Ça fait super longtemps que je n'ai pas publié.. j'étais en voyage scolaire, bref.
J-Hope sort sa Mixtape le 02/03 enfin !Hâte de l'écouter ?
Bon sur ce,
Bonne lecture
Dans sa course Jungkook espérait que le professeur n'ait pas quitté sa salle de cours et qu'elle accepterait sa copie.
Il débarqua dans la pièce dans un bruit assourdissant et se plia en deux, à bout de souffle.
« Qu'est ce que tu fais là Jeon ? »
L'interpellé se releva immédiatement. Ce n'était pas la voix de son professeur mais celle de Yoongi. Il se trouvait à l'autre bout de la pièce, sur une table près des rideaux. Mr Jung avait décoré sa salle de cours comme chez lui, disait-il, il avait besoin de se sentir « comme chez soi » lorsqu'il enseignait. Alors les élèves avaient l'habitude qu'il ramène un vase de son salon qu'il posait sur son bureau ou autre.
« Toi qu'est ce que tu fais là.
– Ça ne te regarde pas.
– Parfait. »
Les deux hommes restèrent chacun dans leurs coins en silence attendant sûrement la même chose; le retour de leur professeur commun.
Jungkook, lui, était prit dans une lutte intérieure; devait-il questionner Yoongi sur la raison de sa colère la semaine précédente où devait-il se taire et préserver leur « bonne » entente ? Finalement il avait décidé de se lancer à ses risques et périls:
« Yoongi pour t'avais l'air si énervé envers ces lycéens l'autre fois ?
– Je ne m'en souviens pas. Répondit le gris du tac au tac. »
Mais le brun n'allait sûrement pas abandonner comme ça, il comptait bien lui rappeler la scène et obtenir ses réponses. Cependant avant de pouvoir rétorquer quoique ce soit, Jungkook vit le plus petit allumer un briquet blanc aux bords rouges.
« Qu'est ce que tu fabriques ?! S'écria le brun, paniqué.
– Mêles toi de tes oignons. »
Yoongi fit disparaître la flamme avant de la rallumer aussitôt. Il avait finit par être captivé par son feu et s'y plongea corps et âme. Il n'était plus dans la salle avec Jungkook, il ne voyait plus que le flamboiement qui se reflétait dans ses pupilles noires. Des souvenirs remontèrent et ses sourcils se froncèrent avant qu'une colère noire ne remplace sa fascination.
Puis la flamme s'éteignit.
« Qu'est ce que tu fout ! Se crispa-t-il. »
Jungkook s'était approché dans un silence total et avait soufflé sur l'objet de l'hypnose de Yoongi. Celui-ci la ralluma alors que le plus grand tenta de lui prendre le briquet des mains. Le gris leva le bras en arrière pour empêcher l'autre de l'attraper mais il l'alluma par mégarde et l'étincelle qu'il produit embrasa les rideaux dans son dos.
« Putain ! T'es satisfait ?! »
Yoongi descendit de sa table et se recula pour visualiser sa bêtise, le rideau rouge de Mr Jung allait bientôt partir en cendre. Mais le feu fut rapidement anéantit par une épaisse mousse blanche.
« Vous deux, dans le bureau du proviseur ! »
Le professeur de littérature avait décidé d'arriver à cet instant, un extincteur dans les bras.
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
Fiksi PenggemarJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...