Hey les gens ! ^.^
Voici donc le prologue de ce 2ème tome qui j'espère vous plaira.
J'ai pas mal d'idées pour ce bouquin et il y a beaucoup de scènes que je veux absolument caser x)
Je vais essayer de publier régulièrement (un dimanche sur deux) mais étant en 1ère j'ai un bac de français à la fin de l'année et les TPE donc j'ai pas mal de boulot j'espère donc que vous comprendrez mon retard de temps en temps.
Sinon bonne lecture à tous ❤
-------------------
- Excusez moi.Un homme, d’une quarantaine d’années, tranquillement assis sur son siège, venait de se faire déranger par une jeune femme qui souhaitait passer afin de rejoindre sa place. Il poussa donc ses jambes sur le côté pour que la brune puisse se glisser entre lui et la rangée de siège.
Elle le remercia d’un sourire poli puis se posa un fauteuil plus loin, l’air épuisé. En effet elle l’était. Cette dernière année de lycée qu’elle venait de passer à New-York l’avait beaucoup fatiguée. Elle avait travaillé plus que jamais pour avoir le niveau nécessaire pour obtenir ses diplômes. Mais elle avait réussi et elle pouvait donc aujourd'hui intégrée la faculté qu’elle désirait. Elle avait donc choisi de revenir près de sa ville natale. Ses amies lui manquait trop et même si elles étaient restées en contact elle avait besoin de les revoir.
La jeune femme posa sa tête sur le haut du dossier et ferma les yeux. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’était pas retourné à Mystic Falls.
Un an. Cela faisait un peu plus d’une année que la brune n’avait pas mis les pieds dans cette charmante petite ville. Trop de souvenirs douloureux subsistaient là-bas et elle avait eu besoin de s’en éloigner quelques temps pour faire le point. Et cela lui avait plutôt réussi car elle a eu la chance de rencontrer de fabuleuses personnes qui sont devenus des amis. Toutefois elle ne parvenait pas à oublier le lieu qui l’a vu grandir ainsi que ses deux meilleures amies. Alors sa dernière année de lycée terminée elle retournait au plus près de ses origines.- Elena ?! s’exclama une voix féminine qui n’était pas inconnue à la jeune femme.
La brune tourna la tête et sourit en voyant qui était son interlocutrice. C’était une femme blonde, grande, assez élancée avec un éternel sourire peint sur le visage. Elle enjamba l’homme, assis au bord de la rangée et vint s'asseoir à côté d’Elena.
- Janice, fit la brune. Je ne pensais pas que je vous reverrais un jour. Comment allez-vous ?
- Moi, très bien merci ! répondit la blonde en déposant ses deux sacs sur le sol. Rien n’a vraiment changé en un an. Je voyage toujours autant. C’est surtout moi qui suis surprise de vous voir ici. N’aviez vous pas définitivement quitter votre petite ville ?
- Si, mais comme on dit il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ! sourit Elena. J’ai besoin de revoir certaines personnes alors je rentre chez moi. Parce que New-York a beau être une ville magnifique je ne m’y sens pas chez moi. Et vous où allez vous cette fois ? Encore à Richmond ?
Janice eut une risette compatissante pour la jeune femme. Elle connaissait mieux que quiconque cette sensation de ne pas vivre chez soi. Ses nombreux aller et retour entre New-York et Richmond l’empêchait de réellement se créer un cocon dans lequel vivre. Le seul endroit où elle se sentait vraiment bien était dans les bras de son mari.
- Je pars en voyage. J’ignore où. Richard a tenu à garder la surprise, dit la femme en posant un tendre regard sur l’homme assis à côté d’elle.
Celui-ci, tourna ses yeux vers sa femme et l’embrassa doucement. Elena sourit. Elle ignorait que ce quadragénaire était le mari de Janice mais maintenant qu’elle les voyait ensemble, main dans la main elle ne doutait pas une seconde de leur amour.
Puis, la brune sortit son téléphone de son sac à main afin de regarder l’heure puis soupira. Il lui avait promis d’arriver en avance et comme d’habitude il n’était toujours pas là alors que l’avion décollait dans quelques minutes.- Vous attendez quelqu'un Mademoiselle Gilbert ? dit une voix derrière elle.
- Hum… fit semblant de réfléchir Elena. Oui mon petit-ami qui m’avait juré de ne pas être en retard.
La brune pivota son regard vers les yeux noirs comme des puits sans fond, de l’homme qui venait d’arriver. Ses cheveux couleur chocolat était négligemment décoiffés et ses joues étaient rougis par le froid de ce début septembre.
Il s’installa à côté d’elle et l’embrassa tendrement. Puis, il ajouta :- Excuse-moi, mon ange. Mais techniquement l’avion n’a pas décollé alors...
Elena sourit et lui donna un léger coup de coude dans les côtes. Bien sûr elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle savait comment il était et malgré cela elle était tombée amoureuse de lui.
Janice ne pu s’empêcher d’observer les deux tourtereaux. Elle ignorait que pendant son séjour à New-York, Elena avait eu le temps de se trouver un petit ami. Mais après tout, une fille jolie et charmante qu’elle ne devait pas avoir trop de difficultés pour trouver quelqu’un. Il fallait juste qu’il soit le bon, qu’il soit celui qui la rendra heureuse. En voyant l’immense sourire sur le visage de la brune, la quadragénaire se dit que la jeune femme avait à ses côtés l’homme qu’il lui fallait.
Elena remarqua le regard attendri de la blonde, elle prit donc le temps de faire les présentation.- Janice je vous présente Liam Davis. Et Liam, voici Janice.
- Enchanté Madame, répondit poliment le brun. Elena m’a beaucoup parlé de vous.
- J’aimerais pouvoir dire la même chose jeune homme, sourit Janice. Mais je suis ravie que vous ayez réussi à redonner fois en l’amour à votre petite amie.
La brune eut une risette gênée et ses joues s’empourprèrent légèrement. Elle ne s’était pas encore vraiment habituée à ce que les gens autour d’elle voit Liam comme son petit copain. C’était stupide car c’est ce qu’il était. Celui qui l’avait fait sourire alors qu’elle était au plus bas. Celui qui l’avait soutenu et aimé alors qu’elle refusait de ressentir quoique ce soit. Il avait été son meilleur ami, son confident et maintenant il était bien plus. Ses bras avaient la capacité de tarirent tout ses pleurs. Ses sourires pouvaient illuminer sa journée. Il était tout simplement l’homme qu’elle aimait.
Soudain, Elena sentit l’avion s’ébranler. Les moteurs étaient en marche, ils allaient donc bientôt décoller. La jeune femme se pencha donc vers Liam et posa sa tête sur son épaule. Elle se serra contre lui et il passa son bras autour d’elle.
Maintenant elle était fin prête à retourner chez elle.
À Mystic Falls.-------------------
Voilà !
J'espère que cela vous a plu ?
N'hésitez pas à voter et commenter (comme je dis vous n'êtes pas obligé de vous couper le pied droit pour voter et commenter ! Même pas le gauche x))
Et s'il vous plaît me tuez pas XD
Vous savez ce que je pense de Liam (#jelehais) et vous savez ce que le "mon ange" de Liam à fait à mon coeur, tout comme le mot "petit ami" ...
Donc vous inquiétez pas vous êtes bien sur une fanfic Delena x)
Bisous les gens je vous aime fort ❤
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Про вампиров[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...