Un soir je rentrais du travail épuisée. Mon travail ? Ça fait 3 ans que je l'exerce. Je suis devenue patronne de la petite boutique, qui d'ailleurs est très réputée. Bon revenons à nos moutons...
Comme je le disais j'étais de retour de chez moi après une dure journée à cause des soldes et des clientes déchaînées.
En sortant de ma BMW, je vois une troisième voiture autre que celle de mon fiancé. Cela m'intrigue.
Bon. Je rentre dans la maison et immédiatement sens une odeur accueillante, un mélange d'épices et de boulettes de viandes, mon repas favori avec un peu de légumes c'est succulent.
Je vois la table dressée pour cinq. À nouveau cela m'intrigue.
Puis je vois Gabriel, mon fiancé, en train de parler au téléphone. Je me dit de le laisser tranquille mais il est si mignon quand il est sérieux - ce qui n'arrive pas souvent avec moi - donc je l'observe du coin de l'œil quand mon fils, Tim, âgé de dix ans, pouffe de rire en me voyant et vient me faire un câlin accompagné d'un petit bisous.Gabriel raccroche enfin et je lui demande qui c'est :
Moi: Tu téléphonais à ta maîtresse ?
Gabriel: Non c'était mon patron pour me dire que si je continuais à bien bosser j'aurais une petite augmentation. Voici une bonne nouvelle.
Moi: C'est génial !!Je regarde Tim.
Moi: Tim, tu peux aller jouer. Je souhaite dire quelque chose à Papa.
Tim: Oui Maman.Je regarde Gabriel, qui entre temps s'était approché de moi et m'enlaçait.
Moi: Gaby, pourquoi il y avait une autre voiture dans le garage ?
Gabriel: C'est ma voiture de fonction, pourquoi ?
Moi: Simplement pour savoir.
Gabriel: Tiens, je ne t'ai pas dit, ce soir , les Irwin devaient passer manger mais ils ont annulé à la dernière minute. Dommage.Je commençais à m'éloigner mais Gabriel me rattrapa aussitôt et me murmure.
Gabriel: je me demandais, si j'ai une petite augmentation j'en aurais aussi une au lit ?
Moi: Gabriel !!Je m'en vais dans la cuisine puis il commence à débarrasser les couverts en trop.
***************************
Coucou. Alors, c'est le premier livre que j'écris donc si vous voulez vous pouvez me donner des avis pour que j'ameliore mon histoire. Voilà Merci ✌