CHAPITRE 17

1.2K 92 20
                                    

PDV NAMJOON

Du côté de Namjoon, il ne détestait pas tant que ça que Jhope rentre tard à l'appartement...
Non...
C'était surtout le fait de savoir "qui" était la personne qui l'accompagnait lors de ses sorties...
C'est à dire... Jin !

" Jaloux "....

Voilà le mot...
J

e suis jaloux ! Putaing !
Pourquoi me voiler la face.
Je me suis énervé après Jhope la dernière fois car j'avais appris de Jimin qu'il était sorti avec Jin, tout simplement.
Savoir qu'après ce qui s'était passé dans l'ascenseur, que ce dernier s'était empressé de rejoindre un autre sans un regard en arrière m'a mis hors de moi !

De plus il fallait que Chimchim en rajoute en avouant que la soirée où Hoppi est rentré à 2h du mat, il se trouvait aussi chez notre très « cher voisin » !!
Et là... à nouveau, ils sont sortis tous les deux !!...

Pourquoi cela m'énerve-t-il autant !?

J'ai une copine avec qui je m'entends parfaitement, j'aime les femmes !!..
Mais ce Kim Seokjin...

Jin...

Je ne sais quel mot mettre sur ce que je ressens...
J'ai envie de le revoir...

Il lui manquait !...

Oui, c'était ça le mot.
Il ressentait son manque.
Ils ne s'étaient pas revus depuis le baiser dans l'ascenseur.
Ils habitaient côte à côte, il n'y avait qu'un pas à faire et pourtant il n'osait pas...

De plus, il avait l'impression que Hoseok s'était entiché de celui qui hantait ses nuits et aussi ses jours maintenant.

Qu'allaient-ils devenir dans tout ce désordre amoureux ?!!

Il devait laisser tomber tout ça !
Jhope était son meilleur ami et il tenait beaucoup à lui !

À ces réflexions, Nam pris la décision de fermer définitivement cette porte qui s'était délicatement entrouverte dans son cœur...

Cependant, quelques jours plus tard, une brèche s'y infiltrera doucement à nouveau...

Cependant, quelques jours plus tard, une brèche s'y infiltrera doucement à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dix jours plus tard...)

Cela faisait trois jours que Jin tournait un film sur l'île de Jéju.
Il venait de terminer la dernière  scène dans un aquarium.
Le tournage avait débuté la veille de son déménagement, il y a deux mois de cela ; ils avaient dû reporter la suite du tournage à cause de la pluie et ensuite de Jin qui était tombé malade.

L'acteur avait décidé de profiter de la fin du tournage pour visiter les lieux.
Il arpentait les salles, émerveillé par les différentes espèces qui s'y trouvaient.

Il était seul dans le pavillon de verre, on y voyait des poissons de tous les côtés : en haut, en bas, à gauche, à droite...
Soudain, il entendit un léger cri, il se tourna vers l'origine du bruit et tomba nez à nez avec...

Kim Namjoon !!

Ce dernier semblait aussi surpris que lui.
Ils se dévisagèrent, gênés, ils ne savaient quoi dire.
Nam se rapprocha alors lentement vers Jin, les yeux rivés aux siens.

« Salut ! Drôle de coïncidence dites donc, dit-il gêné, se grattant la tête.

- Oui ! Tu fais quoi ici ? lui demanda  Jin, triturant le bord de son tee-shirt et baissant sa tête vers le sol, nerveux.

- Ah ! On est en congé et j'ai décidé de faire un break et de venir me ressourcer un peu. Et toi ?

- Hum, moi, je travaille. On tourne un film ici. Mais le tournage vient de se terminer donc je fais un petit tour...

- Ah... Ben, je t'accompagne alors ? Si ça ne te dérange pas... », lui demanda Nam.

Jin acquiesça, la tête toujours vers le sol.
Namjoon sourit à cette vue.
Il le trouvait vraiment craquant.
Son cœur qui battait déjà vite quand il l'avait aperçu, se mit à accélérer encore plus.
Il avait peur que ses sentiments débordent tellement il était attiré par l'acteur.

Jin, lui,  ne savait où se mettre.

Il était heureux.

Il lui avait manqué.

Son cœur débordait de joie à ses côtés. Il ne pouvait le nier...
Ses sentiments pour le rappeur étaient bien plus forts que ce qu'il pensait...

Ils continuèrent alors leur visite ensemble sans rien dire, côte à côte...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant