Logan sortit de la chambre en compagnie de ses affaires.
- Tu viens directement chez nous vu qu'il est déjà 18 heures ? Demande Adan.
- Je passe prendre quelques affaires chez moi d'abord. Dit Logan.
Toujours perdue dans mes théories du « Pourquoi Andy est ici ? ». Tant de questions mais peu de réponses ...
- Adelyaaaah ? Adan soupire mon prénom, agacé.
- Hein ? Quoi ? Je sors de mes pensées.
- Ça va faire 103 fois que je t'appelle. Ça te prend souvent de fixer une porte sans nous répondre ? Rigole Adan. Enfin bref tu viens ? On va chercher les affaires de Logan. Ajoute-t-il.
- Mmh oui j'arrive.
Nous sortions de l'hôpital pour prendre la voiture d'Adan garée sur le parking.
Après être allé chercher les affaires de Logan nous arrivons devant notre grande villa. Notre père l'avait faite construire, disons qu'il était riche et connut pour être le plus grand dealeur. J'ai jamais adhéré à tout ça mais quand notre mère nous a abandonnés moi et Adan, disons qu'il nous faisait vivre et que je lui en remercie.- Woow ça doit faire longtemps que je suis pas venu ici. S'exclame Logan en entrant dans la villa.
- Mais ta chambre a pas bougée, tu sais toujours où s'est ? Demande Adan.
- Mais oui, mais si Princesse m'accompagne ça me va tout autant. Dit Logan en me lançant un clin d'œil.
- Quand Logan veut sortir avec Adelyah...Rigole Adan.
- Ferme la Adan. Soupirais je.
J'attrape la main de Logan et l'emmène à l'étage jusqu'à sa chambre qui est en face de la mienne. Il me laisse entrer en première et il entre juste après. Il verrouille la porte derrière lui et se tourne vers moi.
- Logan qu'est-ce que tu fais ? Demandais-Je inquiète.
- Princesse... Je dois te dire une chose, tu sais très bien que j'ai horreur de te cacher des choses et je ne peux donc pas continuer à te cacher cet énorme secret...Dit-il les yeux baissés.
- Quel secret ?...
- Je te le dis ce soir...disons que je veux qu'on sois seul et pas avec Adan dans les parages, enfin si tu acceptes qu'on sorte...
- J'ai pas de raisons de refuser.
- M-Merci. Bégaye Logan, les yeux toujours baissés.
Des larmes coulent sur sa joue. Je me précipite vers lui pour le serrer dans mes bras. Son étreinte se ressert au fur et à mesure que ses pleures s'intensifient.
- Logan...je suis là... J'essaie de le rassurer tant bien que mal.
- T-Tu le sera plus quand tu verras mon véritable putain de vrai visage.
- Dis pas n'importe quoi. Dis-je en lui tenant la main.
Un sourire s'affiche sur son visage. Pourquoi il se met dans tous ces états pour un secret ? Jamais je l'abandonnerai ! Cela fait maintenant 3 ans qu'on se connaît et il a toujours était là pour moi, je connais tout de lui et il connaît tout de moi. Mon cœur se sert à chaque fois qu'il se sent mal.
PDV Logan.
Je sais qu'Adan va m'en vouloir énormément si je le dis à Adelyah mais j'en peux plus de cacher un secret aussi gros. Elle est tellement importante à mes yeux.
Je mord mes lèvres en voyant la petite bouille de princesse.
Je n'ai jamais voulu lui dire ce secret de peur de la mettre en danger, mais je n'ai plus le choix... c'est la dernière fois que je vois cette innocence dans ses yeux.
Je déverrouille la porte pour laisser sortir Adel mais elle se contante de s'asseoir sur mon lit en m'invitant à m'asseoir à côté d'elle, ce que je fis. Et c'est comme ça qu'on finisse par parler de tout et de rien.PDV Adelyah.
Une fois la nuit tombée nous nous faufilons dans le couloir pour se diriger au premier étage où se trouve la porte d'entrée.
Quelques pas plus tard dans la nuit nous arrivons sur une petite plage entourée de roche et couverte de sable que je n'avais jamais vu avant d'ailleurs.- WoW j'avais jamais vu cette plage avant. Elle est juste sublime. Je m'exclame tout en retirant mes chaussures pour ne pas avoir du sable dedans après.
- Normal c'est une plage disons abandonnée. Jamais personne y va. Quand je veux être seul je m'y rend. Répond Logan.
Nous nous asseyons au bord de l'eau. Au bout de quelques minutes de silence, Logan se décide à briser la glace.
- Princesse...À propos de ce secret...Ton frère et moi ne sommes pas disons comme tu le penses. Adan, est le chef d'un gang et moi l'un des membres.
- Un gang ?
- Oui un gang. Il a repris l'affaire de votre père. Et pour Drew...
- C'est Adan qui l'a tué. Je sais. Je l'ai vu. Dis-je le regard dans le vide.
- T-Tu l'as vu ?
- Je l'avais suivi pour voir ce qu'il me cachait. Et je l'ai vu le menacer et ensuite lui tirer dessus. C'est pour ça qu'Andy est venu me parler, pour avoir des renseignements. Une larme s'écoule sur ma joue.
Logan me sers contre moi pour me réconforter. Sa main passe dans mes cheveux lâchés.
- Adel, dans la mort de Drew je n'y suis pas pour rien non plus. Je me suis chargé de l'emmener à Adan. Il causait beaucoup d'histoires et nous devait de l'argent. Et de base j'adhère pas trop non plus mais Adan m'avait raconté ce que cet abruti t'as fais.
- Pourquoi tu as rejoins ce gang ?
- De base c'est pour l'argent, pour que je puisse m'occuper de ma petite sœur. Et pour te protéger. On est pas le seul gang, Andy fait aussi partie d'un gang adverse et on a beaucoup d'ennemis dont certains qui veulent te faire du mal. Et peut-être que je risque ma vie chaque secondes qui passent, mais tant que c'est pour toi je suis prêt à tout sacrifier. Avoue Logan les yeux rivés sur l'horizon.
Ces aveux me laissent juste sans voix. Il est vraiment prêt à tout sacrifier pour moi ?
Je prend son visage entre mes mains, ses yeux croisent les miens dans l'incompréhension. J'approche mon visage du sien jusqu'à que nos lèvres se collent. Ses lèvres sont tellement douces. Sa main passe dans mes cheveux avant de couper notre baisé.- Adelyah...
- Laisse-moi sacrifier aussi ma vie pour toi. Laisse-moi entrer dans votre gang.
Je ferai tout pour protéger mon frère et Logan, alors rentrer dans leur gang sera la première étape.
VOUS LISEZ
- Overdose -
RomanceAvant j'avais une vie de lycéenne totalement banale, vivant avec la personne la plus précieuse à mes yeux, mon frère, jusqu'à ce que j'apprenne que ce dernier est le chef d'un gang, mais surtout, un meurtrier. C'est à partir de cette soirée que ma...