Tag

15 0 14
                                    

1) Couleur préférée
Vert car c'est la nature et c'est zen (mon motto est: paix et sérénitude sont ennemis de la tristitude).

2) Chien ou chat
Jamais goûté ni l'un ni l'autre

3) Dessins animés
Je regarde pas vraiment de dessins animés, juste quelques anime et encore, c'est pas trop mon truc.

4) Chocolat milka
Crisedefoie/20

5) Croissant ou pain au chocolat
Chocolatine of course

6) Blonde ou brune
Je ne bois pas dsl (l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

7) Gâteaux ou boissons
Ça dépend de la qualité de chacun imagine. Un bon gâteau sera supérieur à une mauvaise boisson et inversement

8) Qualité du tag
Ça va c'est cool j'adore dire n'importe quoi et raconter ma vie de toute façon

9) Qqun vs chocolat milka
Je préfèrerais toujours une personne à du chocolat évidemment, après tout j'aime tout le monde (sauf les thots).

10) 10 choses sur moi

J'aime les dragons.
J'aime les sushis.
J'aime les jeux de mots.
J'aime les livres.
J'aime les jeux vidéos.
Je crois en trois religions : De wae, Naga et Monika.
Je déteste me lever le matin.
Je déteste travailler.
Les styles de musique que je préfère sont le classique (opéra et orchestre) et le hard rock.
Même si je le montre rarement, j'aime beaucoup les gens.

11) Texte

Par une sombre nuit d'orage, quelqu'un toqua à ma porte.
Je l'ouvrit.
Sur le perron se tenait un homme, dissimulé par une cape, et frissonant sous la pluie.
Je le laissai entrer par bonté, et lui demandai de se présenter. Il refusa.
Je lui offrit alors un peu de mon repas, car bien que n'étant pas riche, je ne pouvais décemment pas laisser un invité mourir de faim dans ma demeure.
Une fois le repas terminé, je lui offrai de rester jusqu'au lendemain, n'ayant pas le cœur à le renvoyer dehors à une heure aussi tardive. Je lui prêtait également mon lit, n'ayant aucun problème avec le fait de devoir dormir à même le sol.

L'aube venue, j'allai immédiatement vérifier si mon hôte avait bien dormi.
Celui-ci était parti bien avant le lever du soleil, sans me dire un mot, et avait emporté une partie de mes provisions avec lui.
Mes actes gracieux n'avait été récompensés que par une trahison.

Soudain, je me réveillai en sursaut. Il m'arrivait souvent de faire des rêves et des cauchemars curieux, mais rares étaient ceux qui dont je me rappelais parfaitement le contenu.
Alors que je m'extirpai péniblement de mon état ensomeillé, quelqu'un toqua à la porte.
C'était un homme vêtu d'une cape, et trempé par la pluie.
C'était l'homme de mon rêve.
Au lieu de lui claquer la porte au nez par désir de vengeance et sachant ce qu'il prévoyait de faire, je le laissai à nouveau entrer.
La soirée se déroula de la même façon que dans ma prémonition.
À mon réveil, je ne fus pas surpris de découvrir la disparition de l'homme, ainsi que celle de mes provisions, mais ne pu m'empêcher de me sentir déçu.

Un peu plus tard dans la journée, j'eu à nouveau de la visite.
Mon voisin, que je n'avais jamais apprécié car très intransigeant, me tendait un sac, qui semblait fortement rempli.
En l'ouvrant, je découvrit avec stupeur qu'il contenait mes possessions volés. Mon voisin avait aperçu le brigand s'échapper sournoisement de ma maison, et était allé chercher de l'aide pour mettre un terme à ces méfaits, et pour me rendre ce qui m'appartenait.
Depuis ce jour, je suis en très bon termes avec mon voisin.

MORALITÉ : Soyez gentils et les gens finiront par vous trahir, mais vous ne devez pas arrêtez de croire en l'humanité car la bonté peux se trouver là ou on ne s'y attend pas.

PS: Oui c'est nul mais c'était marrant à écrire

12) 5 noms de personnes qui devront faire le tag
Moi
Moi-même
Je
Ma personne
Mon ego

Voilà comme ça je ne dérange personne

FIN

Signé: Deyrin0

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reponse au tag de DzoeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant