🌻Dix-sept🌻

7.5K 622 94
                                    




C'est indéniable, Jace vient de grimper inestimablement dans mon estime. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a réussit à me fournir toutes les preuves concrètes accusant Heather de tous les maux dans ce lycée. C'est fou à quel point je me sens bien là, hyper légère, comme si un énorme poids avait quitté mes épaules. En même temps je n'ai pas arrêté d'appréhender me disant sûrement que notre plan allait lamentablement échouer, sauf que j'avais tout faux.



Maintenant Lewis a toutes les cartes en main pour passer à l'action. D'abord il y'a le cliché de Heather en train de fumer dans l'enceinte du lycée, ensuite il y'a ses confessions sur le fait qu'elle ait provoqué ma crise d'allergie, enfin il y'a d'autres vidéos où on la voit agresser certaines élèves. comment Jace a pu les avoir? Wow, je n'en reviens toujours pas. Il y'a peu de choses qui m'impressionnent dans la vie, et celles-ci en font partie.



D'ailleurs en parlant de Cruella, l'incrédulité ne l'a toujours pas quitté. Une fois de plus, elle donne l'impression d'avoir vieilli de dix ans. Elle n'en revient pas. En outre, elle est sur le cul.



Ça fait un bon quart d'heure que je suis assise dans son bureau. Elle voulait des preuves, eh bien elle en a et plus encore. Là maintenant elle ne pourra plus faire semblant de ne rien savoir, toutes les vidéos qu'elle lit sur l'écran de son ordinateur sont les preuves irréfutables des actes atroces que sa petite protégée commettait.Intérieurement, je jubile. Ah mon Dieu, Heather n'imagine pas ce qui l'attend, et j'ose espérer que Cruella fera son boulot de principale.



La quinquagénaire ne s'en remet toujours pas. Offusquée elle l'est, et plus encore. Des rides creusent le milieu de son front tant elle a l'air perturbée par ce qu'elle vient de visionner.


__ Je...ne peux pas le croire, finit-elle par souffler.



__ Pourtant c'est bel et bien la vérité. Vous vouliez des preuves non? Vous avez été servie. Là vous voyez bien comment elle fume, enfreignant ainsi une des règles primordiales dans cet établissement, ensuite elle avoue qu'elle est à l'origine de ma crise d'allergie, et puis là on la voit carrément en train de harceler certains élèves. Les faits sont là, vous ne pouvez plus nier.






Cruella me lance un regard sévère en pinçant ses lèvres de mécontentement. Je la dévisage avec cette expression angélique qui n'attend que la sentence qui va tomber.



__ Vous avez raison Cruz, je vais devoir adopter des sanctions très sévères. Marshall a toujours eu la grosse tête et se croyait intouchable, bien que j'aie du respect pour ses parents, je ne peux cautionner de tels actes.



Elle m'offre un sourire carnassier avant d'attraper le téléphone fixe.

Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant