•5• ❓ I • M I S S • U ❓

1.3K 128 1
                                    

Le lundi suivant Jungkook révisait sa prochaine évaluation. Il était seul mais à plusieurs reprise il demandait à Ji Min un taille crayon ou un paragraphe qu'il n'avait pas copié. Cependant son amie n'était pas là. C'était dans ces moments là qu'il se rendait compte que sa blonde lui manquait vraiment.

Il soupira et referma son classeur. Ne pouvant plus se concentrer, il changea de sujet de réflexion. Yoongi. Jungkook ne pouvait s'empêcher de penser que ce dernier avait eu un comportement des plus étranges avec lui: il s'était conduit normalement.

Quand les deux hommes se croisaient, le plus petit ignorait l'autre. Lorsqu'une belle occasion s'offrait à lui pour ridiculiser son rival il la contournait et continuait son chemin. De ce fait Jungkook ne savait plus trop s'ils étaient réconciliés ou si Yoongi préparait quelque chose.

Mais une idée effroyable lui traversa l'esprit; et si le plus petit le traitait différemment à cause du fait qu'il savait pour son orientation sexuelle ? Dans ce cas est-ce que le brun devait s'en réjouir ou s'en plaindre ? Il ne voulait pas être privilégié.

Il fallait qu'il lui demande.

Réfléchir à tout cela lui donnait mal à la tête mais apaisait son cœur qui préférait croire qu'entre lui et le gris il n'y avait plus de guerre.

Jungkook rangea ses affaires, son évaluation débutait dans les vingt prochaines minutes alors il décida qu'un jus de fruit du distributeur automatique lui ferait un grand bien. Il s'en acheta un, en bût une partie puis la rangea dans son sac avant de se rendre dans sa salle de classe. Le professeur fit entrer les élèves puis lorsque toutes les feuilles furent retournées donna quelques renseignements sur l'évaluation avant que celle-ci ne commence.

Les deux heures semblèrent passer aussi rapidement que deux minutes pour Jungkook. Les autres élèves avaient déjà finit de composer et rendaient déjà leurs feuilles au professeur puis sortaient chacun leur tour. Le brun, lui, n'avait pas répondu à toutes les questions mais le peu de réponses qu'il avait donné l'avaient satisfait. Il signa de son nom puis nota sa classe et la date avant de se lever quand une silhouette se plaça devant sa table, juste en face de lui.

« Jungkook, il faut qu'on parle. Chuchota Ji Min. J'en peux plus qu'on soit toujours fâchés.

– C'est toi qui dit ça ? Ricana le brun alors que son cœur subissait des pincements douloureux.

– Laisse-moi au moins t'expliquer pourquoi je l'ai fait. »

Il y avait tellement de "pourquoi" auxquels il désirait des réponses et celui-ci en faisait parti mais son orgueil et sa colère l'empêchait de l'écouter. Il débarrassa alors toutes ses affaires de son bureau et les mit dans son sac.

« Je dois y aller. »

Et il quitta la salle avec une horrible impression d'oubli.

From Storm To Sun [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant