Salut cher lecteurs/ et lectrices c'est l'une de mes premières histoires que j'ai écrit au collège Pour ce qui est des fautes je vous pries de m'excuser malgré mes difficultés je ferais du mieux que je peux... C'est la seconde histoire que je publie sur cette appli. De plus ma correctrice est malade si vous avez des questions, des remarques ou autres hésitez pas je suis ouverte à toute proposition...
Bonne lecture...!!Il était une fois deux amies qui étaient bien plus que cela, elles étaient meilleures amies, comme des sœurs, elles étaient chacune la vie de l'autre. Les deux jeunes filles étaient prêtes à tout pour l'autre.
Leur relations était normal, elles parlaient, rigolaient ensemble. Tous les jours passaient ensemble étaient les plus merveilleux. Jessica et Charlie se racontaient absolument tout. Malheureusement un jour, elles se sont trahies.
Jessica était une jeune femme blonde, les yeux d'un bleu plus bleu que l'océan, elle était assez grande, c'était l'une des plus belles filles du Lycée et tous les garçons étaient fous amoureux d'elle. A vrai dire quand on la regardait dans ses yeux il était difficile de ne pas tomber amoureux. La seconde fille s'appelle Charlie elle était rousse, les yeux verts émeraudes, de taille moyenne, elle n'avait pas beaucoup d'amies, pour ainsi dire aucune...
Toute l'histoire commença le jour de la rentré en première... Charlie arriva au lycée elle demanda à quelques lycéens où se trouva la vie scolaire. Un jeune homme lui répondit avec un air de malice dans les yeux, Charlie se sentait mal à l'aise face à ces garçons. Une fois arrivée à la vie scolaire elle se présenta et leur demanda qu'elle est nouvelle et voudrait savoir dans quelle salle elle devait aller.
La salle 206... Charlie cherche la salle 206, la sonnerie à sonné depuis plus de 10 minutes et impossible de mettre la main sur cette salle pourtant c'est pas censé être difficile de trouver une salle de cours, si? Finalement elle arriva avec 25 minutes de retard. La professeur principal était la professeur de musique Mme Lagrande. Elle lui pardonna son léger retard et la fit entrée elle commença à s'installer quand la prof l'appela pour qu'elle vienne se présenter devant la classe, alors elle posa ses affaires et alla devant le tableau
Prof : vas-y Charlie nous t'écoutons
Charlie : heu... Salut je suis Charlie j'ai 17 ans, je suis...
Elle fut interrompu par les quelques élèves du fond qui rigolaient entre eux la prof leur demanda de se taire ce qu'ils fût, puis Charlie continua
Charlie: je suis en première de musique pour pouvoir un jour réaliser mon plus grand rêve...
Elle fut interrompu une seconde fois par un garçon qui répond
Inconnu : de ne plus être rousse ?
Tout les élèves se mirent à rire en chœur. Charlie sentait une larme monter mais se retint de pleurer
La prof fussila du regard le gars qui avait dis cela et l'envoya à la vie scolaire avec un mot comme quoi il s'était moquer d'une camarade.Charlie n'eut pas le courage de continuer à parler et la professeur le remarqua tandis que Charlie partie s'asseoir la professeur pris la parole pour commencer le cours.
Le reste de la mâtiné c'est assez bien passé malgré le regard que certains lui jetés quand elle passait dans les couloirs. Arrivée midi il fallu aller au self, elle pris son plateau, son repas, aujourd'hui c'était pizza. Elle fut contente que le jour de rentré soit son repas préféré. Elle commença à zigzaguer entre les tables pour pouvoir manger elle posa son plateau sur la table attirant tout les regards de ceux qui mangé et l'un d'eux, Max, lui fit:
Max: Désolé on est déjà complet
Charlie: Oh désolée je... Je savais pas
Max: oui la proch...* une fille arriva l'embrassa sur la bouche et lui dis*:
Inconnue: Max d'où tu parles à une traînée comme elle?
Max: écoute Melinda... On insulte pas une fille sans...
Melinda: Sans quoi? La connaître ? Tu te moques de moi toutes les rousses sont des traînées pas besoin de les connaître !?
À cette phrase Charlie lâcha son plateau qui alla droit au sol et partie en pleurant. Tandis que Max regarda Melinda avec un tel regard qu'on aurait cru avoir à faire à un requin.
14h cours de français avec M. Parton il fît l'appel et... Pas de Charlie
M. Parton: quelqu'un sais où est Charlie?
Max: non elle est partie après le self
Melinda: elle doit être partie pleurer dans les jupons de sa maman!
M. Parton: Melinda! Tu veux deux heures de colles pour réfléchir à ce que tu viens de dire?
Melinda: non monsieur désolé...
VOUS LISEZ
une amitié liée par le diable
Accióndeux amies... des problèmes... des pactes ... Jessica et Charlie vont vivre une drôle d'histoire