Ce fut un mercredi, le 30 Juin 2017, je revenais fraichement de Dakar; vu qu'on etait en periode d'Ete et qu'il faisait tres chaud ce jour la, nous avons decidé d'aller à la plage ( c'etait ma premiere fois). Nous etions passés a EDK pour acheter quelk trucs a grignoter et a boire une fois la-bas. Ce jour-la javais vraiment envie de manger quelque chose de salé mais malheureusement jai po pu en trouver vu l'heure qu'il etait( il etait environ 17#). Apres avoir acheté des chips, cookies, glace et boissons, nous avons decidé d partir. Sorties de la boutique, je leur ai proposeii d'acheter le Jus de carossol qu'on vend a EDK. Elles m'ont remis l'argent et j'ai demandé a sira de venir avec moi. Une fois Dans la boutique, jm suis dirigé vers le refrigerateur pour prendre le jus; ensuite je viens a la caisse pour payer; il yavait un jeune homme a la caisse portant un lacoste rouge, il est de teint marron un peu costaud et de petits yeux😍 Javoue qu'il est beau mashallaH. Apres avoir payé; il nous dit "Vous allez á la plage on dirait?" On lui repond oui.
"Vous rentrez a quelle heure?"
Jlui dit on ne sait pas encore et il repond "Esk jpx avoir votre num kom sa kan jserai labas a ma descente je vous fais signe? "
Jluii dis po d blem. Il ma tendu son telephone, c'etait un IPhone jai enregstrei mn num et on s'est dit a tout a l'heure.
A vrai dire je ne pretais pas attention a lui serieusement. Et comme promis; il est venu a la plage et m'a appelei mais malheureusement jpouvais po lui expliquer la ou on etait exactement vu que je ne connaissais rien en ce lieu. Quand il ma rappelé jlui di kon etait sur l point de rentrer parskil faisait noir et javais vraiment peur. Il ma indiquei la ou il etait; cetai juste a l'entrée.
Vu k jlavais po reconnu jlai depassei sans faire attention c a ce moment que jai entendu mn nom derriere sui retournei et jlai vu; il etait avec un autre mec. J leur ai saluei et il ma presenteii a son ami "Papis". G echangeii klk mots vk eux et suis partie rejoindre les filles .
La nuit il ma envoyer un texto et on a discuteii longuement; le vendredi il etait la au campus dans la chambre d'un ami il ma appeleii pour me demnder si on pouvait se voir mai vu kil minterressait po jai trouveii une excuse en lui disant que je m'appretais a aller prendre mn bain et il a dit k c po grave il voulait juste me voir vu kil etait la. Apres on discutait par texto on a beaucoup echanger. Et la jai commenceii a flasheii sur lui parckil m flattait vk ses textos. On avait aussi un point en commun: lamour pour la bouffe. Il ma proposeii pour kon pass la jurneii du samedi ensemble soit a la plage, soit dans leur appartement et que jpouvais venir vk une amie. Jai accepteii maii jlui ai dit pour kon fasse ca a la plage. Le vendredi Soir vers 21# il ma demandei d venir a Edk Sui partie vk Aissatou. Il ma remis 5000 pour kon prenne un taxi en venant jluii di k javais de quoi payer le transport mais il insista alors jlai pris.
Le Samedi matin suis partie faire TD de macroeconomie, a ma descente suis rentreii et g demander a ma dulcinée, mn amie de se preparer. Apres avoir fini on sort pour prendre un taxi. Arriveii labas, jlappelle a maintes reprises mais il etait en communication( jen suis sure qu'il parlait vek sa copine). Quelques minutes plus tard japercois son ami papis ki vient nous prendre. Une fois dans la cabane jlai vu habilleii en rouge Blanc jlui ai saluei et g pris place. On a echangei pdt klk minutes et hop il fut l'heure de faire la commande pour le dejeuner. Il a appeleii a NICE BURGER pour demander le Menu cetait du Yassa Poulet. Il a demandei a mn amie de partir avec Papis pour prendre l repas. Nous etions seuls dans la Cabane et on a bcp discuteii. Il ma bcp parleii d luii (G oubliei d vous dire k l mec etait un lover de l'alcool)😳. Il ma donneii du jus et kan mn amie et papis arriverent😆 c 'etait lheure de bouffer( Non Yassa Guinar Bii Safonna trop sax). Le mec etait si aimable "Dima Sekhall Guinarr Bii Oohhh😍".
Et la commence une Veritable Histoire Damour entre luii et moii 💕💕...
L'ame sOeur est retrouvé❤