Qui était-elle ?

7 4 2
                                    


"Elle", elle s'appelait Janine.

Elle avait toujours été belle, et elle le restera pour toujours.

Elle avait toujours toujours été jeune, et elle le restera pour toujours.

Elle avait toujours été gentille, et elle le restera pour toujours.  

Elle était plutôt grande, et elle le restera pour toujours. 

Mais elle était vieille, et elle ne pouvait rien y faire. 

Elle était fatiguée aussi, et ça, sa avait le pouvoir de la rongée de l'intérieur. Elle avait toujours été pétillante et pleine de vie mais plus maintenant.

Elle avait le pouvoir de ne jamais ce faire oubliée, mais maintenant elle aurait aimée qu'on l'oublie et qu'on la laisse tranquille. Elle préférerait devenir aussi petite souris pour ne faire de mal à personne quand elle s'en ira.


---


Bonjour, alors je me suis dit que fallait bien que j'écrive un peu sur ce compte.

 (même si j'écrit un peu comme enfant de deux ans et demi XD)

Tout d'abord j'ai écrit sur une femme âgé parce que je trouve qu'on n'écrit pas assez sur les vieux, puis parce que (s'il n'y a pas d'accident entre temps) on passera tous par la case "vieux" !!

J'ai écrit ça d'une traite, et parce que ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit je prends tout les avis (positifs ou négatifs) constructifs.

Je suis carrément désolée pour les fautes d'orthographes !! Toutes mes condoléances pour vos yeux qui saignent après avoir lu tout ce bordel, mais je ne voulais pas laissé ce compte complètement vide !! 

Elle était vieilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant