Tu es (t/p) Kise. Ton grand frère et toi êtes mannequins depuis votre enfance. Tu avais rencontré Kagami au match opposant Seirin à teiko lors de la Winter Cup . Tu l'avais trouvé si fort, si puissant et tellement viril...En même temps, comparé à ton frère, un kiwi aurait été plus viril... ( Je t'aime quand même Kise). Kagami dégageait une aura si sauvage, qu'il en était extrêmement attirant. Pendant le match, même si tu encourageait vivement ton frère, tu n'avais d'yeux que pour l'adversaire au cheveux rouge de Ryota.
La fin du Match sonna, Teiko avait perdu, ça c'était joué à pas grand chose pourtant. Ton frère était dégouté et tu le comprenais. Pour remonter son moral, tu avais proposé à ton frère d'aller acheter de la glace pour finir le pot à la maison devant un bon film.
Quelques jours plus tard tu avais demandé à ton frère si il connaissait ce garçon aux cheveux rouges... Sa réponse fut on ne peut plus déconcertante :
- ( T/P)-CHI ! Alors comme ça tu craques pour le numéro 10 de Seirin ! Oulala je vais vous organiser un rendez-vous ! Mais attend tu vas porter quoi ? Ah oui...
Tu l'avais laissé parler tout seul pendant 1 heure, très gênée et déconcertée, jusqu'à ce qu'il te présente une idee. En effet ton adorable frangin avait décidé d'invité le basketteur à une scéance photo qu'il avait lui-même choisi. Cependant, il ne t'avait rien dit d'autre.
Aujourd'hui, tu étais devant l'agence de mannequina avec ton frère, tu ne pouvais pas savoir lequel de vous deux était le plus pressé mais une chose est sûre : tu es la plus stressée. Il avait donné rendez- vous à Kagami devant le bâtiment. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi ce dernier avait accepté. Ryota avait du le harceler...
- Hey ! Dit Kagami en arrivant vers vous avec un large sourire
- Salut ! Kagami-chi ! Répondit ton frère.
- B-bonjour. Dis-tu avec un sourire timide.Ryota avait un sourire étrange sur le visage, de plus il était surexcité... enfin plus que d'habitude, oui oui c'est possible.
Arrivé dans la salle de shooting, on vous donna vos affaires pour que vous alliez vous changer dans des cabines prévues à cet effet, Kagami s'assit sur une chaise le temps que vous vous changiez.
- QU-QUOOI !!! RYOTA ! Espèce de petit ! Tu avais hurlé tellement fort que ton manageur était venu voir ce qui t'arrivais.
Tu entendais dans la cabine juste à coter ton frère rire aux éclats.
- Tout vas bien (t/p) ? Demande ta manageure inquiète.
Après un soupire tu réponds par un simple
- Oui...
Ryota avait osé... Il avait bien prévu son coup. En outre, il avait demandé à Kagami de venir voir un shooting photo pour une marque de lingerie de luxe. La vraie question c'était : avait-il prévenu Kagami ?
Tu mets donc ta lingerie en soie bleu et sortie de ta cabine entourée d'un peignoir assorti. En sortant tu vis ton frère en boxer, discutant avec Taïga.
Les garçons te firent signe et tu les rejoints les joues légèrement rougis. En ce moment tu trouvais le sol particulièrement intéressant. Ta respiration était saccadée du à la gêne que tu ressentait. Quand le rouge te vit, devint rouge comme une tomate.
Les garçons parlaient de tout et de rien pendant que toi tu jouais nerveusement avec tes mains.
Kise passa sous les projecteurs, ton frère a vraiment de la prestance, il a un peu plus de métier que toi et est vraiment doué en manquina. Ton frère est vraiment doué sous ces projecteurs.
Quand il eut fini, il alla se rhabiller. Ce fut donc à ton tours de poser sous les flashs. Kise s'adressa au rouge qui lui souris et hacha la tête. Sous les projecteurs, tu fit quelques poses puis descendu doucement le peignoir laissant apparaître les sous-vêtements que tu devais mettre en valeur. D'habitude, poser habillée comme ça ne te dérange pas du tout, mais tu semblais éprouver une certaine gêne de savoir que le rouge détaillait tes poses . Le regard de Kagami était sans cesse posé sur toi, le jeune homme te détallait du regard et encrait chaque parcelle de ton corps dans sa mémoire.
Après 10 minutes, tu remis ton peignoir, tu avais vraiment froid. Tes yeux se posèrent sur la chaise où se trouvais Taïga, mais tu ne vis pas ton grand frère.
Tu te dirigea vers le rouge et demanda :
- Dis Taïga, où est mon imbécile de frère ?
- Il a eu une urgence et a dû partir. Il m'a demandé de t'attendre pour te raccompagner.... Il prononça ces derniers mots comme un murmure en détournant le regard. Ainsi, tu ne pu pas le voir rougir.
-Ok répondis-tu simplement en te retournant rougissante
Tu remis tes vêtements, salua le photographe et ton agent.
Tu te planta devant Kagami qui avait la tête baissée regardant ses doigts s'entremêler nerveusement.
- On y va ? Je suis prête ! Tu arborais un grand sourire qui visiblement était contagieux
- Bien sur ! Dit le rouge en se levant maladroitement.
Tu habitais à 15 minutes du studio a pied. Et marchais depuis 5 minutes en silence près du grand rouge.
- (t/p) ? Ca va ? Tu trembles légèrement... demanda Taïga inquiet.
- J'ai un peu froid murmuras-tu.
Sans attendre, il enleva sa veste et la posa sur tes épaules. Tu t'arrêtas de marcher et le fixa avec un petit sourire.
- Q-qu'est ce qu'il y'a ? Demanda le rouge
- Merci ...
Il avait fait un pas vers toi, à toi de faire un pas vers lui. Tu t'approchas de lui et pris sa main. Elle était chaude tandis que la tienne était gelée.
Sa tete était tournée et tu l'entendis soupirer d'aise. Vous étiez bientôt arrivés chez toi, tu aurais voulu rester avec le jeune homme encore un peu...Kagami s'arreta, ta main toujours dans la sienne, il fit un pas vers toi te faisant reculer de surprise. En un instant, tu te retrouva plaquée sur un mur, Taïga avait lâché ta main pour la poser sur ta joue pendant que l'autre était plaquée sur le mur à la hauteur de ton visage. Tu fut surprise quand il posa ses lèvres sur les tiennes. Tu y répondis directement avec joie.
Combien de temps ce baiser a t-il pu durer.... 2-5 ou même 10 minutes... peut importe. Ton corps montait en chaleur et tu pouvais sentir un sourire s'étirer sur tes lèvres. Tu passa tes mains sur la nuque du Rouge.
Un flash vous surpris, puis un autre et encore un...
Vous vous détachèrent et hurlèrent à l'unisson :
- Ryota !!!
Tu entendu Kagami rire, il se pencha à ton oreille et murmura :
- je t'aime (t/p)
- Moi aussi Kagami ...
- Appelle moi Taïga ...
Le soir même tu essayas de tuer ton frère qui, toutes les minutes te montrait l'une des photos en disant " Vous êtres trop mimi". Ton frère survivra-t-il cette nuit ou est-ce que tu l'étoufferas pendant la nuit ? A toi de voire
Fin
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...