Chapitre XVIII

478 25 6
                                    

!!Lemon dans ce chapitre...!!


( Rappel : Régina embrassa Emma et descendait ses baisers dans le cou de celle-ci tandis qu'Emma commençait à déboutonner le chemisier de Régina... )

Emma regarda la magnifique poitrine de sa bien-aimée, enfermée dans ce soutien trop serrée, ce qui ne faisait que la rendre encore plus belle selon Emma.

Régina, quant-à elle, commencait à masser et à peloter les fesses d'Emma. Lorsqu'elle s'avanca un peu plus vers l'avant, Emma poussa un petit cri de surprise qui se transforma bientôt en cirs de plaisir alors que Régina, faisait des caresses sur son sexe, encore enfermé dans son pantalon.

Régina, commencait à perdre patience, elle déboutonna le pantalon de son amour avec une précipitation qui n'était pas digne d'une reine. Alors qu'elle commencait à en avoir marre car le bouton ne voulait pas se défaaire, elle fit disparaitre tous les vêtements d'Emma grâce à sa magie... Emma se retrouva donc toute nue devant sa reine qui la dévisagea avce un petit sourire pervers...

-Voilà qui est beaucoup mieux !!!

-Sa majesté serait-elle pressée ?

Emma la regarda avec un petit sourire en coin...

-Evidement Emma, tu ne peux pas imaginer depuis quand j'attends ça...

Elle repris possession de ses lèvres, glonflées par leur désirs mutuels...

Régina se retrouva bientôt aussi nue qu'Emma.

Emma pris un sein de Régina en main er commença à le caresser tandis que sa bouche s'emparait de l'autre... Régina, se cambra de plaisir devant toutes ses petites attantions.

Emma descendit sa main plus bas tandis que Régina criait de plaisir quand Emma atteind son petit bouton de plaisir... Sa bouche rejoind bientôt sa main et s'attaqua au petit bouton, le mordillant ou l'aspirant par moment. Rien que cela permit à Régina de monter au septième ciel, elle jouit en hurlant le nom de son aimée...

Lorsqu'elle se remit de son orgasme, elle se rapprocha d'Emma et insinua un premier doigt en elle, elle commença à faire des petits vas et viens avanr de rajouter un deuxième doigt et puis un troisème. Ses vas et viens devinrent plus rapide et Emma monta elle aussi au septième ciel en criant le nom de son amour d'une voix rendue rauque par le désir...

Elles continuèrent leurs ébats pendant toute la nuit avant d quand même finir par s'endormir l'une contre l'autre...


-----------------------------------------------

NDA : 

Désolée de mon ENORMEEEEEEEEEE retard, je n'arrivais pas écrire ce chapitre mais le voilà enfin

C'est mon premier lemon alors, j'espère que ça vous plaira et j'attends vos avis...

Believe in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant