Hey !Moi c'est Soonyoung mais on m'appelle Hoshi.
J'ai 17 ans et je vis en colocation avec mon meilleur ami Wonwoo qui a aussi 17 ans.
On cherchait des colocataires parce que plus on est nombreux plus on est fou et puis aussi la maison est grande et il y a pleins de pièces libres donc pourquoi pas les occuper au lieu de les laisser inutilisées alors que il y a des gens qui cherchent un toit.J'étais actuellement dans le salon avec Wonwoo sur mon tel et lui lisant un livre comme d'hab.
Depuis tout petit j'ai toujours été pleins d'énergie et complètement fou et je l'assume.
J'étais celui qui faisait rire les autres par mes conneries et mes actions .
A l'opposé il y avait ce petit garçon toujours calme qui ne parlait que très rarement et qui passé son temps à lire divers genres de livres isolé de tout le monde au fond de la classe ou de la cour.
Mais pourtant de le voir ainsi,sa m'a donné envie d'aller vers lui et de faire connaissance parce que je voulais être ami avec lui.
Au début,il était froid et ne parlait pas vraiment mais au fil du temps il a commencé à parler de plus en plus et a être moins froid.
Et maintenant on est meilleur ami, on vit ensemble et on va au même lycée quoi demander de plus.
-Wonwoo! Tu penses qu'on va bien s'entendre avec les nouveaux?
-Faut voir comment ils sont sa dépend
-En plus toi t'as l'air froid et intimidant au premier abord tu vas les faire flipper ils vont rentrer chez eux direct dis-je le taquinant
-Kwon Soonyoung!Ne commence pas sa va mal finir
-Mais c'est pas de ma faute si tu ressemble à un psychopathe qui veut tuer tous ce qui regarde
A peine avoir fini de parler il se leva et commença à me course dans tous le salon.
Mais monsieur cours plus vite que moi avec ses grandes jambes la donc du coup ben il m'a rattrapé en deux secondes et la le drame.
LES GUILLIS😭
Sil te plait j'arrive...pas a r...respirer
-Malheureusement je suis un psychopathe donc je ne pense pas que sa sera possible
-J...je rigolai c...c'est pas v...vrai
-J'espère bien pour toi dit-il en me lâchantPDV MINGYU
On venaient enfin d'arriver à la gare mais un petit meme très gros problème s'imposait:JOONIE.
Il était entrain de dormir et qui dit dormir dit du mal pour le réveiller.
C'est difficile de le réveiller quand il dort et su tu le réveille mal il est de mauvaise humeur tout le reste de la journée.
Je secoua donc doucement mais sûrement son épaule. Bien sûr comme je m'y attendais il ne bougea pas d'un poil.Bon ben la y'a plus le temps si on reste dans ce train à présent vide on risque de revenir à notre pont de départ.Je le secoua d'un coup quand soudain j'entendis les sifflets indiquant la fermeture des portes.
La j'a plus le temps du tout et en plus l'autre se réveille pas.
Je le porta donc et pris les valises avant de descendre du train.
Je m'assis sur le banc avec Jihoon sur moi qui commençait à se réveillé.
-Non mais t'abuses la je te signale que parce que monsieur ne voulait pas se réveiller on a failli rester dans le train et se retrouver à notre point de départ. Si tu sais que tu pourra pas te réveiller facilement ben dors pas quand c'est des moments comme sa.
Il se gratta l'oeil
-Mais...je sais mais j'étais fatigué dit-il en me faisant un câlin
-Ben t'as cas dormir la nuit au lieu de faire le vampire la
Il me donna une tape a l'épaule
Bon aller il faut y aller t'es réveillé maintenant dis-je en lui prenant la main.
PDV HOSHI
J'étais tranquille dans ma chambre sur mon tel (pour changer)
quand soudain on toqua a la nporte.
Je me précipita dans les escaliers manquant de me vautrer au sol.
Mais Wonwoo qui était en bas avait déjà ouvert la porte.
Je venu a la porte à côté de Wonwoo.
Il y avait un grand brun la peau un peu bronzé et derrière lui un tout petit.
Vous êtes Mingyu et Jihoon?
-C'est ça moi c'est Mingyu et Jihoon c'est le petit bébé qui se cache derrière moi dit le grand brun en pointant la personne derrière lui
-Je suis pas un bébé Min un peu de respect la je te signale que je suis plus grand que toi
-En âge oui mais pas en taille
C'est alors que le petit sorti de sa cachette et se mit sur la pointe des pieds pour mettre une pichenette sur le front du grand brun.
Il est trop mignon,il a une tête de bébé en plus sa taille ne l'aide pas.Je fonds omg il est magnifique ces petits yeux tout mimi et ses fines lèvres légèrement rosées.
Ses petits doigts tout minuscule et son gilet immense qui fait plus de la moitié de sa taille.
-Hoshii
Ses petites jambes
-Hoshiii
Soudain je me fis couper par la voix de Wonwoo qui m'appelait.
-Oui qu'est ce qui ya?
-Depuis tout à l'heure je t'appelle mais tu répondais pas poussé toi pour les laisser passer au lieu de rester la comme sa la.
-Euh...o...oui dis je en me poussant enfin
VOUS LISEZ
Quand l'amour arrive au moment où on si attend le moins- Soonhoon
FanfictionJe suis très mauvaise en description donc je n'en ferai pas à vous de découvrir de quoi le livre parle!!! 😉 Ce livre ne contiendra QUE des relations entre hommes donc si c'est pas pour vous ben ->🚪 #kpop #soonhoon #hoshi #woozi #seventeen#blockb#t...