Un Amour de Patron

10.8K 577 464
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Adieu ?

_ « Adieu, mon amour. Sois heureux, trouve le bonheur... »

Je le regardai partir. Ma vie venait d'être détruite. Il me tourna le dos et partit. Comment je pouvais le laisser partir comme ça ? Je voulais lui courir après et lui dire de vivre avec moi. Mais je ne pouvais pas. Je n'avais aucun droit de le retenir. Il avait fait son choix. Il prenait ses responsabilités. Sa petite amie attendait un bébé de lui, alors je n'avais pas le droit de penser à moi. Je me retournai aussi et je partis en trainant des pieds. Il faisait bien nuit. J'allai m'asseoir sur un banc du parc. Je regardai les étoiles. Mon cœur souffrait horriblement. J'étais malheureux sans lui. Comment j'allais vivre ? Est-ce que je pouvais rester en vie ? »

J'éteignis la télé. Raaah ! Comment les gens pouvaient oser faire des films gays ?! Je n'avais rien contre eux mais faire un film aussi niais... Ca me déprimait. Oui, je pouvais être déprimé comme une fille, car j'étais célibataire et j'allais le rester encore un long moment. Foutu boulot de merde !

Encore une journée de boulot ! J'en avais marre de tout ce stress, j'étais solide mais... Je devenais de plus en plus fou ! Ma mère devait avoir raison, mon boulot était en train de me bouffer. En même temps, j'étais l'assistant d'un directeur de magazine. Un magazine de musique. J'aimais la musique à un point inimaginable. J'arrivai enfin après deux heures de métro. Je travaillai dans le quartier de GangNam. C'était un quartier riche, où toutes les grandes entreprises étaient. Je passai au café, en bas de l'immeuble, pour prendre le café de mon patron. Ca faisait deux semaines que j'étais à ce poste. Je ne savais pas trop pourquoi il m'avait engagé, mais il avait une réputation de play-boy. Je devais avouer qu'il n'était pas mal, séduisant et charismatique... Bref, je pris l'ascenseur. Je vis alors des collègues. J'ignorais pourquoi mais j'avais l'impression que personne ne m'aimait. J'arrivai enfin à mon étage. J'allai à mon bureau et je posai mes affaires. J'allai ensuite frapper à la porte du bureau de mon patron. Il me dit d'entrer.

_ « Voici votre café, Monsieur, lui dis-je.

_ Merci ! Pose-le là, m'ordonna-t-il en me montrant son bureau.

_ Très bien. »

Je le posai et je me dirigeai vers la porte. Mais, il m'arrêta. Il me demanda de lui donner mon avis sur le prochain groupe qui sera en couverture du magazine. Je m'approchai de son bureau, pour m'asseoir en face de lui. Il me montra le magazine.

_ « Le groupe KUST ? C'est un bon groupe quia du succès en ce moment, lui dis-je en souriant.

_ Oui, surtout grâce au guitariste, il a avoué sa relation avec son petit ami, me dit-il en tournant les pages pour me montrer.

Un Amour de PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant