C.

175 13 18
                                    



Lucas me fait donc entrer dans sa villa je dois dire que c'est vraiment magnifique.

-"Donc vous êtes une fan,vous avez demandé de travailler pour moi?",me dit il sûr de lui.
"désolé..mais je ne vous connais absolument pas.."
"Vraiment ? c'est la première fois qu'une personne ne reconnais pas.."
" Je suis désolé je suis pas très film.. et tout ça.."dis-je pas très rassurée
"Haha mais je ne suis pas acteur"répond-il

D'ailleurs ça me rassure, Lucas me montre chaque pièce de la maison,il y une pièce dans laquelle je n'ai pas le droit d'aller il en a pas dis plus.Si je me retrouve avec un Christian Grey..sauvez moi s'il vous plait.Mon patron m'a donné une tenue que je dois absolument mettre apparemment.Luke me montre la salle de bain, je suis tellement perdue dans cette villa elle est tellement grande...J'ouvre le sac contenant la tenue non mais je rêve ? Une jupe courte avec un décolleté plongeant je suis censée nettoyer comme ça il veut que je me prostitue ou bien?Mais bon si il débarque chez Lucas je ferais mieux de la porter.Je descend et prend tout les outils de nettoyage et commence à passer l'aspirateur dans cette accoutrement vraiment ridicule je me sens vraiment mal à l'aise..
Je m'approche de la salle où se trouve Lucas je suis extrêmement gêné je passe l'aspirateur tout en le regardant d'un côté.Je le vois se levé de son canapé et partir,bien ça me rassure.

J'étais occupé dans mes pensées , oui je me perd souvent dans mes pensées quand je nettoie.Je sens quelqu'un qui me tapotte l'épaule.Je sursaute et pousse un cri ce qui me fait debruché sur Lucas il me rattrape de justesse je sens sa main sur ma fesse gauche la jupe c'était relevé.Je deviens toute rouge,Lucas ne semble pas s'en rendre compte je me défait de lui et me remet en place et essaie de baisser ma jupe le plus bas possible.

"-Monsieur Lucas je suis désolé je n'aurais pas dû trébucher comme ça,dis-je paniqué.
-Kylie ! appelle moi Luke d'accord ? Et c'est pas grave ce genre d'accident arrive et je suis désolé de vous avoir touché je n'aurais pas dû
-Merci mons- Luke!
-Tiens je t'ai apporté un grand t-shirt avec un jogging je me je suis dis que tu serais plus à l'aise comme ça non?
-Oui mais je ne doit rien accepté de mon employeur normalement et je dois porter obligatoire cette tenue
-Kylie c'est moi qui décide d'accord ? Va te changer tu seras mieux !

Je me change et reviens vers lui

"-C'est quand même mieux non?"me dit-il en souriant

Dirty Room |Luke Hemmings|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant