Normalement toute histoire commence par une introduction ou quelque chose qui donne envie de lire une histoire sauf que moi j'en ai pas vraiment je sais juste que j'ai 17 ans et je me fou un peu de tout comme ce que pense les gens de moi.Tu es toi au naturel point, alors arrête de te soucier des autres ils ne savent pas de quoi ils parlent et ils ne connaissent rien à ta vie ou à tout ce que tu as pu subir ou endurer dans le passé à moins que ce quelqu'un à toujours était avec toi toute ton enfance, cette personne serait ce que signifie chacun de tes mouvements. Et ça peut en devenir terrifiant.
Et bien oui aujourd'hui on est à la rentrée, ce qui veut dire bonjour les examens, bonjour les devoirs et tout ce qu'il y a avec, ce qui donne aucune envie d'y allé mais malgré moi je me lève de mon lit réveillée par ma sonnerie j'ai très envie de me rendormir mais avec moi c'est très dangereux de faire ça sinon je me retrouve à 11h en cour.
Bon je décide de me lever, je me prépare je mets un pantalon noir, un chemisier blanc, ma veste en cuir noire, mes basket et je décide finalement de laisser mes cheveux détachés.
Quand je descends je vois mon frère en train de prendre son petit déjeuné et ma petite sœur qui descend derrière moi.-salut vous deux !
Brandon (mon frère) : Salut !
Katy (ma sœur) : coucou Alexa-bien dormi petite sœur ?
-oui ça va enfin je suis stressée pour la rentrée- ne t'inquiète pas tout va bien se passait
Elle acquiesça avec un petit sourire
Je m'assoie alors à la table avec eux et commence a prendre mon petit déjeuné vidant ma tasse de café je dis au revoir à mon frère et fait la bise à ma sœur, je prends le train, enfin arrivé je pose mes affaires dans l'appartement, je remarque que ma coloc doit déjà être parti.
Arrivant dans la cour, la première personne que je vois est Cloé, on court dans les bras l'une de l'autre, sa fais tellement longtemps que je l'avais vu !
-Alors ma chérie ça va ?
-oui et toi ma belle ?
-ça va, j'espère qu'on sera dans la même classe sinon je vais mourir-Pareil ! En plus il paraît qu'il y a beaucoup de nouveaux cette année.
-oui c'est clair. Je vais voir mon mec je reviens !
-ok !
A oui petite information Cloé est en couple contrairement à moi qui est très bien toute seule, après 10 min Cloé est revenu avec son petit ami.
Nous allons voir la liste des classes je regarde, soudain je vois que je ne suis pas dans la même classe que Cloé, quand elle le voit, elle me regarde d'un air paniqué nous nous faisons un câlin avant de nous souhaitais bonne chance.
Quand la sonnerie retenti qui devenu soudain ma pire ennemie je me dirige vers ma salle.
J'entre dans la classe et découvre plein de têtes inconnues je m'assoie a une table, le prof arrive, il se présente et si j'ai bien compris c'est notre prof de français.
Nous commençons le cour jusqu'à ce qu'on entende frapper à la porte et un garçon entre sans ce pressé.
-vous êtes ?
-je m'appelle Jason et j'ai oublié de me lever ce matin.Cette réponse déclenche l'hilarité de toute la classe
-Bien dépêchez-vous de rejoindre une place avant que je vous envoie dans le bureau de la directrice
-Ok
Et évidemment la seule place libre deviné à côté de qui ? Moi !!! Pfff la poisse de la rentrée-yo
-salutC'est tout plus rien? il ne me demande même pas mon prénom ? malpoli super remarque je pourrais le faire aussi mais pour l'instant je me concentre sur mon travail
vers la fin du cour le prof ramasse les copies, j'ai trouvé ça assez facile.
-Tu as réussi ?Je me retourne et vois que c'est Jason qui viens de poser cette question.
-Oui j'ai trouvé sa très facile et toi ?
-Bof je pense l'avoir raté
- Ah dommage, je dois y allé désolé
-ok a plus euh...?
-Alexa, je m'appelle Alexa
-OK alors à plus Alexa!
- A plus Jason !Retournant sur le campus, je vois Jason de loin mais je prends bien soin de passé très loin de lui pour pas qu'il me voit, dès que j'entre dans l'appartement, Alexandra me saute dans les bras nous nous étalons royalement par terre ce qui nous fait éclater de rire.
-Alors ta première journée ma coloc préférée ?
__________________________________________________________________________________
Ce chapitre est fini, n'hésiter pas à me dire ce que vous pensez du début de mon histoire
Merci !❤️
VOUS LISEZ
No te rindas
Romanceje m'appelle Alexa, je n'ai pas une vie très passionnante mais cette année tout va changé, ma vie va basculer et ça je me le promets....