PDV Yukine:
Je me dirige vers la salle de permanence et comme je m'en doutais ils ne sont pas tous rentrés et donc mon retard passe inaperçu.
Dans la salle, je me place au fond à gauche près de la fenêtre. (NDA: Parce que le héros principal d'un animé est TOUJOURS placé au fond à gauche près de la fenêtre en cours XD)
L'heure se passe tranquillement.
Bon aller je travaille, un peu, nan pas du tout en fait j'ai passé l'heure à dessiner sans même regarder mon dessin. Mon crayon dessinait tout seul. Résultat, je regarde ce que ça donne et je m'autochoque.
Je viens de dessiner mon amant, les joues rougies, sa veste de sport totalement retirée, le pantalon entre ouvert où l'on voit seulement son boxer, les cheveux en bataille, allongé sur un lit complètement défait, des emballages de Bref des emballages par terre.
La première chose que je me demande c'est comment j'ai fait pour dessiner un truc comme ça en seulement une heure, puis après je me dis que je devrais le ranger vite fait avant que quelqu'un le vois.
Je le range donc dans mon sac d'un revers de main.
Il me reste une heure de cours avant de finir, je me dirige vers cette dernière.
Je rentre dans la classe, et m'assois à côté d'une fille avec le teint très pale, elle a les cheveux noirs coupés au carré avec une frange droite qui s'arrête juste au-dessus de ses yeux, ses yeux sont d'un violet très foncé tirant vers le noir, elle est assez petite et porte une tenue blanche et rouge, elle ne m'a pas l'air très amicale.
Tant pis c'est ça ou les questions d'Hiyori.
Je m'installe donc et durant tout le cours la fille qui s'emble s'appeler "Nora" (d'après son carnet) ne m'a pas regardé du tout on dirait presque qu'elle est possédée. Elle a pas quitté le plafond des yeux durant toute l'heure.
Je m'empresse de sortir et de prendre la direction de chez moi mais alors que je passe le portail une main sortant du buisson me tira violement.
Et comme tout le monde s'en doutait, c'est bien mon amant qui m'a tiré.
J'allais l'embrasser mais il me coupa dans mon élan.
" Ça te dit de passer l'après-midi avec moi ?
- Je... Euh... Oui, pourquoi pas...
-Ok, je viens te chercher chez toi a~/
-NON!
-Pourquoi?
-Hiyori habite trois maison plus loin et puis...
-Bon ok je vois, on se rejoint à 14h au parc.
-Ça marche à toute à l'heure!"
Je l'embrasse furtivement puis rentre chez moi un sourire accroché aux lèvres.
______________________________________
Je suis désolé pour ma longue absence mais j'étais trop pris par les cours et l'inspiration n'étais pas très présente, mais je tente de reprendre un rythme régulier promis ! ^^Dites moi ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas à commenter ça me fait toujours plaisir de voir vos conneries ou vos commentaires pour m'aider en tout genre ^^
A bientôt
VOUS LISEZ
Dernière année, premier Amour ? |Terminée| Wattys2019
FanficYato prof de sport dans un lycée, se voit attribuer comme classe où il sera le prof principal la classe C de terminal S. Il y découvrira de nouveaux élèves tous plus charmant les uns que les autres mais seul un retient son attention... ⚠️Lemon / un...