Je venais de finir les cours, cette journée avait vraiment été longue et ennuyante. Je suis une bonne élève car je m'en donne l'envie, l'envie de réussir ma vie.
Donc je me dirigeais vers chez moi, ma maison n'étais pas loin de mon lycée mais je devais quand même marcher dans les alentour de quinze minutes.?-eh [t/p] ! Attends moi !
À ces mots je m'arrêta et me retourna pour savoir a qui j'avais a faire.
Un jeune homme au cheveux bruns et au yeux de la même couleur courra vers moi.
C'était le nouveau dans la classe, il était arrivé ce matin. Il me semblait normal de l'attendre et de pouvoir même renfoncer des liens avec lui.
[T/p]- oh bonjour ! Tu dois être le nouveau mais veux tu bien m'excuser je ne me rappelle pas de ton nom. Je lui fis un de mes plus beau sourire.
?- ce n'est rien, je m'appelle Jeffrey mais appelle moi jeff. Il me rendis un petit sourire timide.
(Il n'a pas encore les paupière brûlées et le sourire de l'ange)[T/p]- et bien enchantée jeff, je suis ravis de te connaître et j'espère qu'on sera de bons amis.
Il me regarda perdu dans ses pensées puis détourna la tête.
Jeff- je...je dois me dépêcher de rentrer sinon maman va me punir... A demain. son regard fut triste et il s'en alla en me fesant un signe d'aurevoir avec sa main.
Je lui rendis son au-revoir en souriant et rentra a mon tour chez moi.
~~~
Une fois rentrée je m'installa devant mon ordinateur et vu que Jeff m'avais ajoutée sur twitter et skype. Je souris.
Une fois mettre également abonnée je me mis au travail et fis mes devoirs.
Ma mère ne rentra que tard dans la nuit et mon père....était...décédé... Il mourru quand j'étais petite... Un routard du mauvais côté de la route... On ne put le sauver...
Je fis échapper quelques larmes mais les essuya et m'endormis sur mon plan de travail.
~~~
Le lendemain je me leva et fis tout ce donc j'avais à faire et sortir de ma maison me sac sur le dos. à ma grande surprise je vit Jeff m'attendant devant chez moi. Il me souria et je m'approcha de lui.
Jeff- salut [t/p] !
[T/p] a-ah..! Salut jeff. nous nous regardèrent avant de marcher en direction du lycée. Il jouait nerveusement avec ses cheveux.Le blanc s'était installé.
VOUS LISEZ
jeff the killer x reader
Horrorvoici ma première histoire wattapad qui s'intitule ‹‹jeff the killer x reader››. j'espère que vous apprécierez ;)