« Comme avant »

212 9 0
                                    

Tu as bien mis le bazar dans ma vie..
Je me retrouve les pieds dans le béton, bloquée entre mon passé &  mon futur.
Je ne demande qu'à avancer, mais tu es derrière moi & tu ne cesses de crier mon nom en rigolant.
Tu me tends le bras, avec un collier dans la main, tu fais exprès, tu provoques mes sentiments.

Mon futur qui est devant moi m'appelle.
Le bonheur m'appelle.
L'amour, l'argent, les études, les amis..
Ils sont devant moi.
Je meurs d'envie de les rejoindre.
Mais à toi seul tu es plus fort qu'eux tous réunis.
Ma famille est a côté de moi, ma mère, mon père & ma meilleure amie sont a côté de moi. Ils essayent de m'aider, ils veulent que mes pieds avancent pour de bon.

Je suis impuissante.
Qu'est-ce que je me sens mal..
Je suis sûre de les blesser au moins une fois chaque jour, désolée..
Je deviens dingue, même un psy ne pourrait pas me soigner.
Déjà que quand tu étais mien j'étais parano, je crois que maintenant ça s'aggrave.

Je te vois me regarder du coin de l'œil,
Attendant que je t'adresse un beau sourire en te montrant toutes mes dents, que mes joues deviennent roses, que mes yeux brillent de bonheur.. Comme avant.
Mais c'est impossible, je sais que tu hais le fait que je ne souris pas, mais je hais ça aussi.
Tu sais, avant je souriais toujours, c'était presque handicapant pour moi.. Mais j'étais si heureuse tout le temps.
Maintenant c'est soit je t'adresse un sourire forcé et il disparaît une fois que tu ne me regarde plus, soit je ne te souris pas.
J'ai mal je ne peux pas le cacher.
Tu as raison je m'enfonce.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi..
J'ai pas su te garder, ma jalousie maladive a tout mis en l'air.

Je veux retrouver mon sourire,
Mais tout ce qui vient ce sont des souvenirs, ils apparaissent d'un coup, ça me donne envie de me frapper la tête fort.
Tout ce qui vient ce sont des regrets, des remords & des larmes.
Je ne sais plus m'exprimer mieux que par écrit, si je te parlais en te regardant dans les yeux, je deviendrais écarlate & tout ce que tu verrais ce sont des yeux pleins de souffrance prêts a lâcher des larmes.
Si je te parlais en face, je baisserai la tête. Tu es supérieur à moi, ça je l'avoue.
Mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de me faire du mal.

Encore tu me regardes, tu attends un sourire.
Je regarde droit devant moi pour éviter de croiser ton regard.
Pour éviter de voir ton joli visage qui me donne la haine mais aussi envie de sourire..

Tout ce que je veux c'est que que tu me prennes par la main,
Qu'on s'échappe. Loin.
Loin des jaloux, loin de toutes ces filles,
Loin des problèmes.
Mais tout ce qui se passe c'est que c'est toi qui t'échappe,
Ou moi. On devient distant.
De la distance entre nos cœurs, de la distance entre nos corps.

Je veux qu'on se pose, sur l'herbe.
Que tu me regardes avec amour, que tu mettes ta main sur ma joue & que tu m'embrasses.
Comme avant.
J'ai juste envie de sentir ton corps chaud contre le mien.
Comme avant.
J'ai envie que tu me dises que tu m'aimes.
Comme avant.
J'ai envie que tu me parles de toi.
Comme avant..

Fais moi rire..
Tu sais me faire sourire.
Toi & toi seul a la clef pour ouvrir le cadenas qui empêche mon bonheur de sortir.

Celui qui a volé mon cœur Where stories live. Discover now