-Toujours.
Nous nous regardâmes et sans même avoir dit un seul mot Arès se leva. Je me levai a sa suite. Il m'emmena vers une énorme pièce, une chambre.
-Tiens, tu peux te changer ici. Met ta robe sur mon lit.
-C'est ta chambre ?
-Oui pourquoi ?
-Elle est magnifique.
-Merci.
Je commençai alors à me changer tout comme Arès. Une fois en sous-vêtements, je déposai ma robe sur son énorme lit. C'est alors que je remarquai à quel point sa chambre était propre. J'imaginais sa chambre plutôt sale, mal rangée en fait, un peu comme son casier à l'école.
Il se dirigea vers une porte patio et l'ouvrit.
-Vient on va sortir par ici.
Je le suivi jusqu'à l'orée de la foret. Une fois rendue, je partie vers un endroit caché par des arbres et me déshabillai totalement. Une fois fait, je me transformai. Je pris en bouche mes sous-vêtements et alla les déposés devant la porte patio.
Ressentir le vent frai sur mon pelage et sentir l'odeur de la foret m'avaient manqués. Je commençai à courir et a sauté partout. Peu de temps après un autre loup vint se joindre à moi, Arès.
Son loup était énorme. Le miens de taille sur dimensionner était surplombé par sa grandeur et sa posture. Je me sentais petite, mais étrangement cela me plaisait assez.
Son loup était de couleur gris-noir et ses yeux bourgognes le rendaient magnifique. Quand a sa posture et a son énormité elles le rendaient effrayant et imposait le respect. Si souvent on m'avait dit que j'étais unique en mon genre, mais je savais maintenant que je n'étais pas la seule. Son loup était si semblable au miens, que l'on pourrait presque croire qu'il est comme moi, un métamorphe.
Nous courions dans la noirceur de la foret depuis près d'une heure. J'avais bien dépensée mon énergie et commençais à être fatiguée. Je regardais Arès et lui aussi semblait épuisé. Je m'approchai donc de lui et lui donna un petit coup de tête afin de lui indiquer que je voulais retourner à la maison. Il commença donc a marcher vers la maison.
Alors que nous marchions, j'aperçu un groupe de jeunes gars encerclant deux filles. Elles étaient apeurées, je sentais leur peur jusqu'ici. Je changeai donc de direction et me dirigea vers leur groupe. Entre temps je me transformai en humaine.
-Je peux savoir c'est quoi vous faites ? Lançais-je nus comme un verre.
-Salut ma jolie. On est en train de jouer à un jeu très amusant, tu veux jouer avec nous toi aussi ?
Trois vampires, deux sorciers et trois élémentaires. Je sentie la présence d'Arès près de moi, mais toujours caché.
-Vous jouez à quoi ? Demandais-je d'une voie aguicheuse afin d'embarquer dans leur jeu.
-Tu n'a qua t'approcher et tu vas voir, me lança l'un des vampires.
-Je veux bien, mais seulement si mon pote peut jouer lui aussi. Je me décalai sur le coter laissant voir Arès.
-Ce n'est pas très gentil d'harcelé des filles les mecs, dit-il de sa voix grave. A quoi vous jouiez hein ? Alors, j'attends.
-Nous étions juste en train de parler.
-C'est vrai les filles ?
-Non, ils tentait de nous convaincre de les laisser nous.. nous.. Elles partirent a pleurées. Ils no-nous ont plo-plotée.
Arès fit signe aux filles de s'avancées.
-Partez, tout va bien maintenant.
Les harceleurs se regardèrent, puis l'un d'entre eux lança.
-Huit contre deux. Je crois que vous êtes en infériorité.
Je regardai Arès qui retenait son rire, tout comme moi. Malheureusement je ne plus me retenir d'avantage et éclata de rire, ce qui déclencha aussi le fou rire d'Arès. La petite bande nous regarda sans comprendre.
-Vous pensez vraiment pouvoir nous battre ? Mon rire s'intensifiait.
-Je ne le pense pas, je le sais. Lança l'un des vampires.
Ils passèrent alors à l'attaque. Les trois élémentaires commencèrent à nous attaquer avec leurs pouvoirs, l'un de feux et les deux autres d'eau. Je voyais qu'Arès ne savais pas trop comment réagir face à cela. Il avait sans doute déjà combattu d'autre loups garous et des vampires, mais des élémentaires ? J'en ai aucune idée. Moi par contre, j'en avait déjà battu plusieurs. Cependant, si j'utilisais mes pouvoirs, ils se verraient révélés à Arès et je ne peux pas risquer cela. Je vais donc les battre en bonne éduforme.
Je laissai les trois vampires et les deux sorciers à Arès tandis que je m'attaquai au trois élémentaires. Je me transformai en louve et commença à les attaquer.
Les deux ayant des pouvoirs d'eau ont été beaucoup plus facile a maitrisé que celui de feux. Malgré tout, je parvins à les soumettre tous les trois. Arès avait quant à lui sonné deux des vampires et maitriser les trois autres individus.
-Pour du huit contre deux, vous avez été pitoyables.
Nous retournâmes donc vers la maison remettes les huit individus aux gardes, après avoir mis nos sous-vêtements. Une fois fini, Arès se figea sur un point invisible, signe qu'il parlait par télépathie. Après quelques minutes, il revint sur terre.
-C'était qui ? Lui demandais-je.
-Laurie, elle nous cherchait, puis quand elle est entrée dans ma chambre et qu'elle a vu nos vêtements, elle pensait que nous étions en train de... Tu sais quoi... Elle pensait qu'on était en train de s'envoyer en l'aire..
Il me sourit gêner, puis j'éclata de rire ce qui parut le détendre.
-Alala c'est fou comment Laurie a des idées ou plutôt des pensées perverses.
Je lui souriais et il me rendit mon sourire.
-Prête pour la deuxième partie de la fête ? Me demanda Arès.
-Ho que oui !
VOUS LISEZ
Dernière de son clan
ParanormalSéléné une jeune fille de 16 ans déménage chez sa mère. Depuis toujours elle c'est quelle n'est pas comme les autres, mais y aurait-il une chance qu'elle ne soit pas la seule? Découvrez son histoire en lisant la suite.