Chapitre 14

692 41 4
                                    

PDV FAIRY HEART

Je rentrait d'une mission assez éreintante qui avait consisté à courir pendant près de un mois après un sanglier géant dans les montagnes d'Érimante. J'étais lynchée.

Je m'affalais comme un phoque en hypotension sur un banc du Q.G.

J'étais en train de méditer sur le moyen de faire disparaître mes crampes et autres courbatures quand un petit visage rond et enfantin apparut dans mon champs de vision.

-RYAAA!!!

-Oh... Coucou Roméo...

-Tu veux jouer au cartes avec moi?

-Demandes à Kanna...

-Elle est ivre...

-À ton père...

-Il est parti en mission pendant ton absence...

-À Natsu...

-Il n'est pas là....

Je soupirai et m'assis en grognant.

-Attends moi ici Roméo... Je vais nous commander une assiette de frites et deux sodas...

Oui, des sodas, je ne suis pas Kanna et je ne tiens pas l'alcool.

J'en profitai pour demander discrètement à Mirajane de m'acheter une boîte d'aspirine.

Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants...

J'ADORE les enfants.

Mais il y'a un moment pour tout.

Je ne sais même pas jouer au cartes je l'ai déjà dit je ne suis pas Kanna.

Quand Mirajane apporta ma commande et une petite boîte de cachets j'en pris un et piquai des frites avec Roméo qui semblait attendre un miracle.

Pour lui je' n'avais déjà fait.

Je décidai (en toute modestie)d'en faire un second.

Je posai ma main sur le paquet de carte les retournai puis alignai devant Roméo les quatre rois, les quatre valets et le joker.

-Tu sais quoi Roméo? Plutôt que de jouer aux cartes je vais te raconter une histoire. Ça s'appelle la malédiction du joker.

Je passai la soirée à lui raconter n'importe quoi et il m'écoutai comme si sa vie en dépendait.

-... Et c'est pour ça qu'il n'y a qu'un seul joker par paquet... Pour pas qu'il fasse trop de farces.

Je sursautai quand j'entendis des applaudissements.

C'est extrêmement gênant.

Après cela Roméo me demande souvent de lui raconter des histoires et je viens même le garder certains soirs.

J'aime bien ce garçon.

Il ressemble un peu à Tom.

En sortant du Q.G un soir je raccompagnais Lucy en lui cassant les oreilles sur le fait que j'en avais ma claque des monstres et des brigands.

-C'est vrai quoi!! Ils puent et ne réfléchissent pas! Non moi je voudrai pour une fois une mission qui requiert de l'intelligence et du doigté... Comme un ninja! Enfin une ninjette..

-Rya... Sérieusement c'est des missions compliquées et chiantes... En plus elles sont super longues!

-Pfff.. à force de passer du temps avec lui tu commences à réfléchir comme Natsu...

Lucy leva les yeux aux ciel.

-Je veux juste me prouver que je ne suis plus qu'une machine à coups de pieds ambulants et que j'ai un cerveau, expliquai-je comme pour m'excuser.

-C'est ça... Tu vas juste te fourrer dans les ennuis.. Enfin... Bonne nuit Rya..

-Bonne nuit..

Quand je suis rentrée dans mon petit studio je me suis endormie en quelques secondes.

Le lendemain Lucy me sauta littéralement dessus dès que je franchis le seuil de la guilde.

-Regarde! Lis ça! Viiiiite!!!

J'attrapai l'annonce qu'elle m'a gîtait sous le nez et en lût le contenu.

"Cherche mage, fille, afin de récupérer un bien volé dans un château surveillé"

-AAH! MAIS C'EST EXACTEMENT CE QU'IL ME FAUT!!!piaillai-je.

-JE SAAAAIS!!

-Merci Lucy...

Et ni une ni deux je préparai mes bagages..

Direction la résidence de Mr Asano à Argeon!

Fairy tail Fairy heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant