Cette Miley est beaucoup trop émotive et fragile. Le monde surnaturel est très dangereux surtout pour elle. Je me demandais comment faire pour la protéger, je ne la connaissais pas mais je connaissais très bien le regard qu'elle avait en pleurant, j'avais le même lorsque mon ''père'' Danalar me battait. Elle n'avait personne qui tient à elle hormis son frère, je devais donc l'aider émotionnellement.
Je ne suis pas très douée pour rassurer les autres. À vrai dire, j'ai déjà assez de mal à me rassurer moi-même mais je fis encore un effort pour cette petite.-Aller, Miley, regarde le bon côté des choses, on a pu réanimer le corps d'Henry, il ne reste plus qu'à trouver son âme parmis quelques d'autres. Dis-je à Miley en me mettant à genoux pour être à son niveau.
-Ryan, combien y avait-il d'âmes perdues dans la Luna Sanguinaria ? Demanda Miley à Ryan en reniflant. Elle avait cessé de pleurer.
-Je ne sais pas, disons... Des centaines.
-Tu vois Kam, c'est impossible de le trouver parmis autant d'âmes. Dit Miley en pleurant.
-Hey. Dis-je en mettant ma main sur son épaule. Où est passée la Miley qui a détruit la porte d'entrée de mon voisin et qui m'a affronté sans scrupules ? On le retrouvera. Tu sais, j'ai passé 10 siècles à tenter de resusciter Candelaria, j'ai toujours cru qu'elle était ma sœur mais c'était pas le cas. Mais bref, j'ai finalement réussi.
-Candelaria Veliano ? Demanda Ryan, surpris.
-Tu la connais ? Demandai-je à Ryan.
-Oui, je... Enfin, je veux dire que je l'ai connu lors d'un bal il y a quelques siècles. Me répondit-il.
Je ne l'ai pas cru mais je me contenta d'hocher la tête.
-Attends mais quel âge as-tu ? Demanda Miley à Ryan.
-J'ai plus de 10 siècles d'existence. Répondit-il.
-C'est pas vrai ! C'est un vampire ? Me demanda Miley en le regardant.
-Oui mais ne t'inquiètes pas ; étant donné qu'il s'est retrouvé dans le corps d'un sorcier, son côté vampire a en quelques sortes disparu.
-Que va-t-on faire de Ryan ? Demanda Miley.
-Et bien il faut trouver une solution pour le renvoyer à la Luna Sanguinaria mais pour l'instant, il faudrait qu'il joue le rôle d'Henry et puis --
-Attendez, je n'ai pas encore dit mon avis à ce sujet là, moi. Dit Ryan.
-Toi, tu la fermes ! Hurla Miley en chœur avec moi.
Habituellement, je suis très polie mais j'ai horreur des parasites.
-Il est hors de question que je le ramène chez moi ! Ma famille remarqueront qu'il n'est pas lui-même et puis, même s'ils y croieront, comment suis-je sensée expliquer sa résurrection ?! Hurla Miley.
-Où est-ce qu'on doit le mettre alors ? Demandai-je à Miley.
-Tu peux le placer dans un hôtel ou un truc du genre, non ? Demanda-t-elle.
-Non mais ça va pas ?! Il faut que quelqu'un le surveille ! Nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser sans surveillance ! Hurlais-je à Miley.
-Et tu pensais vraiment que j'étais bien placer pour surveiller un ancien vampire qui a plus de 10 siècles d'existence ?! Demanda Miley.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanfictionEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...