•Chapitre 1

19 0 0
                                    

Dans la ville de Stungser, en 2172, la vie est difficile. L'Homme est condamné à ne jamais pouvoir aimer.
Il y a de cela 40 ans, en 2132, des études de scientifiques diplômés ont démontré que l'amour engendrait des milliers de malheureux chaque jours. En effet, pour eux, l'amour n'est pas éternel et brise le cœur de ceux qui s'embarquent dans cette aventure. Des lois ont été installées, qui stipulent:
Article 1:
"Chaque être humain, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme est formellement interdit d'éprouver des sentiments pour une personne quel que soit son style, son sexe ou son orientation sexuelle."
Article 2:
"Du fait de l'article 1 la gente masculine sera complètement isolé des filles et inversement. Nous revenons à une France traditionnelle avec les écoles filles/garçons."
Article 3:
"La ville sera séparée en deux zones, l'une pour les filles et la seconde pour les garçons. La personne qui osera s'aventurer dans sa partie inconnue de la ville sera emprisonner pour perpétuité pour faute grave."
Le féminin, 2172.

PDV de Louna

-Maman tu as vu de quoi parle le journal ?dis-je tourmentée

-Non fais moi voir ça. Dit-elle intriguée Il parle enfin de cette ville qui est devenue une prison! Dit ma maman agacée

Je me tourne et demande à ma mère.

-Dis maman? Tu as déjà vu un homme toi ? Demandais-je à la fois attristée et très interrogative.

-Tu sais chérie, les seules fois où j'ai côtoyé des garçons, je n'en ai que de vague souvenirs. J'étais si jeune. Seulement 10 ans! Mais je me souviens encore de mon père, il était tellement fort et courageux. Mon école était une école mixte. Répond ma mère un peu nostalgique.

Je la coupe et lui demande

-Qu'est-ce qu'une école mixte?

-À l'époque les jeunes filles et les jeunes garçons allaient tous ensemble à l'école. J'en faisais parti. J'avais le droit de jouer et d'avoir des amis garçons. Aujourd'hui tout cela a bien changé, je me demande si c'était une bonne idée d'installer ces lois. Dit-elle avec haine.

-Moi je ne verrais jamais de garcon de ma vie. Je ne sais même pas à quoi ressemble "un garçon". Un jour au lycée j'ai demandé à ma prof si elle pouvait nous expliquer à quoi ils ressemblent, mais elle a rougit et à immédiatement changée de sujet.

-Ta professeur est jeune elle n'a sûrement jamais vu d'homme. Réplique ma mère sûre d'elle.

-Sûrement. Dis-je sèchement.

Je me tourne et commence à monter les escaliers avant d'arriver dans ma chambre. Soudain, un éclair traverse ma tête, je me suis toujours demandée comment les femmes tombent-elles enceinte? Je regarde ma porte, l'ouvre d'une violence inouïe. Je ne sais pas ce qui se passe en moi, mais ma haine grandit de plus en plus. Je déboule les escaliers à une vitesse hallucinante, ma mère sursaute.

-Maman? Comment une femme fait pour avoir une enfant? Cris-je pratiquement, ne me sentant pas dépasser les limites. Je suis hors de moi car je connais la vérité.

Ma mère est gênée

-Pourquoi tu te questionnes comme ça? Dit-elle d'un ton interrogateur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Division ➗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant