Enfin le week-end je vais pouvoir me reposer et profiter de cette belle journée ensoleillée. (J'ai parlé a maman tôt ce matin des problèmes que rencontrer la maman de Min-Ho et elle a accepté de l'aider)
9h30
Mary : Lucie ?
Lucie : Oui ?
Mary : Ça te dit que l'on passe la journée ensemble parce qu'on n'a pas trop eu le temps de se voir c'est dernier jour.
Lucie : Oui et en plus j'ai un truc super-important à te raconter.
Mary : Ok, on part dans 10 minutes.
Lucie : Le temps de prendre moi sac et on est partie, elle est partie en courant dans ça chambre.
Maman : Ça lui verra du bien de sortir et ça serait bien que tu lui en parle parce qu'elle n'arrête pas de me poser des questions.
Mary : Je sais maman mais j'ai peur qu'après lui avoir dit-elle s'inquiète trop pour moi et qu'elle est la tête ailleurs et puis je ne me sens pas encore prête à lui dire attendons encore un peu maman.
Aby : Je suis prête on peut y aller.
Maman : Où l'amènes-tu ?
Mary : Surprise tout ce que je peux te dire c'est que je vais te faire visiter mes endroits préféré de Séoul.
Lucie : Mais je l'ai déjà fait avec ton frère.
Mary : C'était juste un tour du quartier.
Lucie : Oui.
Mary : Maintenant tu oublies ce que tu as fait avec mon frère, tu viens avec moi et je serai ton guide pour la journée, je l'ai prise par la main et une fois en bas de la maison nous avons pris un taxi direction le plus coréen des palais, Changdeokgung et son jardin.
Dans le taxi.
Lucie : Où allons-nous en premier ?
Mary : A Changdeokgung.
Lucie : Tu peux m'en dire plus.
Mary : Oui une fois là-bas.
Lucie : Yay, comment tu peux faire ça a ta unni.
Mary : Mais dit moi de quoi tu voulais mon parler hier soir.
Lucie : Tu sais quand vous êtes partie un soir ton frère et toi.
Mary : Oui.
Lucie : Ben je suis aller à un rendez-vous du moins je suis allé retrouver mon petit copain.
Mary : Quoi !?
Lucie : Oui j'ai un petit copain.
Moi : Mais comment il s'appelle ?
Lucie : Je te dirais quand on sera que toutes les deux.
Mary : Oui.
Une fois arrivait sur place nous prenons un bubble tea.
Mary : Alors, dit moi qui c'est ?
Lucie : Indice il est acteur.
Mary : Tu appelles ça un indice. Je veux un autre.
Lucie : Il joue actuellement dans un drama que nous regardons toute les deux.
Mary : Pinocchio ?
Lucie : Oui.
Mary : C'est Kim Young Kwang.
Lucie : Non.
Mary : Alors, qui ça peut bien être.
VOUS LISEZ
Remember
Hayran KurguCommençons par les présentations, Mary, je suis une fille calme et pleine de vie, je vis la vie parfaite en Corée du Sud avec mes parents et mon frère jumeau Ugo. Je suis des études dans une école de sport avec mon frère. Mais je tiens a vous dire q...