POV LIOR PETTERSON
J'étais dans mon lit, les yeux grand ouverts, cherchant le sommeil lorsque j'entendis un cris étouffé. Je me levais de mon lit et descendit à pas de loup vers la porte fermée de la cuisine. Malgré mes neuf ans, je savais bien ce qu'il se passait entre mes parents après mon couché. Je regardai par la serrure et vit ma mère à genoux sur le sol les mains sur son visage en train de pleurer et mon père qui levait la main pour l'abattre à nouveau. Quand soudain, au lieu de frapper ma pauvre génitrice en pleur, il s'arrêta net et se tourna dans ma direction. Oups... Il m'avait remarqué. Mon cœur rata un battement et mes mains devinrent moites. Il s'avança doucement vers la porte, fit tourner la poignée, et me dévisagea avec un petit sourire mutin.- T'es pas sensé dormir toi, dit-il d'une voix rauque qui empestait l'alcool.
Mince, il avait bu. Ma peur déjà présente augmenta lorsqu'il avança une main vers mon cou et le saisi sans le moindre effort. Il serra, tellement fort, que des point noirs ne tardèrent pas à se former devant mes yeux. Et avant que je ne puisse m'éteindre, un lointain bruitage me sauva de ce qui semblait être en réalité un cauchemar.
BIP BIP BIP BI... je frappa dessus avec force pour l'éteindre et me retourna contre mon oreiller. « Par Marvin, encore ce rêve... » me dis-je en mentionnant ce dieu aux ailes rouges que j'avais inventé lorsque j'étais petite. Je me levai de force de mon lit et me dirigea vers ma sale de bain pour me laver et m'habiller d'un gros pulle blanc ou était écrit « me, sarcastique ? Never ! » en noir et un jeans skinny noir avec des trous et des converses montantes blanches. Je brossai le nid brun aux reflet roux qui me servaient de cheveux et pris mon eastpack noir. En descendant dans la cuisine, je ne croisai heureusement pas celui que je ne voulais absolument pas voir. Mon père ou daddy comme j'avais l'habitude de l'appeler. Alors je sorti rapidement par la porte de ma nouvelle maison et me dirigea vers l'arrêt de bus que j'avais vu un jour au paravant. J'aperçus le bus que je devais prendre partir sans moi et me mît à lui courir après. Le chauffeur me vit dans le rétroviseur, s'arrêta et m'ouvris les portes.
- Non d'une pipe en bois, c'est pas comme si j'allais arriver en retard hein ! dis-je en rigolant.
Le chauffeur me regarda comme si j'étais une folle -comme d'habitude en fait- et me laissa passer.
Je m'assis au fond et remarqua deux adolescents de mon âges en train de parler. Une fille et un garçon. Il avait l'air grand, et musclé. Ses cheveux étaient couleur chocolat avec des yeux bleus-verts foncé et un sourire colgate. Elle, avait d'étranges cheveux blancs qui contrastaient avec ses sourcils et ses yeux touts les deux noirs. Ses joues étaient couvertes de taches de rousseur. Je me retournais et me concentra sur la route mais j'entendais quand même quelques bribes de conversation:- t'aurais du venir à la fête de samedi, c'était super, Dave était bourré, il est allé sur la route et à crié: vas y cars tu peux le faire ! Quand une voiture rouge est passé !
- Putain, toujours à se pinter la gueule a chaque fête celui la.
Je mis mes écouteurs en me disant que j'en avais assez entendu et écouta « perfect » de Ed Sheeran.
Ma chanson préférée.Le trajet dura encore 10 Minutes avant que le chauffeur ne me dépose devant mon nouveau lycée.
COIN DES AUTEURS
Salut salut ! On voulais quand même préciser qu'on était deux à écrire cette histoire et on ne sais pas à quelle fréquence on pourra publier pour l'instant. On espère que ce premier chapitre vous a plus et d'ici là portez vous bien !Alice et Francesca ❤️
VOUS LISEZ
Lumière d'ailleurs
RandomDeux filles, de deux endroits différentes, qui se retrouvent dans un même lycée par de mystérieuses circonstances et se rapprochent malgré leurs personnalités très opposés et deviennes meilleures amies.