Introduction

1.4K 65 18
                                    

P.O.V Mitsuki

- Alors c'est ça Konoha ? dis-je à voix haute

C'est différent du village ou je vivais avant, ici c'est plus grand est plus technologique. Je n'avais aucune bonne raison de venir dans ce village, j'ai décidé de venir ici au hasard. Parce que je sens.

Je le sens !

Mon soleil est ici !

Je cherche une partie qui pourrait en quelques sorte me compléter, peut-être qu'à l'académie je le trouverai. Qui sait ?

-

Je suis devant l'académie ... Et bien, on m'avait pas dit que j'aillait étudier dans des ruines ~ Je sais pas ce qui s'est passer dans cette école mais elle est sen dessus dessous.

Quelqu'un s'approche vers moi.

- C'est toi le nouveau ? Me dit-il. C'était un adulte, sans doute le proviseur. Je suis Iruka le directeur de cette académie . bienvenue , euh ?

- Oui. Moi c'est Mitsuki. Lui répond-je avec mon plus beau sourire

- Bien. Ta classe est juste là, bon courage ! Et il repartit au grand galop, il devait être occupé.

Je m'approche vers ma classe ...En pleine air, pourquoi pas ? Sympa le concept. Puis on me présente.

- Cher élèves voici votre nouveau camarade.

- Mitsuki.

- Je serai ton professeur, Shino.

Il avait l'air un peu coincé et ses lunettes me déstabilise légèrement, ou ses cheveux ... Je sais pas. Après, je me tourna vers la classe. J'observais un peu les élèves.

- Lui ? Pensais-je

Il avait une chevelure blonde, des yeux bleues et de magnifique joue ; Sur celle ci il y avait comme des moustaches, deux traits. Il avait l'air de s'ennuyer. Il doit être ce genre de garçons à attirer l'attention je pense. C'est peut-être lui celui que je cherche ? Non, il semble trop simple. Il a rien de particulier ça doit être un crétin ....

ou peut-être pas , je vais comme même essayer de me rapprocher de lui. Ce garçon. M'intrigue.

Concupiscence - MistuBoru YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant