Le soleil commençait à se lever quand Toby m'a réveillé, je suppose que c'était lui vu la manière, il a tous simplement claqué violemment la porte de ma chambre. Je me lève donc et descend dans la cuisine où Masky faisait à manger pendant que l'autre regardait son téléphone en buvant un café.
Masky : Salut, va prendre une douche la salle de bain est au bout du couloir.
Ticci : Et dépêche toi on a pas la matinée.
Je fis la moue en me dirigeant vers la salle de bain, je prend une douche en me disant que ça va être très éprouvant pour moi de vivre avec se connard de Toby, après avec Masky sa devrai aller, il m'a l'air d'une personne intelligente lui. Je fini ma toilette et vais prendre le petit déjeuner, Masky avait fait des pancakes, je vis l'autre faire une moue de dégoût en me tendant l'assiette, il avait l'air d'attendre que je la mange en premier...je le sens mal...mais fini par la goûter...c'était amer, je fis une grimace qui n'échappa pas à l'autre qui étouffer ses rire qui m'énerver.
Masky : Arrête de glousser Toby !
Toby : Pas ma faute si tu cuisine comme un pieds !
Masky : T'a cas le faire alors !
Toby : Pas question, trop la flemme.
Masky : Alors ferme là.
Toby : Tu veux que je me taise ?
Masky : Ouais...
Toby : Ok, t'en pis pour toi.
Masky : Hein ? De quoi ?
Toby : Je sais pas~ Je dois me taire~
Masky le fixa, dommage que je ne puissent pas voir son expression, j'aurais peut-être compris de quoi ils parlaient. L'autre fini son café et partit dans la salle de bain.
Masky : Bon on va aller à la fameuse école pour ton inscription, du coup on va voir ton directeur, ne fais pas de gaffe et parle le minimum possible.
Moi : O-ok...mais comment vous allez faire ?
Masky : De ?
Moi : B-ben vo...
Toby débarqua et lui fis signe d'y aller, je fus alors surpris de le voir normalement...mais vraiment ! Aucune blessure sur le visage, les cheveux cour mais pas trop en bataille, des yeux avec de légère cerne, vert au reflet brun doré, les lèvre plutôt fine sans blessure, portant un t-shirt noir, un jean et une chemise bordeaux
Toby : Qu'est-ce que t'a ?
Moi : R-rien...
Il me regarda suspicieux.
Toby : Toi t'a fait des recherches sur internet hier.
Moi : ...
Il mit les mains dans les poches affichant un petit sourire qui m'énerve déjà et part avec des papiers dehors, Masky nous rejoins juste après, le visage découvert, il est brun au yeux bleu, lui aussi n'a aucune cicatrice...c'est bizarre y a un truc c'est pas possible...je vais m'installer à l'arrière de la voiture, Toby conduit pendant que Masky trie les papiers. Nous arrivons ensuite devant un collège/lycée, il est tôt mais il y a déjà des élèves qui me regarde arriver dans le bureau du directeur qui nous accueil gaiement, c'est un vieux monsieur du genre sympatrique. Il nous fais asseoir.
Directeur : Bonjour messieurs, je suis monsieur Gris Feitsher, donc voici le petit Alex Lone, et vous êtes ?
Toby : Je suis Eren Send, un cousin éloigner et voici un ami proche de notre famille Tom Fost.
Directeur : Pouquoi es-ce vous qui vous occuper de se jeune homme ?
Toby : Mon oncle et ma tante son mort il y a longtemps dans un accident de voiture, il est allé habiter avec notre tante Sussy mais il y a deux jour lors d'un cambriolage, elle c'est faite assassiner.
Masky: Bien sur ils ont pensé à le confier à d'autre personne mais...notre tante le battais et tout son entourage était au courant, alors d'ici trouver mieux et temps que nous aurons les moyen nous nous occuperons de lui.
Wow...leur histoire est super convaincante et préparée. Le directeur en tout cas est convaincu.
Directeur : Bon...votre protégé peut commencer les cour des aujourd'hui s'il le souhaite, je m'occuperais personnellement de son intégration.
Masky : Merci de votre compréhension.
Toby : Il est vrai que ça nous arrangerez qu'il puis commencer des se matin.
Directuer : Pas de problème tant qu'il a ses affaires.
C'est ainsi que je comment ça mon investissement...quelle plaie... en plus je n'ai jamais aimer l'école... le directeur m'emmène donc dans ma nouvel classe, je m'assoie vite au fond et tente de ne pas me faire remarquer mais bien sûr comme d'habitude un nouveau visage suscite la curiosité, ils viennent tous autour de moi, m'harcelant de question au quel je ne répond pas, il est vrai qu'en me faisant des amis je pourrai attirer les soupçon sur mes nouveau tuteur et les faire arrêter...ou faire en sorte qu'ils face un génocide de ma nouvel classe, je n'ai personnellement pas envie d'être la cause de la mort de personne même si je ne les apprécie pas. Ils finirent par me laisser en paix me traitant d'insociable. Malheureusement le prof principal voulu que je me présente, je me lève en traînant des pieds.
Prof : Présentez vous à la classe jeune homme.
Moi : Je m'appelle Alex Lone...
Prof : D'où viens tu ?
Moi : Enstown...
Prof : C'est loin, pourquoi as-tu déménager ici ?
Moi : Ça me regarde.
Prof : Ah...Est-ce qu'il y a des quest...
Moi : J'y répondrai pas.
Prof : ...très bien bon...va t'asseoir devant à côté de monsieur Marc...
Je soupir en allant m'asseoir à côté de mon nouveau camarade, un garçons chétif, les yeux bleu foncés et les cheveux noir. Il me fit un grand sourire que je ne rendit pas.
Marc : Salut ! J'espère qu'on va bien s'entendre !
Moi : ...
Marc : Je comprend que tu ne sois pas très bavard, mais tu devrai faire un effort pour t'intégrer, dans la classe il y a beaucoup de personne pas sympa avec ceux qui son minable comme moi ou insociable.
Moi : Merci du conseille mais je m'en fous.
Marc : Comme tu veux.
Le reste du cour passa vite, mon camarade noter proprement le cour, on dirai un intello, moi je ne faisait rien. A la récré je décide de m'isoler et de réfléchir à ma mission, j'ai environ un mois avant qu'on aille chez l'avocate, il faut finir avant...où attendre d'y aller pour qu'ils se fassent griller...je ne sais pas encore ce que je vais faire...je vois Marc venir pour s'asseoir à côté de moi.
Marc : Dit, tu es venu ici à cause du boulot de tes parents ? Je suppose que c'est ça, tu es en colère d'avoir quitté tes amis et ta maison.
Moi : ...Non...j'avais pas d'amis...
Marc : Ah ? Alors c'est que tes parents ne s'occupe plus de toi...
Moi : ...disons qu'ils peuvent pas trop...
Marc : Tu es en colère contre eux mais ça ne dois pas t'empêcher d'avoir des amis...Tu as l'attitude d'un mec cool, moi je suis un nul qui fais peur à tout le monde, toi tu peux avoir des amis...
Moi : ...pourquoi avoir des ami qui te méprisent ? Vos mieux être seul que mal accompagner !
Marc : ...c'est vrai tu as raison...
Je le regarde et lui souri timidement...puis tilte que je ne devrai pas...
Moi : Et...c'est facile de te parler à toi...
Marc : Tu trouve ?! C'est cool ! Tu sais j'ai envie d'être dans la police...mais tout le monde dit que ce n'est pas possible...
Moi : Qu'est-ce qu'ils en savent ?
Il me regarde avec des grand yeux et me fais un grand sourire, je lui fait une petite tape amicale avant de m'éloigner, en classe cette fois pendant les cours il me parlait non stop même si c'était dans le vide, j'étais entre l'agacement et l'attachement. Durant la pose on s'est fait un peu bousculer par des cons, rien d'important. Le soir je reçoit un message de mes détenteur comme quoi je devait rentré à pieds, et que se sera comme ça tout les jour désormais. Je soupire et arrive dans ma prison 20 minute après, de dans Masky tenter de faire à manger, il me dit d'aller dans ma chambre, de faire se que je voulais en attendant qu'il finit le dîner, 1 heure après il m'appelle, sa cuisine est toujours à peine potable mais comestible, Ticci arrive en fin après un quart d'heur.
Masky : Alors ?
Ticci : Ils me rappellent...j'avais oublié la plais que c'était de chercher un boulot...
Masky : C'est surtout que ton diplôme n'est pas valide...
Ticci : N'en parlant pas...t'a fait a bouffer ?
Masky : Ouais...
Ticci : ...Arrête de t'essayer à des truc que tu sais pas faire...
Masky : Me faisait chier...
Ticci : Pff...
Il s'assoie et comment ça à manger. Directe après ils m'envoyèrent au lit comme un gosse de 10 ans. J'essaye de les espionner, ils passent des coups de fil et regardent la télé avant d'aller chacun se reposer, Masky va dans la chambre pendant que Toby s'installe sur le canapé, je vois que Masky fais la tête pendant que Ticci lui fait un sourire moqueur. Ils sont vraiment bizarre tous les deux et c'est ainsi que la routine commença.
VOUS LISEZ
My Nightmare
FanficDe puis très longtemps je marche dans les ténèbres. Je cherche quoi faire et qui je suis. Mais la réponse à cette question ne nous plait pas forcément. Il faut alors l'accepté ou le réfuté mais toujours en assumer les conséquences. (Suite directe de...