/!\ Ce chapitre contient une scène Lemon, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre d'écrit, je vous conseille de ne pas lire ! Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez ! /!\
PDV Karol
Assise sur le sable blanc, en face de la mer turquoise de Cancun en observant le couché du soleil, je me m'y à réfléchir.
Ce moment seul, en tête à tête avec moi même me fait énormément de bien. J'aime beaucoup la compagnie de ma mère et encore plus celle de Mike mais un peu de temps seule ne fait jamais de mal.
Je vais avoir dix-huit ans le neuf Novembre et je me rends compte qu'il faut que je passe un cap dans ma vie, une grande étape. L'une des plus importante durant l'adolescence d'une jeune fille !
Je suis prête, je suis prête pour ce grand moment dont je rêve mais qui me fiche la trouille. Je suis prête à perdre mon innocence et à ouvrir mon cœur et mon corps à celui que j'aime par dessus tout.
J'espère que Mike sera lui aussi prêt pour mon désir de le vouloir lui, maintenant, à Cancun !
Katja avait raison, il n'y a pas meilleur endroit pour faire sa première fois que dans son pays, le temps d'un bel été.
Une main se pose sur mon épaule, je souris en reconnaissant la poigne de Michael. Je me retourne face à lui et lui lance mon plus beau sourire qu'il me rend.
Il s'assoit près de moi en posant sa main sur mon genoux.
-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
-J'étais en train de réfléchir.
-A quoi ?
-A beaucoup de chose.
-Waouh quel mystère tu me caches Sevillita ? _Il ricane fier de son nouveau surnom.
-Waouh qu'elle étrange surnom tu me donnes Ronda. _Je l'imite dans son rire.
Je veux lui dire que je suis prête mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour dire ce genre de choses...
-Mike... je voulais te dire que... je pense qu'on devrait... heu...
Je n'arrive pas à finir ma phrase, la panique m'envahit et me fait trembler ! Merde ! Karol reprends-toi bon sang !
-Tu veux que je te paye un tacos c'est ça ? C'est pour ça que tu trembles comme ça ?! _Il explose de rire.
-Mike !
-Ok ok, je t'écoute. _Dit-il en reprenant son sérieux et en me fixant intensément.
-Je veux le faire ! _Criais-je un peu trop fort.
-De quoi ? _Me dit-il en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)
Teen FictionTout commence par une photo... 📸 Venez découvrir la folle histoire des acteurs de Soy Luna hors caméras... dans leur vie, leur intimité ! Plus aucun secret ne vous échappera... enfin presque. ↪ Mickarol ↩ 🌟 Michael Ronda & Karol Sevilla 🌟 ➡ Avec...