~

186 2 0
                                    

BGM : Shinobiyoru kage (Washio Sumi wa Yuusha de Aru OST)

Le vent soufflait, le ciel était sombre, l'ambiance était apocalyptique ... Plus de doute possible, une menace planait dans ce paisible royaume, menaçant sa pérennité et mettant en danger ses habitants. Une ombre noire et inquiétante se faisait voir dans les nuages, le fléau allait tomber et tout détruire sur son passage. Les résidents du royaume s'étaient mis à l'abri chez eux, ils avaient reçu l'ordre de ne pas sortir tant que la menace était présente. De ce fait, les rues étaient vides, la joie de vivre qu'on avait l'habitude de voir avait disparu, laissant place à la peur et au vide. Il n'y avait pas un seul bruit, le seul qu'on entendait était celui de l'air sinistre. Dû au calme inhabituel, tout semblait à l'abandon.

Les habitants observèrent à leur fenêtre ce qui se passait à l'extérieur. Certes ils avaient peur de ce qui allait arriver mais ils étaient curieux en même temps, c'est l'une des natures de l'être humain après tout. D'un coup, on pu apercevoir des silhouettes dans les rues. Celles-ci avaient-elles enfreint l'interdiction ? À priori, oui. Cependant, en les observant de plus près, on vit qu'elles étaient armées. On vit également qu'il s'agissait de deux êtres humains accompagnés de chats, sans doute leurs compagnons. Tout d'abord, il y avait un jeune homme armé de doubles épées. Celui-ci était vêtu d'une tunique bleue, il avait les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Il souriait l'air confiant face à la menace qui planait. Il était accompagné d'une jeune femme qui devait avoir son âge. Celle-ci, armée de son hallebarde, semblait aussi confiante. Un peu plus petite que son compagnon, cette dernière vêtue d'une robe rouge avait les cheveux bruns attachés en queue de cheval et ornés d'un beau ruban rouge, faisant ressortir ses yeux marrons. Les animaux, quant à eux, étaient derrière les deux jeunes gens. Le premier chat était plutôt grand et avait un beau et long pelage blanc et marron-noir ainsi que de jolis yeux verts. Le deuxième, bien plus jeune et plus petit que le premier, avait un magnifique pelage noir et des yeux jaunes qui se voyaient extrêmement bien la nuit. Ça ne se voyait sans doute pas mais eux aussi savaient se battre.

Le petit groupe avança vers le danger qui arriva doucement mais sûrement. Tous les quatre étaient déterminés à sauver cette terre et à la protéger. Ils ne souhaitaient pas qu'un désastre se produise et tue des centaines de personnes innocentes comme dans le passé. Si d'autres héros avaient réussi à protéger ce lieu, pourquoi pas eux ? Selon une légende, il y a des milliers d'années, une jeune fille aurait réussi à protéger cet endroit à elle seule en sacrifiant une grande partie de la mobilité de son corps. Grâce à elle, la catastrophe avait été évitée et les dieux la bénissait suite à son action héroïque. Au fond, elle ne voulait pas cela et souhaitait juste passer du temps avec ses amies, malheureusement elle n'avait pas eu le choix et avait dû combattre pour la sécurité de tous. Aujourd'hui, c'est au tour de cette petite équipe de sauver tout le monde.

BGM : Hana Arashi (Washio Sumi wa Yuusha de Aru OST)

Tout à coup, une forme commença à dépasser des nuages, présageant le début de la bataille. Aussi surprenant que cela puisse être, cette dernière ressemblait à la constellation du Lion. Elle avait un air maléfique et faisait cent mètres de haut. Elle ressemblait à un anneau gris connecté par cinq piques orange et l'un de la même couleur que le reste de son corps. Le monstre a un autre anneau hors du principal dont il semblerait que des griffes en sorte. Enfin, il possède une espèce de petit corps en bas des anneaux. Elle serait apparemment la créature la plus forte, elle ferait partie de ce qu'on appelle "Vertex". Cette race, ennemie de l'humanité, a été créée par les dieux afin d'exterminer la vie mortelle, elle détruit tout sur son chemin afin d'arriver à ses fins. L'héroïne qui l'avait battu avec onze autres Vertex plus de mille ans auparavant devait être très forte et courageuse, d'autant plus qu'elle était seule. L'ennemi étant apparu, les chevaliers étaient prêts à le combattre. Ils avaient déjà combattu de redoutables monstres dans le passé donc ce n'est pas un seul qui va leur faire peur, sans oublier qu'ils étaient en supériorité numérique donc ils avaient toutes leurs chances de remporter la victoire.

Un épisode de l'animé OcariKnightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant