Qui suis-je?

101 3 2
                                    

Quand je me réveilla, posa pour la première fois mon regard sur le monde, la première question que je me posa était:Qui suis-je? Je suis un louveteau pas comme les autres, ma mère est une louve rousse et mon père est un loup noir, je suis aussi un louveteau noir mais plus clair que mon père, j'ai des yeux noir avec des rides, deux tatouage: un sur ma patte avant gauche une drôle de feuille barré et sur ma patte arrière gauche un nuage rouge, mais surtout à la plus grande surprise de toute la meute, je possédé deux aile d'oiseau de la même couleur que mon pelage, mes parents bien que la meute leurs disait de m'abandonner m'on gardé et m'on élever jusqu'à ce que je devienne un loup adulte responsable et refléchi, mes parents m'avait nomé Yuuri et j'avais eu une enfance comme les autres, faite de jeu et d'apprentisage, maintenant je quite la meute pour devenir un loup solitaire et voyagé à travers les continent, je lécha le front de mes parents, étendit mes ailes et m'envola.
Je vola plusieurs heures au-dessus des forêt verdoyante de mon ancienne meute et vit plus loin des montagnes escarpé, je décida d'y attérir pour chassé un peu, je vit un élant qui brouté seul, je me prepara à l'ataqué, me raprocha doucement et m'elança tout croc dehors sur lui, je lui cassa le cou et commença à mangé mon dut, une fois le ventre plein je commença à explorer les montagnes, ils y avait beaucoup d'animaux de toute sortes, des élant, des chévres, des boucs, des liévres, des oiseaux, des faucons, des serpents, des ours et même un puma, soudain je vit une chosse que je n'aurait pas cru voir ici, il y avait un groupe d'au moins cinq personnes qui attaquer un homme seul, il était vétu d'un grande cape qui recouvrait la totalité de son corps, on ne voyait pas son visage et il ce batait avec un sabre, il réussit à en vaincre trois et maintenant il ce batait avec le quatrième et le cinquième alait l'ataqué par dérrière, sans m'en rendre j'attaqua la cinquième personne en lui sautant dessus, il tomba à la renverse, j'approcha mes crocs de sa tête et l'homme hurla de peur au moment où il vit mes yeux, il s'enfuit s'en demandé son reste, puis quand je me retourna l'homme que j'avait sauvé me pointé sa lame sur la tête, je m'assit doucement et ferma les yeux, je ne sait pas pourquoi mais j'avais l'impresion que je pouvait faire confiance à cet homme, quand je rouvrit les yeux quelque seconde plus tard, il me t'endait une main ouverte amicale, je posa une patte et l'homme sourit, il me carressa la tête et ce releva, je décida de rester à ces côtés, l'homme accepta ma présence à ces côtés, je remarqua qu'il portait un bandeau avec la même marque que celle que j'ai sur ma patte avant droite, il voyageait seul à la recherche de quelque chose qui apparament était très important, une chose retint mon attention, le fait qu'il lui manqué un bras, comment l'avait-il perdu? Et mon dieu, pourquoi je m'inquiète pour lui? Pourquoi j'ai l'impresion que si quelque chose lui arrivait je m'en voudrait de ne pas avoir étè là? Qui est cet homme? Qui suis-je? Quelle question, je suis fou, je suis Yuuri, fils de Polaris et Aldebaran, mais j'ai l'impresion que quelque chose manque. Des souvenirs? De quoi devrais-je me rappeler? Y à t'il un lien avec cet homme? Je suis perdu, il fait nuit, cet homme dort, je devrait dormir aussi.
Je fit un cauchemar où je vit un homme, tuant deux personnes en pleurant, la dernière phrase que cet homme à dit était: souvient toi de qui tu es.
Cette simple phrase me resta dans la tête pendant tout le voyage, une chose me dit que l'homme du cauchemar était lié à cet homme, son bandeau, il avait le même symbole, mais le sien n'était pas barré. L'homme s'arrêta devant une grande tour, ont y entra, l'homme s'assit dans un coin et je m'allongea à côté de lui, après plusieurs heures une jeune fille avec des lunettes entra, l'homme ce dirigea vers elle en la menaçant, moi je n'y prit pas pars, je n'aime pas la violence envers les enfants, puis j'entendis la fille dire ''Papa'', je vit l'homme reculé un peu en dissant ''Sarada'', puis un autre homme que je j'avais l'impresion de connaître est entré est appeler l'homme ''Sasuke'', et Sasuke l'appella ''Naruto'', c'est à ce moment que le nom de Sasuke et Naruto me rappela quelque chose, une bride de souvenir, où un homme avait combattu ces deux hommes, Sasuke fixa l'endroit où j'était sous les regards intérrogateur de sa fille, de Naruto et d'une autre fille qui était arriver, je décida de venir vers Sasuke, sortant des ombres qui me caché jusque là, les trois amis de Sasuke sursautèrent en me voyant, ont sortit de la tour, Naruto me fixé sans ménagement puis Sarada s'exprima et plaidant à Sasuke de revenir une bonne fois pour toute chez lui, apparament ce n'était pas leurs première entrevue qui ce passé ainsi, Sasuke me regarda plusieurs minuttes avant d'aller parler de seul à seul avec Naruto, Sarada et l'autre fille que Sarada nomé ''Chôchô'' vinrent me voir, Sarada me carressa doucement la tête l'air un peu troublé, pendant que Chôchô me t'endait des chips, moi pendant ce temps je fessait tourné un nom qui m'était revenu dans la bride de souvenir, ce nom était ''Itachi'', j'ai cet drôle d'impresion que ce nom est lié à moi, qu'il pourait comblé le vide que je ressens en ce moment, mais maintenant j'ai peur de ce que j'aurait pu faire dans mon ancienne vie, ces brides de souvenirs sont des moments passé de mon ancienne vie c'est certain, dans ce cas je suis... l'homme qui apparait dans mes rêves, serai-ce une piste pour découvrir qui je suis vraiment, au moins maintenant je sais quel est mon vrai nom, je suis Itachi Uchiha. Il me reste à trouver d'où je vien et ce que j'ai fait dans ma vie antèrrieur, peut-être suis-je le pire des criminel, une chose est sûr, j'ai tué beaucoup de gens, trop pour que je puisse les comptés, après un moment à me remémoré tout ça je décida finalement de joué avec Sarada et Chôchô, ont joué au chat, et c'était Sarada le chat, après plusieurs minuttes de jeu, Sasuke et Naruto arrivèrent et on stopa net le jeu sans bouger de nos position, Naruto éclata en fou rire, et Sasuke laissa échapper un soupir d'imcompréhension, Sasuke annonça à Sarada que comme c'était bientôt son anniversaire, il resterait un certain temps au village, ont courru alors sur plusieurs centaines de mettres avant d'arriver devant les grande porte, je ne savais pas pourquoi mais mon coeur batait de plus en plus vite, et je me mit à courir vers un recoin perdu du village, mes souvenir me revenait à chacun de mes pas, Sasuke me suivait inquiet et incomprehensif, je m'arréta devant un grand manoir, quand j'y entra Sasuke parler avec Naruto, les deux avait l'air inquiet et soucieux, je comprenais maintenant pourquoi, j'habitait ici avant, mais j'ai tué tout mon clan ou presque, je l'ai fait pour protéger mon village et surtout pour protéger mon petit frère Sasuke, je suis le traitre de Konoha et celui qui à massacrer son propre clan, le renéga Itachi Uchiha le frère ainé de Sasuke Uchiha...

Si je revien... Comment réagirait-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant