«-On y va!
-Les Inventueurs ne vont pas tarder à nous trouver.
-Ils ont raison chérie partons.
Mais ont ne va quand même laisser Natalie seul ici, alors les Inventueur son sur nos trace?
-Ne t'inquiète pas pas j'ai téléphoné à monsieur Sacouche, le directeur, il m'a dit que l'orphelinat était prêt à accueillir une nouvelle élève. Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver,tu n'a rien à craindre pour elle.
-Vite,vite Inventueur sont dans la rue sortez par derrière nous vous retrouverons dans la voiture.»
*****Les Inventueur étaient déjà devant nôtre maison. L'Iventueur suprême(le maître)ordonna à ses compagnon de monter la garde pendant qu'il fouillait la maison.
Ses compagnon s'exécutèrent sans piper mots.
-Le rez-de-chaussée est vide cria l'Iventueur suprême. Voyons voir ici...dit-il pensif
-Maître?
-Je t'avais dit de garder la porte espèce d'abruti complet!Tu n'a pas compris?Tu veut que je te le répète?
-Euh...
-Quand je pose une question je veux une réponse!fulmina t'il
-Non maître...
-Dehors.
-Oui maître...
-Bon ,voyons voir à l'étage.
Première chambre rien deuxième chambre.
Hum ....Elle est fermé à clef je vais crocheter la serrure elle ne m'a pas bien l'air compliqué.
du bruit l'arracha de ses pensées
-Quelques-un vite replier vous ordonna l'Inventueur Suprême.****
Le directeur arriva enfin.
-Où est la petite Natalie?
À oui c'est vrai elle est dans sa chambre.
Même que j'ai la clef de sa chambre.
Arrivé à l'étage le principal de l'orphelinat sortie une clef de sa sacoche,puis entras dans la chambre.-Elle a beaucoup de jouer prenons en,je ne vole pas j'emprunte juste pour un temps indéterminé.
Il plongeât sa main dans sa sacoche et en sortit un sac casino vert et commença à prendre de jouer. Quand le sac fut à moitié plein il descendit pour déposer les jouer dans le coffre de sa voiture puis remonta me chercher.
J'aurais préféré qu'il m'oublie et me laisse chez moi. Il me réveilla assez brutalement en me secouant le bras,évidement je sursauta et manquât de faire tomber mon réveille.
J'étais intrigué par la présence de l'homme dans ma chambre qui prétendait être le directeur d'un orphelinat.
Je lui réponds avec beaucoup de réparti:
-Si vous avez une question veillez le dire à mes parents et non à moi,je dormais si vous n'aviez pas remarqué mes paupières étaient close,puis c'est pas une heure pour sonner chez les gens.
Il me regardas sidéré par ce que je lui avait dit et me répondit:
-Tes parent sont partit,faut se réveiller ma petite je serais pas là si ils m'avait pas demandé de venir te chercher pour t'emmener à l'orphelinat.Car je te fait remarquer qu'il est très tard et ma petite chérie je dort moi la nuit.
Ne voulant pas partir je chercha mes parents sans grande trouvaille,je dût me rendre à l'évidence ils n'était pas là le directeur disait donc vrai. J'allais partir avec lui mais je me rendit compte qu'il était peut-être un imposteur il dut donc me prouver son identité en me montrant sa preuve. Le pire c'est qu'il avait des preuves je suis donc partit avec lui.
VOUS LISEZ
Les clefs du destin [EN PAUSE]
FantasyJe m'appelle Natalie j'ai 12 ans.Je suis orpheline car mes parent ont disparut dans la nuit sans laisser de trace même pas une lettre ou autre chose. À l'orphelinat j'ai rencontré Pauline,Chloé.Nous ne parlons pas de notre passé cela nous fait repe...