chapitre 3: Première dispute

539 36 5
                                    

Chapitre dédié à zanerapotter car je sais qu'elle adore mon histoire et ça me touche petite poulette 😘

Juin 1963

Il faut bien l'avouer, Bellatrix aimait beaucoup ses sœurs et était ravie de voir ses cousins. Elle était persuadée qu'ils seraient tous à serpentard et qu'ils aiment tous la pureté du sang.

Toujours purs

Tel était leur devise après tout chez les Black alors pourquoi ça changerait ?
Elle regarda un instant ses sœurs qui n'avaient pas encore la chance d'être à Poudlard comme elle mais après tout, Andromeda irait à Poudlard dans environ un an à présent.
La fillette de 10 ans jouait à la poupée toute seule. Ses sœurs ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi, elle venait avec elles dans la chambre de Narcissa si c'était pour jouer toutes seule.
En même temps, Narcissa jouait à porter les cousins chacun leur tour. La fillette avait à présent 8 ans environ mais si elle avait grandi depuis que Bellatrix était passée en première année à Poudlard, Sirius et Regulus aussi. Sirius approchait des 3 ans et Regulus des 2 ans. Et bien sur, Sirius protesta :

_ Non veux pas, Nacissa!

Il avait beau avoir du mal avec le prénom de sa cousine, il ne voulait pas lui donner de surnom préférant dire les prénoms entiers.
Regulus rit quand à lui d'être porter et il disait :

_ oco!

De sa bouche, cela voulait dire encore. Narcissa lâcha donc Sirius pour prendre Regulus comme elle pouvait.
Bellatrix sautillait tout en les regardant faire.
Soudain, Andromeda, oubliant un instant où elle était et avec qui, soupira l'air exaspérée et déclara :

_ je me demande ce que peut bien faire un moldu parce que j'en ai jamais vu de près, c'est dommage

Elle se rendit compte que trop tard de son erreur. Certes, elle le pensait vraiment mais c'était du succide dans sa famille que de mentionner un quelconque intérêt pour ne serait ce qu'un moldu.
Regulus, ouvrit grand les yeux. Malgré son très jeune âge, il avait bien compris que les moldus n'étaient qu'inferieures : ses parents le lui apprenaient tous les jours.
Sirius fut le seul à ne pas avoir l'air alarmé. Il souriait, tout content.
Andromeda eu moins de chance avec ses sœurs, surtout Bellatrix.

_ Tu n'y pense pas, Meda ! S'écria Narcissa horrifiée.
_ Ils sont inférieurs, renchérit Bellatrix. Pendant que t'y es, demande aux sangs de bourbes !
_ Mais pourquoi ? Rala Andromeda. Pourquoi seraient ils inférieurs ? C'est stupide !
_ Je vais le dire à mère ! Répliqua la benjamine
_ Alors tu es une rapporteuse, si tu fais ça ! Lui expliqua la cadette
_ Tu mériterais des endoloris ! La facha Bellatrix et bien sur elle ne s'adressait pas à Narcissa mais Andromeda. Des tonnes de doloris !
_ Non, s'il te plaît ! La supplia sa petite sœur avec peur dans la voix. Je veux pas ça va me faire mal, tu n'oserais pas ?
_ Si Bella, elle oserait, répondit sa petite sœur avec fierté

Ce jour là, Bellatrix et Narcissa ne raporterent pas : Sirius et Regulus se chamaillaient pour un jouet et les cousines essayaient de les arrêter. Narcissa parce qu'elle avait marre des cris et Bellatrix parce qu'elle ne voulait pas alerter ses parents ni son oncle et sa tante. Andromeda en avait profité pour aller discrétement dans sa chambre, en colère contre ses sœurs...

Les 5 BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant