5 ans plus tard, la famille sont toujours réunis. Aiden, l'enfant d'Emma et de damon a maintenant 5 ans ! Il créé une fête pour le petit alors que les grands parents arriver .........
Ils sentent deux personnes autour de la maison ......
Ils fêtent son anniversaire, Aiden a reçu beaucoup d'amour et de cadeaux.
..................
Le lendemain matin Aiden veux sortir de la maison alors qu'il ne peux pas.
Ils essayent le mieux pour pas qu'il se fasse remarquer et attaqué. Le pauvre il ne le sait pas encore ...
Point de vue Emma:
Pauvre mon petit il ne sait rien .
On attend le bon moment ... j'espère qu'il comprendraEmma: Aiden tu as faim ?
Aiden : mama ! Oui j'ai faim!
Demon: parfait nous allons manger , a table !
Damon sait qu'il y'a un ennemi dans le coin.......
Emma aussi ............ elle part regarder par la fenêtre
puis, au signe d'ennemi.
Aiden se pose des questions aussi, pourquoi ses parents agis comme sa
Fin POV D'Emma.
Point de vue dAiden:
(Dans la tête ) pourquoi je ressens quelque chose de pas bon.
A chaque nuit, Aiden fait un rêve bizarre......
Il voit une jeune fille de son age a peut près,
Il ressent ce quelle ressent mais ce qu'il sait pas c'est que c'est la meme chose pour cette petite fille...
Mais malheureusement Aiden fait l'école a la maison pour sa sécurité. Il espère qu'il trouveras la fille..Après des semaines,mois ,années avec cette sensation mauvaise, mais rien.
Aiden maintenant adolescent, le jour est arrivé. Le savoir qu'il a tellement voulu depuis jeune mais, il ne dit pas.
Maman: Aiden ! Viens en bas s.t.p mon trésor.
Aiden: oui maman attend une minute!
Puis Aiden arrive en face de sa mere mais, avec une vitesse de vampire. Il était choquer et sa mère était surprise.
Aiden: m.... Maman ... je sais pas commen..t j....ai .... Fait sa ...?
Maman: c'est correct mon trésor,calme toi je vais t'expliquer . Chéri! C'est arriver !
Papa: oui chérie bonjour mon enfant
Aiden : bonjour papa ,papa tout a leur je suis descendu tres vite comme un... un...
Papa: un vampire....
Aiden fut surpris de la réponse de son père .....
Ensuite, ils ont tout raconté a leur fils.... Le fils partage se qu'il a cacher a ses parents ....
Aiden: mais ..... depuis petit je rêve d'une fille a chaque année même jusqu'à aujourd'hui...mais ca veux dire quoi .....
Maman: mon fils, n'oublie pas que tu es moitié vampire et moitié sorcier et ce que tu rêve n'est pas un simple rêve, un destin .....
Aiden:?????
Maman: c'est ton âme sœur mon fils ...
Aiden: QUOI???????!!
Papa: oui c'est vrai et pour tout ailleurs c'était ton côté vampire qui a apparue c'est un des pouvoirs que nous avons chez les vampires <la vitesse>.
Maman:meme voir ton âme sœur est un des pouvoir que tu as ,pour le sentir c'est vampire mais pour le voir c'est sorcier.....mon fils tu es un des plus puissant enfants qui existe .tu dois faire attention à l'extérieur puisqu'ils y'a des gens qui veulent tes pouvoirs et ta puissance. Je sais que tu veux voir cette fille mais , je crois que c'est un peut tot .......
Papa: oui ta mere a raison tu devrais attendre un peut ,il faut que tu te pratique tes pouvoirs et ta puissance de vampire .... On va t'aider avec sa mon fils ne t'inquiète pas pour cette fille pour son coter son destin l'amèneras vers toi.... Comme ta mere et moi 😉❤️
Aiden : oui je comprend et merci pour les réponses.
Et aussi les meilleurs parents du monde !
Mes parents: merci mon fils /trésor ❤️🥰
Papa:attend ! Mon fils tu auras quelqu'un qui viendras ici à t'aider à t'entraîner
Aiden :oui pa! Je suis prêt !
Maman :mon bébé 🥺
Fin de point de vue dAiden.
........................................................................................................................................
VOUS LISEZ
L'homme mysterieux tome 2 !!
ParanormalUne suite d'une vie amoureuse entre Damon un vampire très puissant et Emma qui est moitier sorcière et moitier vampire, fille d'un grand enciens puissant vampire et sa mère une puissante sorcière.... La suite de l'histoire l'homme mystèrieux!😇☺️