*CHAPITRE 3*

30 1 3
                                    

Après avoir attendu pendant 1 h 30, les numéros qui sont pris pour commencer l'apprentissage d'idoles sont annonces (il y a 3 numéros). La secrétaire nous les partage:

_ Nous sommes désolés d'avoir pris autant de temps mais il y a eu un petit soucis dans le choix des gagnants de l'audition mais nous l'avons finalement réglés. Alors les gagnants sont le numéro 19, le numéro 4 et le numéro 28. Merci à tous de votre participation.

Momo et moi commençons a se lever mais la secrétaire se remit à parler.

_ J'avais oublié ! Excusez moi ! Le groupe A&D est attendu dans le bureau du directeur alors les filles, suivez moi !

_Bien, dit-on à l'unisson avec Momo.

Nous traversons plusieurs couloirs puis nous arrivons devant une porte où est noté sur une plaque argenté le nom du directeur. La secrétaire toque et nous fait entrer.
Le directeur est assis à son bureau, il nous demande de faire de même devant celui-ci et il nous explique notre présence ici:

_Bonjour mesdemoiselles, je suis le directeur de Big Hit, Bang Si-Hyuk et je vous ai convoqué dans mon bureau pour une simple et bonne raison. Alors ne stresser pas, rien de grave mais plutôt d'important pour votre avenir. Après avoir vu votre prestation devant les jurys sur mon écran grâce aux caméras que nous avons installé et dissimuler dans la salle, j'ai tout de suite pensé à vous faire travailler pour nous. Mais je ne trouve pas primordial de vous faire faire un apprentissage qui ne vous ferez perdre votre temps car votre niveau est le même que les idoles à leurs débuts. Donc vous ne le ferez pas et juste après avoir vu votre performance j'ai contacté des producteurs de musique. Je leur ai fait écouter votre voix et j'ai trouvé un célèbre qui été à la recherche de voix comme la vôtre pour un chanson qu'il avait écrit. Alors si vous êtes d'accord nous avons rendez-vous dans 1 h avec lui pour les arrangements ?

_Euh... Pour moi se serai avec plaisir mais... Momo es-tu partante ?

*PDV MOMO*

_Euh... Pour moi se serai avec plaisir mais... Momo es-tu partante ?
______________________________________________

Leur yeux étaient rivés sur moi alors je baisse la tête, timidement, et leur répond:

_D'accord je suis partant...

_Excusez la, elle devient timide quand elle est stressée.

_Ce n'est rien ! ☺️Donc on est d'accord, voici votre contrat.

Nous le signons et parlons des détails avec lui. Puis viens le rendez-vous avec le producteur. Je me sens stresser de plus en plus.

*PDV KIMI*

Une personne toque à la porte, rentre et salue le directeur.

P: Bonjour !
D: Bonjour ! Voici les jeunes filles que je vous ai parler.
K: Bonjour je suis Kimi, l'ange des A&D.
M: Bonjour je suis Momo, le démon des A&D.
P: Je suis Jeong Jin-woon, votre producteur à partir de maintenant.
D: Maintenant que les présentations sont faites, allons en studio pour les essais.
K; M et P: Bien !

Nous partons vers le studio. En passant dans les couloirs des salles d'entraînement, j'espérais voir Agust D mais je ne le vois pas. Nous entrons dans la salle et nous installons sur les canapés qui s'y trouvent.

P: Alors voici les paroles, je vais vous faire écouter la musique et vous me direz si sa vous plaît sinon je ferai des arrangements. On est OK ?
K et M: Oui.

Nous l'écoutons.

Musique

Premier battement 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant