Aujourd'hui était une journée banale et ensoleillée. Nous étions en plein mois d'avril, les fleurs des cerisiers prenant une couleur rosée le prouvaient.
C'était dans notre école, l'Akadami High School, que tout se compliquait pour moi...
•
- Je compte sur vous, Masuta. Je ne veux plus qu'il n'y a un seul meurtre dans cet établissement ! À ce rythme, il n'y aura plus aucun élève ! Et si nous agissons pas au plus vite, l'établissement va finir par fermer ! Et-
Je n'écoutais que d'une oreille, cela devenait tant fastidieux... Je détournais le regard à ma droite, où devait normalement se trouver le fameux katana. Mais je dis surpris de voir qu'il n'y était pas. Devant moi, le principal de l'école qui me fourgue SES responsabilités. Étant le chef du club des arts martiaux, je suis un des plus doués. Suite aux nombreux meurtres, je fus appelé pour essayer de trouver le meurtrier et le neutraliser au plus vite...
- ... Compris Masuta ? dit-il en me sortant de mes pensées.
J'acquiesçai, sans vraiment savoir de quoi parlait-il. J'ai juste à surveiller les élèves et voir si l'un d'entre eux à un comportement inhabituel. Rien de plus.
- Très bien, l'avenir de cette institution est entre vos mains. Ne risquez pas votre vie. Vous pouvez disposer, dit-il en se levant de sa chaise roulante.
Je pris la porte de sortie, et me retournai pour voir le proviseur. Il avait l'air affolé. Je sais que l'on ne peut pas rester neutre lorsque l'on parle de meurtre, mais il avait l'air particulièrement remonté aujourd'hui. Je ne m'attardais pas sur le sujet et me dirigeai vers ma salle de classe. Mais, au croisement de deux couloirs, je crut voir quelqu'un. J'avais vu des cheveux ébène, et une jupe. Sûrement une élève comme les autres. Sauf que non, elle doit normalement être en cour, cette fille. Mais après c'est son choix... La curiosité est un vilain défaut, je le sais... Mais j'ai une grosse responsabilité sur les épaules, donc je dois surveiller chaque comportement étrange
Je le mis donc à courir vers la direction qu'à pris la jeune fille, mais arriver au fond, je vis juste une fille par-terre, la tête dans les genoux. Elle avait l'air de sangloter... Et effectivement, elle avait des cheveux sombres attachés en deux couettes, enroulées par un élastique rose à nœud. J'entendis de doux sanglots. Vu sa taille, elle doit être en Seconde... Je m'approchai doucement d'elle, pour éviter de l'effrayer, et lui tapota doucement l'épaule. Elle renifla et releva doucement la tête. Elle avait de grands yeux sombres et brillants, et ses joues étaient humides.
- H-Hey... Qu'est-ce qu'il ne va pas ? lui demandai-je, en essayant d'être le plus réconfortant possible.
Elle renifla, et essuya les larmes qui perlaient avant de me répondre, non sans difficulté :
- J-J-J'ai... J'ai perdu... Mon grand-frère... E-Et moi aussi je me suis perdue... sanglota-t-elle.
- Puis-je avoir ton nom ? la questionnai-je.
- Y-Yamada Hanako...
C'était bien la petite sœur de ce Taro. Mais je me demandais comment elle l'a perdu...
- Que veux-tu dire par « perdu » ?
- D'habitude, je suis toujours avec lui... Mais là... Il m'a dit qu'il était parti au t-toilettes... Mais il n'est pas revenu... Puis, y-y'a une grande fille qui m'a dit qu'elle savait où il était... mais je sais pas où elle m'a conduit...
Sa voix était si douce, je la trouvais simplement trop mignonne.
- Oh... Mais tu sais que ton frère est peut-être retourné en cour...
VOUS LISEZ
【YANDERE SIMULATOR OS】Complice ou témoin ?
FanfictionAyano vient de réaliser un meurtre... Et Budo fit son premier témoin. Il fit le maximum pour éviter que Ayano se fasse arrêter par la police, mais au final, Ayano fut mis en garde à vue... En compagnie de Budo... /CECI EST UN OS, AUTREMENT DIT ONE-S...