauf . En vrai ce mec me casse les co****** , mai bon il a quand même des bons côtés c'est juste que c'est un homophobe alors vue que c'est le genre d mec qui ne sais pas tenir sa langue, surtout pas sur ce sujet là bas du coup je ferme ma gueule.
Pdv eren
Pendant la pose, je me retrouve tout seul car je n'ai pas d'amis. C'est un peu malaisant, les gens ne me regardent pas, ils me dévisagent et me relouquent.Et puis une filles qui mange des patates me regarde avec un grand sourire, elle me fait signe de la rejoindre a sa table se que je fait volontier. Elle se présente:
Elle: Bonjour! moi c'est Sacha lui c'est Armine elle c'est Miksa et y en a d'autres qui ne sont pas là car ils se prènnent la tête avec le relou de sérvice, je site "Jean" on est tous dans ta classe y compris d'autres gens que je ne citerais pas.
Mikasa la coupant: En gros je t'explique, sa va faire 3 ans que l'on est tus dans la même classe depuis le collège. Mais on ne s'entend pas tous, du coup nous somme divisés en deux groups...
Armine coupant Mikasa : Le premier group c'est celui des dégénérer, c'est a dire Jean Livai Petra et bien d'autres , tu auras le temps de tous les rencontrer, et si je ne me trompe pas tu as déjas fait la connaissance de livai. Le deuxième groupe c'est notre bande, on est pas tant que sa mais au moin on est tous souder les uns aux autres. Du coup fait ton choix.
Moi: Eu... bas... comme je n'ai pas trops apprécier Livai et que vous avez l'ère d'être assez cool je vais plutôt trainer avec vous.
Sacha: Yes! Un pote des plus! Des patates en plus! De la bouffe en plus!
Moi: Eu... pourquoi des patates et de la bouffe en plus?
Mikasa: Par ce que cette dégénérée compte sur toi pour lui rapporter tout se qui est comestible, je te conseil de ne pas le faire par ce que à la fin de l'année tu te retrouveras pauvre sauf si tes parents sont riches.
Moi: Non je vis seul.
Ils me regardèrent tous d'un ère étonner, je ne vois pourtant pas ou est le problème.
Sacha: Mais t'est pas un peu jeune pour vivre seul?
Armine: Non, selon la loi si l'un des deux parents de Eren signe plein de paperasses qui font qu'ils puisse être émensiper alors là il n'y a pas de problème.
Pdv Livai
Je vois le nouveau en train de parler avec la bande de fous, apparemment il a l'ère de bien s'entendre avec eux, je pense qu'il a fait son choix, dommage, j'aurais voulus voire combien de temps il aurai pus tenir dans notre bande.
YOU ARE READING
Ne me laisse pas
FanfictionEren est un adolescent vivant seul chez lui, sa mère est morte quand il était plus jeun et son père travail en Amérique et ne reviens le voir que pendant les fêtes. Livai est un adolescent vivant seul chez lui, il n'a jamais connu ses parents, il...