chapitre1 : la première rencontre

16 1 0
                                    

Hi !! C'est ma première fois que je poste une histoire à wattpad c'est pour cela je vous souhaite à tous une bonne lecture . Et j'aimerai que vous me donnez vos remarques . Merci😃😊



PDV :RANIA
C'est une nuit sombre, le vent soufflait avec des gouttes de pluit très grandes qui tombaient comme des petites pierres sur terre et qui faisaient un bruit terrible sans parler du bruit de tonnerre. J'étais seule dans un coin en tremblant de froid , et Rayan , mon petit frère agé de 4 ans , était dans mes bras , dormait comme un ange. On était au centre de Ouarzazate dans un coin près des escaliers . Un instant quand la pluie a été arrêtée, j'ai décidé d’avancer un petit peu .je marchais jusqu'à que j'ai vu un petit <snack> qui était le seul encore ouvert , j'ai resté regarder de tous les <sandwichs >qui étaient en dedans. Soudain, un vieux qui est le patron est sorti pour fermer et partir àsa maison. Et quand il m'a vu avec mes vêtements tous salés et déchirés ,et mon petit frère qui était avec moi et comme moi. Il nous a appelé, et nous a donné deux sandwichs pour les manger. Pendant ce temps là , le vieux est allé et rentré avec des matelas et nous a laissé dormir cette nuit chez lui. Et il nous a dit que si on a besoin de quelque chose , il serait juste dans l'appartement qui est près de son snack . Alors, il a fermé la lumière.  Rayan a rentré à son sommeil.  Et moi j'ai resté penser.
《Une voix de cassement a propagé dans toute la maison. Il était lui, une autre fois dans une état de non conscience, je suis sûre qu'il a bu avant de venir à la maison .je l'ai entendu m'appeler. Je suis sortie de ma chambre , et partie vers lui . Il m'a donné un coup de bâton dans mon bras. J'ai tombé sur terre. Après, je l'ai vu sortir du maison, avant de perdre ma conscience.  C'est pas la première fois qu'il me frappe, c'est plus que 5 fois , Mais cette fois-ci, il est devenu un danger pour moi et Rayan.  Il faut que je le protége de tous même de notre père . Donc nous avons laissé ma maison . Je savais où je vais aller, je me transmets d'une place à une autre pendant 2 mois jusqu'à que j'ai reçu à Ouarzazate de moins de 5 jours , je ne sais pas ce que ça va aller dans cette ville, je souhaite qu' elle soit un début d'une bonne vie 》
Soudain , une voix des clés m’a éveillé de mon rêve , mais j'ai pas pu ouvrir mes yeux, j'ai juste entendu une voix simple d'une dame qui demandait le vieux sur nous. Il lui a raconté l'histoire de notre rencontre. À ce moment-là, j'ai réussi de réveiller. J'ai pris Rayan puis je suis allée vers l’homme pour le remercier . Il était entrain de parler avec une belle femme , il sembla comme q'il est aux trentaines mais je pense pas car il'est avec un jeune homme ,beau gosse ,avec ses yeux bleus foncés et ses cheveux fixés par un gel , sa bouche bien tracée , son style sportif ,il ressemble beaucoup à la dame , il pourrait être sa mère .on verra !! Donc le vieux m'a dit que cette dernière a demandé qu' nous partions avec elle . Il nous a informé  que cette femme est gentille, qu’elle a une seule fille plus que ce garçon là . Au cours de ma conversation avec le vieux, la femme a avancé vers nous, et pris ma main, puis elle m'a demandé  de ne pas avoir peur . À ce moment là, j'ai regardé ses jolis yeux pleine de gentillesse, et sa main blanc et propre qui prenait ma main salée .puis j'ai pensé à Rayan qui mérite bien une vie normale. Donc, j'ai décidé de dire oui. Alors, cette femme s'est présentée , il s'appelle Mme Samia, elle a deux enfants, Sami et Sara. Après la présentation, on est allé à sa maison par sa voiture, j'ai vu des places par la fenêtre du voiture, belles que j'ai jamais les regardé.
                   Mais, est-ce que je peux vivre enfin une vie normale comme les autres Après que j'étais aux abois ?
Personne ne sait, je vous laisse la réponse

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

qu'est-ce que va passer encore?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant