PDV NAMJOON
Jhope vient enfin de rentrer ! Il est 20h30... Ce n'est pas trop tôt ! Se dit Nam.
Il était vraiment à fleur de peau depuis son retour à l'appartement.
Il alla directement vers son meilleur ami." Tu ne vois pas que tu rentres bien tard ces derniers temps ! dit-il à Jhope.
- Pourquoi tu t'énerves? C'est notre jour de repos ! J'ai le droit de sortir quand même !
- Oui mais tu penses à l'exemple que tu donnes aux autres, tu devrais t'entraîner au lieu de t'amuser et rentrer tard tous les soirs ! cria Namjoon, de la colère non contenue dans la voix.
- Écoute, je ne suis rentré "tard ", comme tu le dis, que deux fois ! J'ai le droit de décompresser aussi de temps en temps Namjoon !! Toi-même tu le fais ! Tu nous l'as même conseillé ! Mais qu'est-ce qui t'arrive au juste ces jours-ci ?! hurla Jhope au bord des larmes de rage.
Il était rare que ce dernier élève la voix, ce qui surpris Namjoon et fit sortir un Jimin inquiet de sa chambre.
Le leader, se rendant compte de l'exagération de sa colère et de ses paroles, retourna dans sa chambre sans rien dire et claqua la porte.
Hoseok secoua sa tête, exaspéré par l'attitude de son ami.
" Que s'est-il passé Hyung ? s'enquit Jimin.
- Rien, Nam est juste de mauvais poil c'est tout."
" ON EST RENTRÉ !!!"
Suga, Jungkook et Taehyung venaient de rentrer, tous, dégoulinant de sueur.
" Le basket c'est la vie !! S'écria Tae.
- Ouais, le vrai !", ajouta Suga, le pouce levé.
Hoseok regarda ses amis, incrédule.
Ils étaient arrivés après lui et c'est LUI qui avait subi les foudres du leader !! Exédé et fou de rage, il alla à sa chambre sans rien dire, claquant lui aussi la porte derrière lui, sous les regards incrédules de Jimin et des autres." Mais que se passe-t-il !? s'enquit Taehyung.
- Je me le demande... répondit Jimin.
- Ah ! Laissons la jeunesse vivre !", ajouta Suga en souriant.
Les trois encore plus choqués des propos de Suga, restèrent bouches bées !
Ils ne savaient lequel était le plus étrange : l'attitude de Jhope ou les propos de Suga...Après un regarde échangé, plein de connivences, ils partirent chacun vaquer à leurs occupations.
La soirée avait été bien mouvementée.
Dans leur chambre, les deux autres, bouillant de colère, essayaient de se calmer et de trouver le sommeil.
Et ils ne trouvèrent qu'un remède : le visage souriant de Jin pour l'un, les yeux de ce dernier plein de désir et les lèvres gonflées par ses baisers pour l'autre...
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanfictionTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...