Chapitre 1

106 9 8
                                    

(Salut je vais pas vous embêter longtemps,juste une petite présentation je m'appelle Léa j'ai 18 ans et c'est ma première histoire alors soyez indulgents, si l'histoire vous plait n'hésitez pas à voter et à commenter j'accepte les critiques qui sont constructives avec plaisir je ne cherche qu'à m'améliorer, des bisous !!!)

 Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrring

- Rooooh putain je vais le démonter si il s'arrête pas

Je met mon oreiller sur ma tête tentant vainement de stopper ce son. Je vais gagner cette fois il s'arrêtera avant que je le fracasse dans le mur mouah ah ah ah. (je sais ça fait légèrement psychopathe mais tu vas t'habituer).

- Eléya Skylar Yao Johnson si tu te lève pas immédiatement quand tu rentreras ce soir ton matelas aura miraculeusement disparu c'est compris ?,dit ma mère. Vous l'aurez compris voici ma très charmante et complètement cinglée maman que j'aime plus que tout mais qui actuellement me donne des envies de meurtres.

- OUI c'est bon je me lève ! répondis-je puis plus bas, De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.

Je commence à rouler sur mon lit afin de sortir des bras de l'amour de ma vie qu'est ma couette et comme à chaque fois j'ai encore mal calculé et... BOUM.

- J'en ai marre je vais finir par me casser quelque chose douée comme je suis (ah et oui je parle énormément toute seule parce que je me trouve géniale et trop drôle, c'est la vie de se faire rire sérieux vous trouvez pas ?)

Bref je regarde enfin l'heure bah ça va il est que 7h, j'ai une demie heure pour me préparé c'est nickel... enfin normalement. J'ai la chance d'avoir une suite donc j'ai une salle de bain dans ma chambre c'est grave pratique. Je saute dans la douche ça fait tellement du bien. Je met ma tenue qui est constituée d'une jupe évasée noire avec un pull crop top bordeaux et des bottines à talon en cuivre (voir image). Je me maquille légèrement avec un trait d'eye liner et du mascara. On va faire simple aujourd'hui. Je retourne dans ma chambre et vois qu'il est 7h30. 

- Merde je vais rater mon bus !

Je me dépêche de prendre mon sac de cours et descends les escaliers à toute vitesse manquant de percuter mon chien Souafle. Je prend tout de même le temps de le caresser parce qu'on est jamais en retard à ce point et vais dans la cuisine prendre un cookie.

- Je t'avais dit de te lever mon cœur tu as encore une fois pas le temps de prendre un petit déj, dit maman

- Oui je sais maman je vais manger sur le chemin, dis-je.

Je lui fais un rapide bisou sur la joue et sors de la maison en tapant un sprint parce que le bus passe dans... je regarde ma montre... maintenant. 

- Mais non je l'ai encore raté ça me saoul, rageais-je

Bon plus qu'à y aller à pied si je me dépêche je peux arriver avec seulement 5 minutes de retard. On est lundi les cours ont repris y a environ un mois et je suis en terminale ES (eh oui ES forever même si eu mon bac en juin). Je suis de nature plutôt souriante et avenante maintenant, me demande pas pourquoi mais je suis assez populaire. Les gens m'aiment écoute (et oui mes chevilles sont parfaites elles aussi). Nan en vrai j'ai absolument aucune confiance en moi mais je me cache derrière une attitude hyper excentrique comme ça je donne l'illusion au autres et ils tombent tous dans le panneau ces cons.

J'arrive au lycée avec 10 minutes de retard parce que quitte à être dans la merde autant l'être vraiment sinon ça sert à rien. Je me dirige vers l'intendance pour prendre mon billet de retard. Je toque et rentre sans attendre, sans surprise comme j'ai énormément de chance dans ma vie je tombe sur Jordan le pion que je peux pas saquer et c'est réciproque. Il me regarde avec un sourire en coin et dit:

- Mademoiselle Johnson, c'est votre troisième retard en deux semaines vous serez collée ce soir de 17 à 18h.

- Pas de soucis je sais que vous aimez me voir, vous pouvez plus vous passer de moi, répondis-je.

- Bien évidemment et j'aime tellement ça que ça vous fera une retenue pour chaque jour de cette semaine, bonne journée mademoiselle Johnson.

Eh merde ma mère va me tuer je savais que j'aurais dû la fermer... je sors sans rien dire mais en lui lançant un regard noir et il en rajoute avec son sourire satisfait genre "j'ai réussi à la piéger cette conne". Sale con toi même. Arrivée devant ma salle d'histoire je rentre sans frapper. Le prof arrête s'arrête en plein milieu de sa phrase:

- Mademoiselle Johnson puis-je savoir pourquoi vous êtes en retard cette fois-ci ? dit-il.

- Bah en faite y avait un mouton devant ma porte impossible de sortir et rien que pour vous j'ai été obligée de passer par la fenêtre pour m'en sortir j'aurais pas fais ça pour tout le monde vous pouvez me remercier, répondis-je.

Toute la classe explose de rire

- Comme c'est aimable de votre part j'en suis flatté, à votre place immédiatement !, cria Mr Brown.

Je prend la direction de ma place attitrée au fond de la classe en tchequant mes potes au passage et m'assois essayant d'écouter le cours que le prof avait repris. A la fin du cours je me levais afin d'aller voir mes potes avant le prochain cours. Ils étaient dans le couloir, je dis bonjours à tout le monde et Sacha ma meilleure amie me prend à part:

- Eh Eléya j'ai entendu dire que cinq nouveaux mecs vont bientôt arriver au lycée tu veux que je les préviennent pour...

- Non ! Surtout pas on sait pas qui c'est il n'y a aucune raison pour qu'ils apprennent quoi que ce soit et si tu vas les voir ils vont se poser des questions et là ça sera mort okay ?

- Pas de soucis c'est toi qui voit ma puce 

La sonnerie retentit, allez c'est parti pour une merveilleuse journée de cours on adore !



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

On ne réveille pas un dragon qui dortWhere stories live. Discover now